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Corsa V3
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007 07:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Moi pour en avoir une sur la kadett , la difference je la sent Wink

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Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
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TEUMOU
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007 09:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Niveau caractère moteur ? Parce que le gain en soi n'est pas énorme ( environ 10/15 chevaux il me semble ), et encore, les courbes lexmaul sont annoncées avec ce gain si tu joues sur l'échappement et l'alimentation en air Rolling Eyes


http://www.lexmaul.de/ecom/shop/catalog/images/8220021.jpg
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Jey
1600i


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MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007 10:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

honnetement, je ne pense pas gagner plus de 5cv

mais la courbe de puissance devrait etre modifiée, avec un surplus de puissance au dessus de 5000 tours peut etre


merci pour les reponses a mes questions Wink

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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007 11:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

TEUMOU a écrit:
Niveau caractère moteur ? Parce que le gain en soi n'est pas énorme ( environ 10/15 chevaux il me semble ), et encore, les courbes lexmaul sont annoncées avec ce gain si tu joues sur l'échappement et l'alimentation en air Rolling Eyes


http://www.lexmaul.de/ecom/shop/catalog/images/8220021.jpg


10/15ch pour moi c'est un gros gain sur un atmo
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TEUMOU
1800i


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007 11:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le prix et les efforts au montage ainsi que le sérieux lexmaul, tu auras probablement plus.Maintenant eu égard aux courbes, il semble en effet que la puissance moteur grimpe plus vite Rolling Eyes
Bon courage pour le montage et, tiens nous informés des sensations après finalisation Wink
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GSI16V
X30XE


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MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007 16:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour moi c'est vite resumé tu perds en bas pour gagner en haut.
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Jey
1600i


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MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2007 07:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

la lexmaul est montée, ca y est ! enfin ! j'ai pas pu aller rouler avec, je prefere bien verifier avant .


nyabinghi a écrit:
moi quand je vois la taille d'une boite à air de calibra C20XE j'ai l'impression que ça sert à rien de mettre un cône.
Si tu veux essais un gros cône (genre K&N pour C20LET) dans l'aile, avec un piping en alu peut-être que ce sera mieux.
ou alors une grosse BMC, mais ne met pas les petits cônes cloisonnés de 70mm de diam, pour moi ça sera forcément moins bien



est ce que quelqu'un aurait les dimensions pour un filtre a air en cone de C20LET ?

en fait il me faudrait le diametre de durite qui pourrait se monter dessus.


lors du montage de la lexmaul, j'ai remarqué qu'on se rapprochait beaucoup de la boite a air, il y a moins de place et de débattement. donc, on va virer la boite Wink
en plus, je peux plus remonter ma BAR, le debitmetre me gene.

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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2007 10:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jey a écrit:


lors du montage de la lexmaul, j'ai remarqué qu'on se rapprochait beaucoup de la boite a air, il y a moins de place et de débattement. donc, on va virer la boite Wink


je vois pas trop pk si ya moins de place tu vire la boite ??
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Bace
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2007 11:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors ca marche mieux ?

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Jey
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MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2007 11:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

entre la sortie du papillon et l'entrée de la boite a air d'origine il y a tout juste la place pour le debitmetre, et le montage ne me plait pas trop, ca fait vraiment tassé

en plus, avec le debitmetre a cet endroit la, je peux pas remonter ma barre anti rapprochement Confused

il faudrait que je rapproche le debitmetre de la boite, mais apres je peux plus le monter sur la boite, j'ai pas assez de place pour un manchon.


donc, il faut que je gagne de la place ; donc un cone dans l'aile Wink

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Jey
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MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2007 15:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon je suis allé tester (pas longtemps, j'ai peté l'embrayage Crying or Very sad Crying or Very sad )

j'ai remarqué un comportement plus virulent a partir de 3500 tours, et ca pousse bien jusqu'a 6500 tr !

adoptée la lexmaul !


par contre, j'ai le ralenti qui a un peu de mal a redescendre, je vais essayer de nettoyer a nouveau le regulateur, quand elle sera reparée Crying or Very sad

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matigra
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MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2007 20:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

vraiment pas de chance ça ! j' espère qu' elle te portera pas la poisse !!! Sad
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Jey
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MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007 11:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avais remarqué avant la casse que l'echappement avait un son plus rauque, plus fort.

j'ai revé ou c'est logique ?

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nyabinghi
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MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007 12:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est logique
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007 12:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton ralenti qui a du mal a redescendre c'été peu etre l'amorce de ton embrayage Wink

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hotwheels
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MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007 19:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

ou ton cable d'accelle qui est un peu trop tirer...

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Jey
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MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007 19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour l'instant je ne peux pas regarder ... vu qu'elle est chez mon mecano Crying or Very sad


le cable n'etait pas trop tendu je me rapelle bien. je pense que ca doit venir du fait que j'ai essayé de nettoyer le regulateur de ralenti , et que j'ai peut etre une prise d'air sur la durite du regulateur. je la changerais plus tard , quand elle roulera .


j'ai fait 4 km a peine avec ma lexmaul, qui dit mieux ? Laughing

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MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2007 20:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jey a écrit:



est ce que quelqu'un aurait les dimensions pour un filtre a air en cone de C20LET ?

en fait il me faudrait le diametre de durite qui pourrait se monter dessus.


un petit up pour ma question

et j'aurais aussi besoin de savoir ou est ce que je pourrais en trouver des filtres en cone sur internet ?

j'ai trouvé des filtres a air SIMOTA, vous en pensez quoi ?

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2007 08:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les filtres de C20LET c'est 80mm

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Dernière édition par isma_8 le Mercredi 03 Octobre 2007 11:40; édité 1 fois
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Jey
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MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2007 10:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci Wink

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GSI 16R
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MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2007 22:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

je te conseille de mette un bon filtre à aire bien protéger contre la chaleur et avec la bonne prise d aire dynamique dans ton parchoque ensuite une préssion d éssence à 3.5 et j espères que tu as deja une bonne ligne GR A de 63.5 et les deux détentes .ensuite quand tu peux deux bonnes cames avec l eprom vendu avec ,un petit agrandissemnt des conduits de culasse et un petit rabotage de ta culasse pour auguementé ton taux de compréssion et la ta caisse va déménager ,enfin tu fais petit àpetit,mais si tu peux faire tout ça tu seras heureux .
BONNE CHANCE MAN

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