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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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TITOS95
1600i

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Andro
1800i

Inscrit le: 06 Juil 2006
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Posté le:
Mardi 15 Janvier 2008 23:04 |
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Effectivement c'est interessant chez ChrisAstley mais je lis 14-18PSI ce qui donne 0.96b-1.24b, si je veux passer en PH3 il me faut un tarage plus fort et en regardant dans les accessoires pour actuators sur le site de Forge je ne trouve rien de mieux, y a t-il d'autre tarages dispo mais que sur demande ??
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TITOS95
1600i

Inscrit le: 25 Juil 2007
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Posté le:
Mardi 15 Janvier 2008 23:09 |
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Je lui est envoyé un message par rapport a sa justement mais pas de reponse
PS: mon anglais n'est pas tres bon non plus lol
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_________________ La passion est notre moteur, le plaisir des sens passe par l'Essence |
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Andro
1800i

Inscrit le: 06 Juil 2006
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Posté le:
Mardi 15 Janvier 2008 23:29 |
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Pareil pour moi un message est parti et je doute que mon anglais soit meilleur que le tiens.
Attention au quote quote quote , je me fait pièger à chaque fois aussi
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Chriscali
1800i

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Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2
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Posté le:
Mercredi 16 Janvier 2008 09:19 |
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Moi perso, j'ai commandé une WG chez fred d'Opel-Tech mais bon je ne l'ai pas encore ressue, l'avantage c'est qu'elle se monte en lieu et place de celle d'origine et peut convenir pour la phase 3 et 3 1/2. Par contre un ptit truc hors sujet : comment vous faites pour tester vos pressions sans rouler avec la voiture? Car il faut que la voiture soit en charge pour avoir les pressions, si on lance le moteur sur place rien ne monte... Faut-il mettre frein à main, cales, etc.. et y aller??
Merci
chris
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_________________ Piston réalésés-pipe haut débit-aac evo-phase 2
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TITOS95
1600i

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 406
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Posté le:
Mercredi 16 Janvier 2008 13:00 |
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Par defaut il faut rouler pour le régler au mieux
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Chriscali
1800i

Inscrit le: 30 Nov 2007
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Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2
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Posté le:
Mercredi 16 Janvier 2008 13:29 |
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Ok c'est ce que je me disais aussi...
Merci
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 16 Janvier 2008 13:31 |
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Je parlais du type de waste gate et pas de l'affectation.
C'est les meme poumons pour chacune de leur affectation, seul les tarages et les tiges changent.
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Mercredi 16 Janvier 2008 21:25 |
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Ok autand pour moi
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gentleman driver
1200s

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 74
Localisation: REALVILLE 82
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Posté le:
Mercredi 16 Janvier 2008 22:22 |
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Salut,
Je roule depuis 1 an et demi avec mon actuator Forge et environ 17000kms sur ma Cali turbo et j'en suis super content!
Cependant attention à plusieurs choses:
- comme dit plus haut il faut récupérer le support de l'actuator origine ( disquer, percer, environ 2h de taf pour que ce soit carré)
- si on ne demande pas de tarage particulier, l'actuator arrive avec un ressort jaune qui donne des pressions stab supérieures à 1 bars, ou alors il faut que le clapet reste ouvert en position repos, pas top. Pour une phase 1 ou 2, il faut le ressort vert. Perso je m'en suis aperçu quelques mois après, et il m'ont très gentilment renvoyé un ressort vert, une membrane neuve et des vis de rab au cas où!
Les gros avantages:
- upgradable, l'actuator vous suit sur vos phases de prépa.
- le fait d'avoir le ressort le plus adéquat permets de ne pas jouer sur la course de la tige, donc sur la membrane et le ressort. surtout on gagne en réactivité avec le tarage différent.
- actuator à vie, si membrane hs on la remplace et ça repart.
- oeuvre d'art, j'ai eu des scrupules à la monter sur mon turbo!
Voilà, perso je l'ai acheté sur leur site directement, j'en ai eu pour environ 160 Euros, mais franchement je ne regrette pas!
Bonne soirée.
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