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yodadori 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 15 Juil 2006 
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 Localisation: Tarn 81
 Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo
   
   
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 Posté le:
Mardi 09 Octobre 2007 19:42 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	okey, merci   c'est pas bête ce que tu dis... mais on ne sais jamais. Vu en plus que je n'ai pas les ressorts sous les yeux!  
	
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ygabriel1001 
1300s 
 
 
Inscrit le: 10 Juil 2006 
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 Localisation: rodez 12000
   
   
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 Posté le:
Mardi 09 Octobre 2007 20:25 | 
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	sur ma kadett je suis aussi en ultimate -6cm et j'ai 3 spires qui se touchent
 
depuis 1 an le seul (gros probleme) probleme notament compare a du eibach c'est le confort on a l'impression de rouler a meme la route  a chaque caillou ton dos absorbe le choc:lol: 
 
mais c'est logique il n'y a plus aucun, debatement du ressort
	
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	 _________________ C20XE un jour,C20XE toujours
 
 
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BOBO 
1300s 
  
 
Inscrit le: 22 Aoû 2006 
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 Localisation: lot a cote de CAHORS
   
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 Posté le:
Mardi 09 Octobre 2007 20:50 | 
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	+1 moi j ai le kit ultimate et c est parail les spires se touches et elle eest raide  
	
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	 _________________
  
 
ASTRA GSI 16 POWER..... | 
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abba 
1200s 
 
 
Inscrit le: 21 Aoû 2006 
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 Localisation: Meximieux
   
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 Posté le:
Vendredi 12 Octobre 2007 23:19 | 
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	Salut,
 
 
Sur ma vectra j'avais auparavant, des amortos koni avec des ressorts ultimate.Très bien tant que les ressorts n'ont pas eu trop de kilométrages, les spires se touchaient un peu, celles pour petites inégalités.En effet pour les plus gros efforts, ce sont les grosses spires qui travaillent.Bref, lorsque les miens ont commencé à avoir des kilomètres, les petites spires se sont plus touchées.La différence se situait dans la capacité à absorber les petites bosses de la route, la voiture devenait un peu plus raide, mais rien de bien méchant  
 
Maintenant, je suis passé en bilstein et eibach, et niveau confort, malgré des bilstein courts (donc durs), les ressorts eibach font du bon boulot.Sur les petites inégalités, la voiture se rapproche de celle de série en terme de confort.Après, pour les plus gros appuis, c'est beaucoup mieux que l'origine  
 
Par contre, j'étais en -40/45mm pour les ressorts ultimate, et maintenant je suis en -30/35mm avec les eibach, et ce n'est que mieux pour la voiture et la tenue de route(d'autant pus vrai que lorsque je prend des routes assez bosselées comme celles qui mènent à lacanau ou au porge  ).  
	
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	 _________________ blitz avenger | 
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yodadori 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo
   
   
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 Posté le:
Samedi 13 Octobre 2007 19:29 | 
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	Okey, merci pour les infos...  
	
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jerome 
1800i 
 
 
Inscrit le: 04 Mar 2007 
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 Voiture: ASTRA GSI T16
   
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 Posté le:
Dimanche 18 Novembre 2007 16:51 | 
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	http://www.servimg.com/image_preview.php?i=290&u=11037475
 
quand je vois la photos ou on voit le dessous de la caisse avec les resort j ai eu un electrochoc      
 
j ai mis des ressort eibach sur ma gsi et moi les spir qui se touche sont sur le train arriere et pas sous la caisse,vous comprennez?
 
comme si je l ai avait mis a l envers?????
 
ca a une importance???
 
et oui je suis obliger de metre la tete a l enver pour lire le EIBACH 
 
p*t** je suis vert ,je les ai mis a l envers c est ca??mddrrrrr
	
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isma_8 
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 Posté le:
Dimanche 18 Novembre 2007 17:46 | 
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	Oui tu les as mis à l'envers.
	
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	 _________________
  
 
 
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Greg 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 18 Novembre 2007 18:57 | 
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	| jerome a écrit: |  http://www.servimg.com/image_preview.php?i=290&u=11037475
 
quand je vois la photos ou on voit le dessous de la caisse avec les resort j ai eu un electrochoc      
 
j ai mis des ressort eibach sur ma gsi et moi les spir qui se touche sont sur le train arriere et pas sous la caisse,vous comprennez?
 
comme si je l ai avait mis a l envers?????
 
ca a une importance???
 
et oui je suis obliger de metre la tete a l enver pour lire le EIBACH 
 
p*t** je suis vert ,je les ai mis a l envers c est ca??mddrrrrr |   
 
 
roo c'est balo ! allez bon courage   
	
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jerome 
1800i 
 
 
Inscrit le: 04 Mar 2007 
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 Voiture: ASTRA GSI T16
   
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 Posté le:
Dimanche 18 Novembre 2007 19:37 | 
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	oui je sais ,merci
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 21 Novembre 2007 20:45 | 
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	Moi j'ai du Apex -35 ca touche pas les spires
 
 
Yoda, t'pense pas que t'es amortisseur sont fatigué ou avec un tarage trop faible pour détendre ton ressort ? Passe a du sport taré plus fort et regarde tes spires.
 
 
ygabriel1001, tu pense pas que c'est pcq tes spires se touchent, que les suspensions ne peuvent jouer leur role pleinement que tu ressent toutes les aspérité du sol ??
	
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yodadori 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 21 Novembre 2007 21:12 | 
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	Ben je ne sais pas, par-ce que les amortos à l'arriere sont encore bon ce sont des koni réglables en dureté...  
	
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Tonton Kadett 
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 Posté le:
Vendredi 23 Novembre 2007 17:38 | 
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	ah c est pour ça que je croyait que ton astra avais des ressort cours ! c est les koni !!!!!!!! 
 
 
mais bon il ont pas l air mort c est costaud c est bete la !
	
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yodadori 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Samedi 24 Novembre 2007 20:46 | 
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	Non à l'arriere c'est sur ils ne sont pas morts... 
 
Ce sont des koni sport je crois... ceux qui se règlent en dureté, et dont un ne peut plus se régler car en les démontant, on a cassé le téton pour mettre la molette      Mais il est bien réglé ça va... je n'y toucherai pas!
	
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