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TITOS95
1600i

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 406
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Posté le:
Mercredi 02 Avril 2008 18:48 |
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Reprise du message précédent :
Merci beaucoup pour ces explications j'ai toutes les info qu'il me fallais
Il me semble qu'il faut un amperage specifique non ? 30A c'est suffisant ?
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_________________ La passion est notre moteur, le plaisir des sens passe par l'Essence
Dernière édition par TITOS95 le Mercredi 02 Avril 2008 19:51; édité 1 fois |
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TITOS95
1600i

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 406
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Posté le:
Mercredi 02 Avril 2008 18:49 |
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isma_8 a écrit: | Avec une telle valeur tu peux dormir sur tes deux oreilles. |
Oui au niveau de la batterie c'est Ok mais a la pompe j'ai que 12v60 c'est bien mais c'est pas top il y a une perte quelque part
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Mercredi 02 Avril 2008 22:25 |
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j'ai aussi oublié de preciser que le cablage de la batterie jusqu'a la pompe (via le relais) ainsi que le cablage de la masse doit etre s'une section superieure au cablage d'alim d'origine;y as tu pensé?
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Mercredi 02 Avril 2008 22:26 |
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ton alternateur est mort cherche pas,le voyant de baterie qui s allume c est un bon signe!
perso 14,2v a la baterie au ralenti et 13V a la pompe
tu demare ta voiture et tu enleve le + de ta baterie ,ca va te le dire ci c est l alternateur,
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TITOS95
1600i

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 406
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Posté le:
Mercredi 02 Avril 2008 22:28 |
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mat.57 a écrit: | j'ai aussi oublié de preciser que le cablage de la batterie jusqu'a la pompe (via le relais) ainsi que le cablage de la masse doit etre s'une section superieure au cablage d'alim d'origine;y as tu pensé? |
Ui j'ai mit du 2.5 ou 3 je sais plus
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TITOS95
1600i

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 406
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Posté le:
Mercredi 02 Avril 2008 22:29 |
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jerome il consiste a quoi ton test d'enlever le plus moteur tournant ?
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jerome
1800i
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Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Mercredi 02 Avril 2008 22:31 |
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la voiture s arrete ou tourne difficilement
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TITOS95
1600i

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 406
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Posté le:
Mercredi 02 Avril 2008 22:33 |
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si elle s'arrete l'alterno est fatigué si elle tourne malgré tout c'est qu'il est ok C'est bien ça ?
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Mercredi 02 Avril 2008 22:45 |
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oui
tu n a pas de problemes pour demarer ? tu as de la sono(gros amplis,les alternateur n ai me pas)?
ta baterie n est pas fatiguèe?ou un probleme de masse ,donc avec un voltmetre sur la baterie moteur tournant tu prend un cable (pince pour demarer tu en mais une sur ton moteur(anneau de levage et l autre au moin de la baterie et regarde si ton voltmetre remonte si oui (mauvais masse la tresse qui est morte)
mais bon si tu as 13,70 v a la baterie moteur tournant c est deja bien mais ca c est au ralenti ,et si ca se trouve en accelerent fort ton alternateur a du mal a fournir
sinon,moteur tournant,avec le voltmetre du mat tout en fonction sur ta voiture,plein phare,degivrage,misique et regarde au voltmetre si ca baisse de beaucoup(ca c est pour une mauvaise masse)
il vaut mieut etre sur de la base (masse ou alter)pour avoir une indication reel a la pompe
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TITOS95
1600i

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 406
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Posté le:
Jeudi 03 Avril 2008 23:16 |
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Je n'ai pas de sono dans la voiture ou autres chose qui pourrai pomper sur la batterie
La voiture demarre parfaitement, la batterie a deux mois
Je vais essayé de mettre une masse supplementaire histoire de voir.
Je pense que l'interno n'a pas de soucis au ralenti mais en haut regime aucune idée... y a t-il un moyen de verifier ? j'accelère au point mort et je controle se que me dit le voltemetre ??
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Posté le:
Vendredi 04 Avril 2008 10:22 |
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deja dis plus haut,tu fais un essay moteur en route avec le voltmetre sur la baterie au ralenti,ensuite tu mets en plein phares ,degivrage etc etc.........
tu verra si les volts descendent
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
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Posté le:
Lundi 07 Mars 2011 21:30 |
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j'ai voulu faire se cablage pas de soucis niveau comprehension par contre j'ai un probleme a la con etant donner que j'ai une pompe imergé j'ai mon faicseau qui arrive a ma pompe par en dessous de la banquette par une prise mais je fait comment pour brancher ma pompe car c'est une broche moulé
comment je sort le faiseau de la banquette ?
comment je connecte ma pompe malgres ma prise moulé ?
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isma_8
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Posté le:
Mardi 08 Mars 2011 09:01 |
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Tu refais une connectique de A à Z tout simplement
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Mardi 08 Mars 2011 09:35 |
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Avec Mat, sur la mienne on a coupé au niveau de la banquette.
On est pas allé plus loin.
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Mardi 08 Mars 2011 11:19 |
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oui je comprend niveau cablage mais c'est le chemin je sais pas comment c'est sur calibra mais en faite moi le faiseau passe en dessous de la banquette "sous le plancher" entre le reservoir et le reaussement en metal se qui me laisse genre 3 cm de cable pour connecter et le relais ne passeré pas mon montage a cette endroit
de plus ma pompe en elle meme a une prise en plastique et pas des bornes comme vous donc sa va m'etre difficile de faire quelques chose de bien
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 08 Mars 2011 12:33 |
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Tu mets ton relais dans le pied de porte avant droit, puis tu pars et tu cable jusqu'a ta pompe. Sur mon astra le mec qui l'a fait à percé la plaque en métal sous la pompe et les fils passent au travers. Il a fait l'étanchéité au silicone ou à la colle a parebrise
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Mardi 08 Mars 2011 13:03 |
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a daccord faut faire le sauvage en fait ! mdr ok merci je m'y attaque alors et la masse je peux la mettre nimport ou sur la carosserie ou c'est mieux de revenir direct a ma batterie ?
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 08 Mars 2011 13:09 |
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Le top est de revenir à la batterie. Perso elle est sur une des fixations du siège passager ... Du moment que ta tresse entre la batterie et la masse est pas résistante et que les portée sont propres y a pas de raison
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Mardi 08 Mars 2011 14:06 |
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oui niveau perte c'est pas dans 1 metre de fil moi je serai plus tranquille de revenir au - batterie bon bein merci bien
vous gerer
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 08 Mars 2011 19:23 |
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Plus les masses sont courtes, meilleur c'est
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