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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Mardi 30 Décembre 2008 15:54 |
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Reprise du message précédent :
Ok je vais regarder ca
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Mardi 30 Décembre 2008 20:35 |
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Réalisation de mes cales pour la barre antiroulis
Barre brute
Une fois coupée
Ca me fait un morceaux de 32*35 mm a peu près a la scie a metaux je suis pas ultra precis.
Les deux sont coupées il me reste a les percer et apres ca sera la pose sur la voiture.
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tical60
1300s

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Posté le:
Mardi 30 Décembre 2008 20:39 |
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tu mets des cales pour descendre la barre anti roulis pour pouvoir la rigidifier ? ou pour la baisser car le moteur descends trop bas ?
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_________________ - Si jean-marie courrai aussi vite que je l'emmerde il serait tellement loin, avant je les detestait mais aujourd'hui je les aiment tellement moins ! - Fabe - L'impertinent |
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Mardi 30 Décembre 2008 20:44 |
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Pour que la barre ne vienne pas frotter/taper le collecteur
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tical60
1300s

Inscrit le: 23 Juin 2008
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Voiture: Astra F Cabrio
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Posté le:
Mardi 30 Décembre 2008 20:48 |
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ah d'accord
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_________________ - Si jean-marie courrai aussi vite que je l'emmerde il serait tellement loin, avant je les detestait mais aujourd'hui je les aiment tellement moins ! - Fabe - L'impertinent |
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Mercredi 31 Décembre 2008 17:41 |
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Les 2 cales terminées restent plus qu'a les monter.
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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 31 Décembre 2008 18:24 |
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Tu aurai du en faire plusieur de cales
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Mercredi 31 Décembre 2008 23:18 |
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A la scie a metaux ca me prend un temps fou a couper ca.
je fini en trance!!!
Et tous ca pour gagner 15 euros et vous faire economiser 10 euros lol
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Vendredi 09 Janvier 2009 17:43 |
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voila c'est bon elle tourne
j'ai la pompe qui c'etait bloqué certainement du au manque d'essence, maintenant elle tourne et demarre au quart de tour.
Par contre j'a iplein de petit desagrement
Voyant moteur
Il reste allumé en permanence, il est relié au marron bleu du faisceau calculateur?
Ralenti
il est trop je trouve perché a 1200 trs/min
le ventilateur moteur
il senclenche quand l'aiguille atteind le milieu et ce declenche lorsque l'aiguile est redescendu entre le milieu et premier trait.
Je trouve ca trop tôt; alors dois je regler le potentiometre du mano du compteur ou je laisse comme ca?
Voila si vous pouvez m'eclairer
sinon j'ai mis mon joint d'echappement entre le collecteur et posé la barre antiroulis
j'ai recu deux cadeau pour la corsa
des nouveau HP pour l'avant
et un chargeur CD en complement du poste neuf que je vais recevoir
et une tof de mon garage avec sol et mur peint
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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 09 Janvier 2009 19:00 |
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Heureux qu'elle tourne deja... plus que la finition
Bon courage
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Vendredi 09 Janvier 2009 19:56 |
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et mon totoradio
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tical60
1300s

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Posté le:
Vendredi 09 Janvier 2009 21:57 |
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ah enfin fini ce garage ?
niquel si la corsa tourne, j'espere la revoir sans la bache une prochaine fois
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Lundi 19 Janvier 2009 17:52 |
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Des news
j'ai été faire t ourné l'auto dans la residence pour faire un contrôle.
Le tour à été rapide a peine descendu du trottoir devant mon box qu'un cardan c'est deboité.
Il c'est deboité entre l'arbre et la tête coté boite va falloir que je regarde ca demain.
J'avais une petite fuite de liquide de refroidissement, j'ai remplacé une durite et c'est colliers.
Cette prise c'est bien la prise diagnostic?
Merci
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Lundi 19 Janvier 2009 18:00 |
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des petites photos pour montrer comment est la corsa actuellement.
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Samedi 07 Mars 2009 14:51 |
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De retour du SKI alors voici les dernieres avancées de cette semaine
Reception de ma durite de 83 mm a 45° pour relier le debimetre a la boite a air.
J'ai du agrandir le trou dans le passage de roue.
c'est presque terminé il me manque deux colliers et c'est bon.
et la patte qui va servir a fixer la boite a air dans le passage de roue avec un collier autour.
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 07 Mars 2009 17:44 |
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Ca me dis quelque chose ce montage
La durite va pas gener pour le phare
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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corsa A liberty
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Posté le:
Samedi 07 Mars 2009 18:58 |
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a blanc ca passe au millimetre, mais l'aécces au connecteur et ampoule est quasi impossible
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Dimanche 08 Mars 2009 12:25 |
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beau boulot!
Attention plus ton admission est longue et tortueuse (coudée de partout) plus tu brides le moteur à haut régime. En même temps un 8v ça prend pas bcp de tours. Mais fait un essai comparatif entre ta config comme elle est sur les photos et ta config sans le manchon "boa" qui part du filtre (juste le cône cloisonné sans rien). Et vois si ya une différence à haut régime.
Moi j'ai fait ça sur ma corolla et j'ai senti la diff. A cet endroit l'air est toujours frais, et tu ne risque pas de prendre l'eau (pas plus que sur le PC avant) car la roue est derrière le filtre. Je ne suis pas certain que le vent frontal sur le PC aide pour les perfs, à vérifier.
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_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
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corsa A liberty
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Posté le:
Dimanche 08 Mars 2009 19:58 |
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merci a toi je suis pas fan du boa non plus et j'hesitais a l'aisser la boite seule je ferais l'essais et verais ensuite.
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Jeudi 19 Mars 2009 18:15 |
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Pour donner des news je roule avec l'auto juste dans ma ville et il ya des choses a revoir.
La ligne vient toucher la caisse et la fait raisonner
J'ai un roulement avant qui fait du bruit alors qu'ils sont neuf (j'ai du rater le montage)
J'ai un grognement que je n'ais pas identifié une fois passé 3500 tr/min (pas fait attention si ca le fait sur tous les rapports ou seulement 1).
Mon ralenti a regarder car apres une accel elle reste aux alentours de 1500 tr/min avant de redescendre a 1100 trs environs
Sinon reception aujourd'hui des clips agraffes et reivet pour la pose des bas de caisse
Montage de ceux ci prevu demain
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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 19 Mars 2009 23:27 |
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tu les a commandé neuf chez opel??
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