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DurlexGSi
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 900
Localisation: Saint-Louis (68)
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Posté le:
Samedi 18 Août 2007 14:23 |
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Reprise du message précédent :
moins de 1ohm au primaire et 23kohms au secondaire(1+4 / 2+3).
Combien de temps il faut attendre pour etre sur que le calculo a fait un raz..ptet je n'avais pas attendu assez...???
Merci
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 18 Août 2007 14:36 |
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Compte 20 à 30min pour la RAZ
Dans ma RTA j'ai 6,5kOhms +/-50Ohms pour le circuit secondaire.
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DurlexGSi
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 900
Localisation: Saint-Louis (68)
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Posté le:
Mardi 21 Août 2007 07:48 |
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Ouai c'est bon c'est ce que j'ai 6,4 au deux. J'ai fumé de la drogue l'autre jour
Bon la tigra démarre. J'ai refais un RAZ, et elle a démarré. Mais son ralentit va de 1000 à 4000tr/min, elle accélere, puis ralenti, elle accélère, ...Il y a toujours les même codes pannes...
Comment puis-je verifier si c'est réelement un problème de masse ? parce que pour les masses que j'ai trouvé, je les ai dévisé des suppport graté, et revisé...il devrait pas y avoir de défaut de contact nan ?
ça peut venir de la batterie? J'y pense la maintenant, parce que j'ai pris un batterie au hasard dans le garage de mon beau-père, pas celle qu'il y avait. Je vais aller chercher la mienne ce soir et je vais essayer.
Sinon d'autres idées ?
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Mercredi 29 Août 2007 14:49 |
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quant du a changé ton manchon, t'en a pas profité pour nettoyer le regulateur de ralenti et son conduit, sur le papillon.
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DurlexGSi
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 900
Localisation: Saint-Louis (68)
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Posté le:
Mercredi 29 Août 2007 14:58 |
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ganjarom a écrit: | quant du a changé ton manchon, t'en a pas profité pour nettoyer le regulateur de ralenti et son conduit, sur le papillon. |
Oui oui, c'est propre. Et même ça n'expliquerai pas mes codes pannes...Je n'ai pas pu récuperer ma batterie, je vais mettre celle de l'Astra ce week-end pour voir.
Sinon personne pour m'expliquer comment verifier si c'est réelement un problème de masse ?
merci
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DurlexGSi
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 900
Localisation: Saint-Louis (68)
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Posté le:
Lundi 31 Mars 2008 13:24 |
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Hello all,
Alors voila ça fait longtemps que j'ai laissé la Tigra dans un coin par manque de temps et d'argent. J'ai toujours et encore le même problème, impossible de la démarrer et toujours les même codes panne. Est-ce que quelqu'un aurai les valeurs de résistance du capteur de pression absolue et de la sonde de T° d'admission que je puisse voir si effectivement ils sont hs ?
Toutes aide sera la bienvenu ! help...
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artoutitou
1800i
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 625
Localisation: Macon
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Posté le:
Lundi 31 Mars 2008 14:45 |
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Débrancher la batterie n'efface pas les codes pannes.
Vérifie bien les 3 masses du faisceau.
1 vers l'alternateur.
2 vers le boîtier papillon.
Regarde aussi si tu n'as pas un faux contact sur la grosse prise ronde vers l'alternateur.
Sinon, tu es bon pour acheter la RTA et te taper le contrôle au multimètre de l'injection.
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DurlexGSi
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 900
Localisation: Saint-Louis (68)
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Posté le:
Lundi 31 Mars 2008 15:13 |
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Merci de te pencher sur mon cas
Qu'est ce que tu entends par "contrôle au multimètre de l'injection".
Tu veux dire que je vais devoir checker tous les capteurs et bidules dans l'genre avec mon multimetre ?
ça donne envi
PS: j'ai déjà débranché et gratté les masses...
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artoutitou
1800i
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 625
Localisation: Macon
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Posté le:
Lundi 31 Mars 2008 15:23 |
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Oui, il existe une procédure sur la RTA.
