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Auteur Message
GONZO
1200s


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 156
Localisation: VAR

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008 14:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

tigreg26 a écrit:
Pour moi aussi tout vas bien, enfaite j'avais mal néttoyé la culasse aprés mon rodage de soupapes, j'ai refait avec de l'eau est tout va bien.

Désolé jerome d'avoir éditer sur ton topic.
Merci pour m'avoir conseillé Wink


LE CONTRÖLE de L'étanchéité après un rodage de soupapes se fait à l'essence ,pas à l'eau .Qui peut le plus peut le moins ,si tu as le moindre passage à froid, tu penses bien qu'à température de fonctionnement ton étanchéité est à l'ouest ! mais bon chacun fait comme ça lui va .... Cool

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Greg
20XE


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008 16:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

De toute façon j'ai trouvé le probleme, donc ca va Wink
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jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
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MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008 21:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci remy,oui,oufffffff Wink
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hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 21:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

on doit toujours enlever le cache pour serrer les AAc grace a l'empreinte sur ceux ci.
il y a aussi la technique qui consiste a s'appuyer sue les vis de la plque noir mais il faut bien les caler dans les encoches des dite-vis et surtout posséder des Torx..
content pour toi Jérome

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Hotwheels16
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jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
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MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 22:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

enlever le cache oui,et se servir des 2 visses de 10 qui sont dans les trous des poulies,j ai fais comme ca pour les devisser mais apres pour les resserer,j ai pas reflechis une seconde!!!
je m en tire bien,merci Wink
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008 08:19 Revenir en haut de page

Il parlait du couvre culasse et des 6 pans qui se trouvent sur les AAC qui servent à la es bloquer avec une clé plate.

Encore heureux que tu ais enlevé le cache distrib pour serrer les poulies.

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