BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
yodadori
LOTUS OMEGA

Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2007 19:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

okey, merci Laughing c'est pas bête ce que tu dis... mais on ne sais jamais. Vu en plus que je n'ai pas les ressorts sous les yeux! Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
ygabriel1001
1300s

MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2007 20:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur ma kadett je suis aussi en ultimate -6cm et j'ai 3 spires qui se touchent
depuis 1 an le seul (gros probleme) probleme notament compare a du eibach c'est le confort on a l'impression de rouler a meme la route a chaque caillou ton dos absorbe le choc:lol:
mais c'est logique il n'y a plus aucun, debatement du ressort

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
BOBO
1300s

MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2007 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 moi j ai le kit ultimate et c est parail les spires se touches et elle eest raide Wink

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
abba
1200s

MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2007 23:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Sur ma vectra j'avais auparavant, des amortos koni avec des ressorts ultimate.Très bien tant que les ressorts n'ont pas eu trop de kilométrages, les spires se touchaient un peu, celles pour petites inégalités.En effet pour les plus gros efforts, ce sont les grosses spires qui travaillent.Bref, lorsque les miens ont commencé à avoir des kilomètres, les petites spires se sont plus touchées.La différence se situait dans la capacité à absorber les petites bosses de la route, la voiture devenait un peu plus raide, mais rien de bien méchant Smile
Maintenant, je suis passé en bilstein et eibach, et niveau confort, malgré des bilstein courts (donc durs), les ressorts eibach font du bon boulot.Sur les petites inégalités, la voiture se rapproche de celle de série en terme de confort.Après, pour les plus gros appuis, c'est beaucoup mieux que l'origine Very Happy
Par contre, j'étais en -40/45mm pour les ressorts ultimate, et maintenant je suis en -30/35mm avec les eibach, et ce n'est que mieux pour la voiture et la tenue de route(d'autant pus vrai que lorsque je prend des routes assez bosselées comme celles qui mènent à lacanau ou au porge Wink). Wink

yodadori
LOTUS OMEGA

Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2007 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Okey, merci pour les infos... Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
jerome
1800i

Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007 16:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=290&u=11037475
quand je vois la photos ou on voit le dessous de la caisse avec les resort j ai eu un electrochoc Exclamation Exclamation
j ai mis des ressort eibach sur ma gsi et moi les spir qui se touche sont sur le train arriere et pas sous la caisse,vous comprennez?
comme si je l ai avait mis a l envers?????
ca a une importance???
et oui je suis obliger de metre la tete a l enver pour lire le EIBACH
p*t** je suis vert ,je les ai mis a l envers c est ca??mddrrrrr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007 17:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui tu les as mis à l'envers.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Greg
20XE

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007 18:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

jerome a écrit:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=290&u=11037475
quand je vois la photos ou on voit le dessous de la caisse avec les resort j ai eu un electrochoc Exclamation Exclamation
j ai mis des ressort eibach sur ma gsi et moi les spir qui se touche sont sur le train arriere et pas sous la caisse,vous comprennez?
comme si je l ai avait mis a l envers?????
ca a une importance???
et oui je suis obliger de metre la tete a l enver pour lire le EIBACH
p*t** je suis vert ,je les ai mis a l envers c est ca??mddrrrrr

roo c'est balo ! allez bon courage Wink
Signaler un abus
jerome
1800i

Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je sais ,merci
Signaler un abus
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'ai du Apex -35 ca touche pas les spires

Yoda, t'pense pas que t'es amortisseur sont fatigué ou avec un tarage trop faible pour détendre ton ressort ? Passe a du sport taré plus fort et regarde tes spires.

ygabriel1001, tu pense pas que c'est pcq tes spires se touchent, que les suspensions ne peuvent jouer leur role pleinement que tu ressent toutes les aspérité du sol ??

yodadori
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben je ne sais pas, par-ce que les amortos à l'arriere sont encore bon ce sont des koni réglables en dureté... Confused
Signaler un abus
Tonton Kadett
Moderateur

Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2007 17:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah c est pour ça que je croyait que ton astra avais des ressort cours ! c est les koni !!!!!!!!

mais bon il ont pas l air mort c est costaud c est bete la !

www.kadett-club.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
yodadori
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2007 20:46 Revenir en haut de page

Non à l'arriere c'est sur ils ne sont pas morts...
Ce sont des koni sport je crois... ceux qui se règlent en dureté, et dont un ne peut plus se régler car en les démontant, on a cassé le téton pour mettre la molette Laughing Laughing Mais il est bien réglé ça va... je n'y toucherai pas!
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent