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TITOS95
1600i


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MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008 18:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Merci beaucoup pour ces explications j'ai toutes les info qu'il me fallais Very Happy

Il me semble qu'il faut un amperage specifique non ? 30A c'est suffisant ?

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Dernière édition par TITOS95 le Mercredi 02 Avril 2008 19:51; édité 1 fois
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TITOS95
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MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008 18:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Avec une telle valeur tu peux dormir sur tes deux oreilles.


Oui au niveau de la batterie c'est Ok mais a la pompe j'ai que 12v60 c'est bien mais c'est pas top il y a une perte quelque part Sad

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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008 22:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai aussi oublié de preciser que le cablage de la batterie jusqu'a la pompe (via le relais) ainsi que le cablage de la masse doit etre s'une section superieure au cablage d'alim d'origine;y as tu pensé?

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jerome
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MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008 22:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton alternateur est mort cherche pas,le voyant de baterie qui s allume c est un bon signe!
perso 14,2v a la baterie au ralenti et 13V a la pompe
tu demare ta voiture et tu enleve le + de ta baterie ,ca va te le dire ci c est l alternateur,
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TITOS95
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MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008 22:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

mat.57 a écrit:
j'ai aussi oublié de preciser que le cablage de la batterie jusqu'a la pompe (via le relais) ainsi que le cablage de la masse doit etre s'une section superieure au cablage d'alim d'origine;y as tu pensé?


Ui j'ai mit du 2.5 ou 3 je sais plus Wink

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TITOS95
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MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008 22:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

jerome il consiste a quoi ton test d'enlever le plus moteur tournant ?

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jerome
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MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008 22:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

la voiture s arrete ou tourne difficilement
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TITOS95
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MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008 22:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

si elle s'arrete l'alterno est fatigué si elle tourne malgré tout c'est qu'il est ok C'est bien ça ?

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jerome
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MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008 22:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui
tu n a pas de problemes pour demarer ? tu as de la sono(gros amplis,les alternateur n ai me pas)?
ta baterie n est pas fatiguèe?ou un probleme de masse ,donc avec un voltmetre sur la baterie moteur tournant tu prend un cable (pince pour demarer tu en mais une sur ton moteur(anneau de levage et l autre au moin de la baterie et regarde si ton voltmetre remonte si oui (mauvais masse la tresse qui est morte)
mais bon si tu as 13,70 v a la baterie moteur tournant c est deja bien mais ca c est au ralenti ,et si ca se trouve en accelerent fort ton alternateur a du mal a fournir
sinon,moteur tournant,avec le voltmetre du mat tout en fonction sur ta voiture,plein phare,degivrage,misique et regarde au voltmetre si ca baisse de beaucoup(ca c est pour une mauvaise masse)

il vaut mieut etre sur de la base (masse ou alter)pour avoir une indication reel a la pompe
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TITOS95
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MessagePosté le: Jeudi 03 Avril 2008 23:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n'ai pas de sono dans la voiture ou autres chose qui pourrai pomper sur la batterie

La voiture demarre parfaitement, la batterie a deux mois

Je vais essayé de mettre une masse supplementaire histoire de voir.

Je pense que l'interno n'a pas de soucis au ralenti mais en haut regime aucune idée... y a t-il un moyen de verifier ? j'accelère au point mort et je controle se que me dit le voltemetre ??

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jerome
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MessagePosté le: Vendredi 04 Avril 2008 10:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

deja dis plus haut,tu fais un essay moteur en route avec le voltmetre sur la baterie au ralenti,ensuite tu mets en plein phares ,degivrage etc etc.........
tu verra si les volts descendent
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Lundi 07 Mars 2011 21:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai voulu faire se cablage pas de soucis niveau comprehension par contre j'ai un probleme a la con etant donner que j'ai une pompe imergé j'ai mon faicseau qui arrive a ma pompe par en dessous de la banquette par une prise mais je fait comment pour brancher ma pompe car c'est une broche moulé

comment je sort le faiseau de la banquette ?
comment je connecte ma pompe malgres ma prise moulé ?

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MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011 09:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu refais une connectique de A à Z tout simplement

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MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011 09:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec Mat, sur la mienne on a coupé au niveau de la banquette.
On est pas allé plus loin.

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MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011 11:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je comprend niveau cablage mais c'est le chemin je sais pas comment c'est sur calibra mais en faite moi le faiseau passe en dessous de la banquette "sous le plancher" entre le reservoir et le reaussement en metal se qui me laisse genre 3 cm de cable pour connecter et le relais ne passeré pas mon montage a cette endroit

de plus ma pompe en elle meme a une prise en plastique et pas des bornes comme vous donc sa va m'etre difficile de faire quelques chose de bien

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MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011 12:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu mets ton relais dans le pied de porte avant droit, puis tu pars et tu cable jusqu'a ta pompe. Sur mon astra le mec qui l'a fait à percé la plaque en métal sous la pompe et les fils passent au travers. Il a fait l'étanchéité au silicone ou à la colle a parebrise
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MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011 13:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

a daccord faut faire le sauvage en fait ! mdr ok merci je m'y attaque alors et la masse je peux la mettre nimport ou sur la carosserie ou c'est mieux de revenir direct a ma batterie ?

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MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011 13:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le top est de revenir à la batterie. Perso elle est sur une des fixations du siège passager ... Du moment que ta tresse entre la batterie et la masse est pas résistante et que les portée sont propres y a pas de raison
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011 14:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui niveau perte c'est pas dans 1 metre de fil Sad moi je serai plus tranquille de revenir au - batterie bon bein merci bien Wink

vous gerer

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011 19:23 Revenir en haut de page

Plus les masses sont courtes, meilleur c'est

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