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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Non c'est pas la bonne, celle que tu a cité est pour Saab, voici celle pour calibra turbo => http://www.forgemotorsport.co.uk/content.asp?inc=product&cat=0001&product=FMACVCAL
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TITOS95
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MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

on peu la trouvé pour un peu moin de 150€ sur ebay

http://cgi.ebay.fr/Calibra-Cavalier-Turbo-c20let-alloy-forge-actutator_W0QQitemZ220145543442QQihZ012QQcategoryZ10404QQtcZphotoQQcmdZViewItem

enfin d'apres le titre apres j'ai pas reussi a traduire convenablement le descriptif

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Andro
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MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 23:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Effectivement c'est interessant chez ChrisAstley mais je lis 14-18PSI ce qui donne 0.96b-1.24b, si je veux passer en PH3 il me faut un tarage plus fort et en regardant dans les accessoires pour actuators sur le site de Forge je ne trouve rien de mieux, y a t-il d'autre tarages dispo mais que sur demande ??

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TITOS95
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MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 23:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je lui est envoyé un message par rapport a sa justement mais pas de reponse


PS: mon anglais n'est pas tres bon non plus lol

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Andro
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Inscrit le: 06 Juil 2006
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MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 23:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pareil pour moi un message est parti et je doute que mon anglais soit meilleur que le tiens. Laughing Laughing

Attention au quote quote quote Wink , je me fait pièger à chaque fois aussi

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Chriscali
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MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 09:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi perso, j'ai commandé une WG chez fred d'Opel-Tech mais bon je ne l'ai pas encore ressue, l'avantage c'est qu'elle se monte en lieu et place de celle d'origine et peut convenir pour la phase 3 et 3 1/2. Par contre un ptit truc hors sujet : comment vous faites pour tester vos pressions sans rouler avec la voiture? Car il faut que la voiture soit en charge pour avoir les pressions, si on lance le moteur sur place rien ne monte... Faut-il mettre frein à main, cales, etc.. et y aller??

Merci
chris

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TITOS95
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MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 13:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Par defaut il faut rouler pour le régler au mieux

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Chriscali
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MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 13:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok c'est ce que je me disais aussi...

Merci Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 13:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jawad78 a écrit:
Non c'est pas la bonne, celle que tu a cité est pour Saab, voici celle pour calibra turbo => http://www.forgemotorsport.co.uk/content.asp?inc=product&cat=0001&product=FMACVCAL


Je parlais du type de waste gate et pas de l'affectation.

C'est les meme poumons pour chacune de leur affectation, seul les tarages et les tiges changent.

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Blitz powaaaa!!!!
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 21:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok autand pour moi Wink
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gentleman driver
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MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 22:22 Revenir en haut de page

Salut,

Je roule depuis 1 an et demi avec mon actuator Forge et environ 17000kms sur ma Cali turbo et j'en suis super content!

Cependant attention à plusieurs choses:
- comme dit plus haut il faut récupérer le support de l'actuator origine ( disquer, percer, environ 2h de taf pour que ce soit carré)
- si on ne demande pas de tarage particulier, l'actuator arrive avec un ressort jaune qui donne des pressions stab supérieures à 1 bars, ou alors il faut que le clapet reste ouvert en position repos, pas top. Pour une phase 1 ou 2, il faut le ressort vert. Perso je m'en suis aperçu quelques mois après, et il m'ont très gentilment renvoyé un ressort vert, une membrane neuve et des vis de rab au cas où!

Les gros avantages:
- upgradable, l'actuator vous suit sur vos phases de prépa.
- le fait d'avoir le ressort le plus adéquat permets de ne pas jouer sur la course de la tige, donc sur la membrane et le ressort. surtout on gagne en réactivité avec le tarage différent.
- actuator à vie, si membrane hs on la remplace et ça repart.
- oeuvre d'art, j'ai eu des scrupules à la monter sur mon turbo!

Voilà, perso je l'ai acheté sur leur site directement, j'en ai eu pour environ 160 Euros, mais franchement je ne regrette pas!

Bonne soirée.

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