Il y a la procédure pour les modèles avant 1996 et après.
Le plus simple, il y a une procédure pour les calculo avec 1 fiche jaune et une rouge, ou 1 fiche blanche et une rouge.
C’est long, fastidieux, mais imparable.
Il faut juste un multimètre.
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DurlexGSi
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 900
Localisation: Saint-Louis (68)
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Posté le:
Jeudi 03 Avril 2008 07:17 |
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Salut à tous,
C'est bon la demoiselle démarre...enfin... !! Merci de l'aide !!
Je vais encore vous embêter par contre .
Avant-hier, je suis allé faire un tour pour voir si tout marchait bien, et quand je suis rentré de ma balade j'ai vu de la fumée sortir du capot. J'ai regardé l'aiguille de T°, elle était même pas à 90°. J'ai coupé de suite! ça sentait le LdR. Le "départ de fumée" semblait être vers le bas du radiateur. J'ai regardé et je n'ai vu aucune fuite...j'ai redémarré pour voir si je voyais couler, mais rien cette fois...
Hier, j'ai voulu réessayer, et je suis allé faire un mini tour et en me garant, de nouveaux de la fumée...Et pourtant le niveau de LdR n'a pas baissé...
Je sais que sans la voiture à coté de vous c'est difficile de dire : "c'est ça", mais de quoi peut venir une fumée blanche qui ne sent pas l'échappement, mais bien le LDR chaud ?
Je vais m'occuper de ça sérieusement ce week-end, parce que le soir j'ai pas trop le temps...donc si vous pouviez me donner des pistes
Merci encore
Jicé.
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artoutitou
1800i
Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: Macon
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Posté le:
Jeudi 03 Avril 2008 09:06 |
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Regarde si c'est pas une durite male séré ou le manocontact de ventilo.
Sinon, le sertissage du radiateur.
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DurlexGSi
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 900
Localisation: Saint-Louis (68)
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Posté le:
Jeudi 03 Avril 2008 09:26 |
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Ok, merci je vais regarder ça ce soir si j'ai le temps sinon ce week-end.
Sinon encore une ch'tite question, le ventilo se déclanche à quelle T° ? 100°C ? avant ?
Merci
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artoutitou
1800i
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 625
Localisation: Macon
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Posté le:
Jeudi 03 Avril 2008 10:07 |
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105 pour se couper a 95.
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DurlexGSi
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: Saint-Louis (68)
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Posté le:
Jeudi 03 Avril 2008 12:47 |
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Merci
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DurlexGSi
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: Saint-Louis (68)
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Posté le:
Lundi 02 Juin 2008 07:49 |
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Bonjour tout le monde,
J'ai encore des problème avec la Tigra...Vendredi en rentrant du travail, je décélère à l'approche d'un rond-point, elle fait un "rototo", le voyant moteur s'allume et la voiture coupe. Impossible de redémarrer. Je l'ai remorqué jusqu'à la maison.
J'ai pris les codes pannes et j'ai le 0352 (Ignition coil 2 and 3 n/a) en boucle, rien d'autre, même pas le 0335 (Capteur de vilebrequin). J'ai démonté et remonté les bougies et elle a redémarré, Hier en voulant l'a prendre, même pas 200m après avoir démarré, elle coupe de la même façon et toujours le même et unique code panne en boucle...
Vous auriez pas une p'tite piste ? Est-ce normal que j'ai pas le code panne du capteur vilebrequin ?
Merci
Jicé.
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DurlexGSi
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: Saint-Louis (68)
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Posté le:
Mardi 03 Juin 2008 06:52 |
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Hello,
Hier soir je n'ai pas eu le temps d'aller à la Tigra, ce soir je vais tester la bobine et les faisceaux et je verrai bien.
@+
Jicé.
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Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: PARIS
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Posté le:
Mardi 03 Juin 2008 08:48 |
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arf toujours pas testé!
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_________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!! |
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