 |
Auteur |
Message |
GONZO
1200s

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 156
Localisation: VAR
|
Posté le:
Mercredi 20 Février 2008 14:49 |
  |
Reprise du message précédent :
tigreg26 a écrit: | Pour moi aussi tout vas bien, enfaite j'avais mal néttoyé la culasse aprés mon rodage de soupapes, j'ai refait avec de l'eau est tout va bien.
Désolé jerome d'avoir éditer sur ton topic.
Merci pour m'avoir conseillé  |
LE CONTRÖLE de L'étanchéité après un rodage de soupapes se fait à l'essence ,pas à l'eau .Qui peut le plus peut le moins ,si tu as le moindre passage à froid, tu penses bien qu'à température de fonctionnement ton étanchéité est à l'ouest ! mais bon chacun fait comme ça lui va ....
|
_________________ Calie T16 phase II eds |
 |
|
  |
 |
Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

|
Posté le:
Mercredi 20 Février 2008 16:10 |
  |
De toute façon j'ai trouvé le probleme, donc ca va
|
|
 |
|
  |
 |
jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
|
Posté le:
Mercredi 20 Février 2008 21:54 |
  |
merci remy,oui,oufffffff
|
|
 |
|
  |
 |
hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

|
Posté le:
Jeudi 21 Février 2008 21:33 |
  |
on doit toujours enlever le cache pour serrer les AAc grace a l'empreinte sur ceux ci.
il y a aussi la technique qui consiste a s'appuyer sue les vis de la plque noir mais il faut bien les caler dans les encoches des dite-vis et surtout posséder des Torx..
content pour toi Jérome
|
_________________ Hotwheels16 |
 |
|
    |
 |
jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
|
Posté le:
Jeudi 21 Février 2008 22:22 |
  |
enlever le cache oui,et se servir des 2 visses de 10 qui sont dans les trous des poulies,j ai fais comme ca pour les devisser mais apres pour les resserer,j ai pas reflechis une seconde!!!
je m en tire bien,merci
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 22 Février 2008 08:19 |
 |
Il parlait du couvre culasse et des 6 pans qui se trouvent sur les AAC qui servent à la es bloquer avec une clé plate.
Encore heureux que tu ais enlevé le cache distrib pour serrer les poulies.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|