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Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Vendredi 21 Septembre 2007 07:45 |
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Reprise du message précédent :
Moi pour en avoir une sur la kadett , la difference je la sent
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
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Posté le:
Vendredi 21 Septembre 2007 09:24 |
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Niveau caractère moteur ? Parce que le gain en soi n'est pas énorme ( environ 10/15 chevaux il me semble ), et encore, les courbes lexmaul sont annoncées avec ce gain si tu joues sur l'échappement et l'alimentation en air
http://www.lexmaul.de/ecom/shop/catalog/images/8220021.jpg
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Jey
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 419
Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage
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Posté le:
Vendredi 21 Septembre 2007 10:52 |
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honnetement, je ne pense pas gagner plus de 5cv
mais la courbe de puissance devrait etre modifiée, avec un surplus de puissance au dessus de 5000 tours peut etre
merci pour les reponses a mes questions
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_________________ Calibra 16V 150cv
Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2352
"Le moteur des uns fait le malheur des autres" ^^
http://jeydu16.skyrock.com/<=blog sur la prépa de mon crx |
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Vendredi 21 Septembre 2007 11:06 |
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TEUMOU a écrit: | Niveau caractère moteur ? Parce que le gain en soi n'est pas énorme ( environ 10/15 chevaux il me semble ), et encore, les courbes lexmaul sont annoncées avec ce gain si tu joues sur l'échappement et l'alimentation en air
http://www.lexmaul.de/ecom/shop/catalog/images/8220021.jpg |
10/15ch pour moi c'est un gros gain sur un atmo
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TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
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Posté le:
Vendredi 21 Septembre 2007 11:06 |
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Pour le prix et les efforts au montage ainsi que le sérieux lexmaul, tu auras probablement plus.Maintenant eu égard aux courbes, il semble en effet que la puissance moteur grimpe plus vite
Bon courage pour le montage et, tiens nous informés des sensations après finalisation
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GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
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Posté le:
Vendredi 21 Septembre 2007 16:12 |
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Pour moi c'est vite resumé tu perds en bas pour gagner en haut.
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Jey
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 419
Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage
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Posté le:
Dimanche 23 Septembre 2007 07:52 |
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la lexmaul est montée, ca y est ! enfin ! j'ai pas pu aller rouler avec, je prefere bien verifier avant .
nyabinghi a écrit: | moi quand je vois la taille d'une boite à air de calibra C20XE j'ai l'impression que ça sert à rien de mettre un cône.
Si tu veux essais un gros cône (genre K&N pour C20LET) dans l'aile, avec un piping en alu peut-être que ce sera mieux.
ou alors une grosse BMC, mais ne met pas les petits cônes cloisonnés de 70mm de diam, pour moi ça sera forcément moins bien |
est ce que quelqu'un aurait les dimensions pour un filtre a air en cone de C20LET ?
en fait il me faudrait le diametre de durite qui pourrait se monter dessus.
lors du montage de la lexmaul, j'ai remarqué qu'on se rapprochait beaucoup de la boite a air, il y a moins de place et de débattement. donc, on va virer la boite
en plus, je peux plus remonter ma BAR, le debitmetre me gene.
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Dimanche 23 Septembre 2007 10:36 |
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Jey a écrit: |
lors du montage de la lexmaul, j'ai remarqué qu'on se rapprochait beaucoup de la boite a air, il y a moins de place et de débattement. donc, on va virer la boite |
je vois pas trop pk si ya moins de place tu vire la boite ??
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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
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Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
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Jey
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage
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Posté le:
Dimanche 23 Septembre 2007 11:53 |
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entre la sortie du papillon et l'entrée de la boite a air d'origine il y a tout juste la place pour le debitmetre, et le montage ne me plait pas trop, ca fait vraiment tassé
en plus, avec le debitmetre a cet endroit la, je peux pas remonter ma barre anti rapprochement
il faudrait que je rapproche le debitmetre de la boite, mais apres je peux plus le monter sur la boite, j'ai pas assez de place pour un manchon.
donc, il faut que je gagne de la place ; donc un cone dans l'aile
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Jey
1600i

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Posté le:
Dimanche 23 Septembre 2007 15:31 |
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bon je suis allé tester (pas longtemps, j'ai peté l'embrayage )
j'ai remarqué un comportement plus virulent a partir de 3500 tours, et ca pousse bien jusqu'a 6500 tr !
adoptée la lexmaul !
par contre, j'ai le ralenti qui a un peu de mal a redescendre, je vais essayer de nettoyer a nouveau le regulateur, quand elle sera reparée
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matigra
1300s

Inscrit le: 14 Nov 2006
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Posté le:
Dimanche 23 Septembre 2007 20:58 |
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vraiment pas de chance ça ! j' espère qu' elle te portera pas la poisse !!!
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Jey
1600i

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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 24 Septembre 2007 12:06 |
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c'est logique
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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Lundi 24 Septembre 2007 12:27 |
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ton ralenti qui a du mal a redescendre c'été peu etre l'amorce de ton embrayage
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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hotwheels
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Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Vendredi 28 Septembre 2007 19:20 |
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ou ton cable d'accelle qui est un peu trop tirer...
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Jey
1600i

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Posté le:
Vendredi 28 Septembre 2007 19:38 |
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pour l'instant je ne peux pas regarder ... vu qu'elle est chez mon mecano
le cable n'etait pas trop tendu je me rapelle bien. je pense que ca doit venir du fait que j'ai essayé de nettoyer le regulateur de ralenti , et que j'ai peut etre une prise d'air sur la durite du regulateur. je la changerais plus tard , quand elle roulera .
j'ai fait 4 km a peine avec ma lexmaul, qui dit mieux ?
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Jey
1600i

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Posté le:
Mardi 02 Octobre 2007 20:49 |
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Jey a écrit: |
est ce que quelqu'un aurait les dimensions pour un filtre a air en cone de C20LET ?
en fait il me faudrait le diametre de durite qui pourrait se monter dessus.
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un petit up pour ma question
et j'aurais aussi besoin de savoir ou est ce que je pourrais en trouver des filtres en cone sur internet ?
j'ai trouvé des filtres a air SIMOTA, vous en pensez quoi ?
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isma_8
Moderateur

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Localisation: Dans le 91
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Posté le:
Mercredi 03 Octobre 2007 08:32 |
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Les filtres de C20LET c'est 80mm
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Fonction Recherche!
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Dernière édition par isma_8 le Mercredi 03 Octobre 2007 11:40; édité 1 fois |
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Jey
1600i

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GSI 16R
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Posté le:
Mercredi 03 Octobre 2007 22:23 |
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je te conseille de mette un bon filtre à aire bien protéger contre la chaleur et avec la bonne prise d aire dynamique dans ton parchoque ensuite une préssion d éssence à 3.5 et j espères que tu as deja une bonne ligne GR A de 63.5 et les deux détentes .ensuite quand tu peux deux bonnes cames avec l eprom vendu avec ,un petit agrandissemnt des conduits de culasse et un petit rabotage de ta culasse pour auguementé ton taux de compréssion et la ta caisse va déménager ,enfin tu fais petit àpetit,mais si tu peux faire tout ça tu seras heureux .
BONNE CHANCE MAN
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LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX *** |
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