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CORSA C20XE
1600i


Inscrit le: 07 Déc 2006
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Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 03:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

nyabinghi a écrit:
kakrik a écrit:
astragsi16.83 a écrit:
kakrik a écrit:
vinz T16 a écrit:
nyabinghi a écrit:
astragsi16.83 a écrit:
voila je voudrais svoir avec un budget de 600 euros ce qu'on pouvait faire sur ce moteur la puce est t'elle vraiment efficace?
Merci d'avance

pour ce prix tu met des AAC et une puce ça devrait bien marché


tu devrais froler les 180cv. Wink


moi avec toute ma prepa j'en espere 170cv Wink


Oui mais toi c un 8s si je me trompe pas


non 2.0L 16s avec moteur entierement refait a neuf(coussinet,segment,joint,controle,deglacage,recti soupapes et sieges,ect....)
ma prepa :
-allegement bielle
-allegement volant moteur
-equilibrage bielle/VM/vilo/meca embrayage
-culasse retravaillée sur conduits ADM
-pression essence
-eprom
-admission dynamique forcée
-ligne echapp direct 63mm
-faisceau bougies nology
-bougies froides


oui tu fais une prépa qui modifira bcp ta courbe, mais c pas sur qu'avec ça tu vas gagner bcp en ch. Si tu avais mis des AAC avec 4 papillons là il y aurait eu un vrai gain


+10 Wink
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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 08:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi il me semble que chris avec AAC et pas la bonne gestion qui va avec, et une ligne (percèe), il avait sortie 180cv

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astragsi16.83
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MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 09:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour la puce j'ai trouver ca ca me parait bien car les arbres a cames je vais atte
http://cgi.ebay.fr/C20XE-ASTRA-GSI16V-EDS-CHIPS-18HP_W0QQitemZ250082947968QQihZ015QQcategoryZ32094QQcmdZViewItemndre un peu

c bon vous pensez?

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marS
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MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 09:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca ne marche pas Rolling Eyes

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superkaribou
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MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 09:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Wheels Power .... 148 Ch ... Rolling Eyes ... 205/45/16 ....

Faut qu'on se mette daccord quand on parle de puissance ... moi perso je m'assois pas sur mon moteur mais dans une voiture avec des roues ...

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astragsi16.83
1300s


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MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 09:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

marS a écrit:
Ca ne marche pas Rolling Eyes


Mer ci au oins je suis fixé!!!

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niko1242
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MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 10:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

superkaribou a écrit:
Wheels Power .... 148 Ch ... Rolling Eyes ... 205/45/16 ....

Faut qu'on se mette daccord quand on parle de puissance ... moi perso je m'assois pas sur mon moteur mais dans une voiture avec des roues ...


j'ai ma feuille devant les yeux mais pas de scan....

Wheels power 159cv Wink

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kalidor
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MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 10:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu veux une bonne puce pas chere avant d acheter le reste demande a montanatonio , alors moi je dis des aac a 600 euro avec la puce fournie doivent pas etre du meilleur quand meme , je dirais pour de bon AAc avec la puce dans les 900 euro , alors pour 600 euro si tu achetes pas d aac tu demande la puce a montanatonio et tu vas decatalyse tu en aura pour 250 euro grand max pour les 2
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nyabinghi
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MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 10:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

superkaribou a écrit:
Wheels Power .... 148 Ch ... Rolling Eyes ... 205/45/16 ....

Faut qu'on se mette daccord quand on parle de puissance ... moi perso je m'assois pas sur mon moteur mais dans une voiture avec des roues ...


et opel qd ils annoncent 156ch pour le 20xe c'est puissance aux roues ou puissance moteur ?

Ya 2 façons de gagner en perfs : augmenter la puissance moteur, ou améliorer le rendement (donc la puissance aux roues). La prépa de kakrik permet d'améliorer le rendement et il aura très certainement d'excellent résultats : sa puissance aux roues va se rapprocher de sa puissance moteur, par contre sa puissance moetur ne va pas bcp augmenter.

Par contre ya un truc que je comprendrai jamais : comment un banc peut mesurer la puissance moteur si il ne mesure que la puissance aux roues (car le rouleau n'est en contact qu'avec les roues) ?? Confused


Dernière édition par nyabinghi le Lundi 19 Février 2007 10:26; édité 1 fois
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nyabinghi
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MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 10:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

kalidor a écrit:
si tu veux une bonne puce pas chere avant d acheter le reste demande a montanatonio , alors moi je dis des aac a 600 euro avec la puce fournie doivent pas etre du meilleur quand meme , je dirais pour de bon AAc avec la puce dans les 900 euro , alors pour 600 euro si tu achetes pas d aac tu demande la puce a montanatonio et tu vas decatalyse tu en aura pour 250 euro grand max pour les 2


ouais et tu sentiras une petite diff, mais pas grand chose.
Alors qu'avec des aac d'occaz + puce tu t'en sors pour 600€ et tu as vraiment une différence, tu en as pour ton argent.
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kalidor
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MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 10:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis daccord mais faut il encore qu il en trouve d occas avec une puce , ou alors d occas avec toute les references
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marS
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MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 11:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

astragsi16.83 a écrit:
marS a écrit:
Ca ne marche pas Rolling Eyes


Mer ci au oins je suis fixé!!!


je parle du lien Wink

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marS
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MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 11:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les AAC ICI Wink

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tornado gsi
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MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 13:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je vend des arbre a came pour c20XE ou 20XE avec puce de montanatonio pour motronic 2.5

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nyabinghi
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MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 13:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

tornado gsi a écrit:
moi je vend des arbre a came pour c20XE ou 20XE avec puce de montanatonio pour motronic 2.5


il faut upgrader les poussoirs avec tes aac ?
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tornado gsi
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MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 14:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui !!ces pas des arbre a came super super méchant !!

ces des dbilas!!!

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 19:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

tornado gsi a écrit:
oui !!ces pas des arbre a came super super méchant !!

ces des dbilas!!!


Oui mais lesquelles, car Dbilas fait du routier comme du race.

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tornado gsi
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MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

les routes !!!


http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=3928

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k16v
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MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 20:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut tout le monde
pour rapel ma kadett a sortit 177cv
avec AAC , reprog, ligne GRn OMP,filtre a air K&N dans la boite a air d'origine , power cap et regulateur de pression d'essence reglable Wink
donc pour 600euro faut pas s'attendre a des miracles non plus...
pour ce prix tu auras AAC et eprom montanapower ce qui devrait deja apporter ses fruits , mais il manquera encore une bonne ligne pour une bonne efficacité

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chris
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MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 21:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
moi il me semble que chris avec AAC et pas la bonne gestion qui va avec, et une ligne (percèe), il avait sortie 180cv


oui c'est bien sa, c'est pour sa que je dit, c'est fort possible


superkaribou a écrit:
Wheels Power .... 148 Ch ... Rolling Eyes ... 205/45/16 ....

Faut qu'on se mette daccord quand on parle de puissance ... moi perso je m'assois pas sur mon moteur mais dans une voiture avec des roues ...


sk tu m'deçois la, on a tjrs parler cv moteur comme tous les constructeurs

maintenant jsuis d'accord avec toi, les cv roues se sont les plus fiables
nyabinghi a écrit:
superkaribou a écrit:
Wheels Power .... 148 Ch ... Rolling Eyes ... 205/45/16 ....

Faut qu'on se mette daccord quand on parle de puissance ... moi perso je m'assois pas sur mon moteur mais dans une voiture avec des roues ...


et opel qd ils annoncent 156ch pour le 20xe c'est puissance aux roues ou puissance moteur ?

Ya 2 façons de gagner en perfs : augmenter la puissance moteur, ou améliorer le rendement (donc la puissance aux roues). La prépa de kakrik permet d'améliorer le rendement et il aura très certainement d'excellent résultats : sa puissance aux roues va se rapprocher de sa puissance moteur, par contre sa puissance moetur ne va pas bcp augmenter.

Par contre ya un truc que je comprendrai jamais : comment un banc peut mesurer la puissance moteur si il ne mesure que la puissance aux roues (car le rouleau n'est en contact qu'avec les roues) ?? Confused


voila doudou a bien expliquer, c'est ce que je pense aussi pour kakrik

pour le banc, ya un gros sujet bien expliquer sur jso ecrit par david

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chris
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MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 21:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour l'histoire du passage a niko, on va pas repolemiquer la dessus

mais bon perso j'y crois pas du tout, faut pas que ce soit mal pris hein, c'est mon avis c'est tout Wink


donc pour revenir au sujet, avec un 2.5, a mon avis tu t'approchera des 180cv

aprés ya pas que les aac et reprog, si autour sa freine les cv, ben sa sert a rien

je pense a la ligne, a l'admission

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