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CORSA C20XE
1600i
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Messages: 350
Localisation: SEINE ET MARNE
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Posté le:
Lundi 19 Février 2007 03:30 |
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Reprise du message précédent :
nyabinghi a écrit: | kakrik a écrit: | astragsi16.83 a écrit: | kakrik a écrit: | vinz T16 a écrit: | nyabinghi a écrit: | astragsi16.83 a écrit: | voila je voudrais svoir avec un budget de 600 euros ce qu'on pouvait faire sur ce moteur la puce est t'elle vraiment efficace?
Merci d'avance |
pour ce prix tu met des AAC et une puce ça devrait bien marché |
tu devrais froler les 180cv.  |
moi avec toute ma prepa j'en espere 170cv  |
Oui mais toi c un 8s si je me trompe pas |
non 2.0L 16s avec moteur entierement refait a neuf(coussinet,segment,joint,controle,deglacage,recti soupapes et sieges,ect....)
ma prepa :
-allegement bielle
-allegement volant moteur
-equilibrage bielle/VM/vilo/meca embrayage
-culasse retravaillée sur conduits ADM
-pression essence
-eprom
-admission dynamique forcée
-ligne echapp direct 63mm
-faisceau bougies nology
-bougies froides |
oui tu fais une prépa qui modifira bcp ta courbe, mais c pas sur qu'avec ça tu vas gagner bcp en ch. Si tu avais mis des AAC avec 4 papillons là il y aurait eu un vrai gain |
+10
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Lundi 19 Février 2007 08:33 |
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moi il me semble que chris avec AAC et pas la bonne gestion qui va avec, et une ligne (percèe), il avait sortie 180cv
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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astragsi16.83
1300s
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Messages: 291
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marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Orléans<ICI>Blois
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Posté le:
Lundi 19 Février 2007 09:09 |
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Ca ne marche pas
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Actuellement en VW |
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superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Var - 83
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Posté le:
Lundi 19 Février 2007 09:26 |
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Wheels Power .... 148 Ch ... ... 205/45/16 ....
Faut qu'on se mette daccord quand on parle de puissance ... moi perso je m'assois pas sur mon moteur mais dans une voiture avec des roues ...
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_________________ X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjUsmWvFhJuCFVuLIFg |
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astragsi16.83
1300s
Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 291
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Posté le:
Lundi 19 Février 2007 09:55 |
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marS a écrit: | Ca ne marche pas  |
Mer ci au oins je suis fixé!!!
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_________________ BUURrrrrrrrnnnnnnnnn |
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niko1242
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 19 Février 2007 10:01 |
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superkaribou a écrit: | Wheels Power .... 148 Ch ... ... 205/45/16 ....
Faut qu'on se mette daccord quand on parle de puissance ... moi perso je m'assois pas sur mon moteur mais dans une voiture avec des roues ... |
j'ai ma feuille devant les yeux mais pas de scan....
Wheels power 159cv
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_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse! |
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kalidor
X30XE
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Localisation: belgique
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Posté le:
Lundi 19 Février 2007 10:16 |
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si tu veux une bonne puce pas chere avant d acheter le reste demande a montanatonio , alors moi je dis des aac a 600 euro avec la puce fournie doivent pas etre du meilleur quand meme , je dirais pour de bon AAc avec la puce dans les 900 euro , alors pour 600 euro si tu achetes pas d aac tu demande la puce a montanatonio et tu vas decatalyse tu en aura pour 250 euro grand max pour les 2
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 19 Février 2007 10:16 |
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superkaribou a écrit: | Wheels Power .... 148 Ch ... ... 205/45/16 ....
Faut qu'on se mette daccord quand on parle de puissance ... moi perso je m'assois pas sur mon moteur mais dans une voiture avec des roues ... |
et opel qd ils annoncent 156ch pour le 20xe c'est puissance aux roues ou puissance moteur ?
Ya 2 façons de gagner en perfs : augmenter la puissance moteur, ou améliorer le rendement (donc la puissance aux roues). La prépa de kakrik permet d'améliorer le rendement et il aura très certainement d'excellent résultats : sa puissance aux roues va se rapprocher de sa puissance moteur, par contre sa puissance moetur ne va pas bcp augmenter.
Par contre ya un truc que je comprendrai jamais : comment un banc peut mesurer la puissance moteur si il ne mesure que la puissance aux roues (car le rouleau n'est en contact qu'avec les roues) ??
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Dernière édition par nyabinghi le Lundi 19 Février 2007 10:26; édité 1 fois |
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Lundi 19 Février 2007 10:18 |
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kalidor a écrit: | si tu veux une bonne puce pas chere avant d acheter le reste demande a montanatonio , alors moi je dis des aac a 600 euro avec la puce fournie doivent pas etre du meilleur quand meme , je dirais pour de bon AAc avec la puce dans les 900 euro , alors pour 600 euro si tu achetes pas d aac tu demande la puce a montanatonio et tu vas decatalyse tu en aura pour 250 euro grand max pour les 2 |
ouais et tu sentiras une petite diff, mais pas grand chose.
Alors qu'avec des aac d'occaz + puce tu t'en sors pour 600€ et tu as vraiment une différence, tu en as pour ton argent.
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kalidor
X30XE
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Localisation: belgique
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Posté le:
Lundi 19 Février 2007 10:19 |
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je suis daccord mais faut il encore qu il en trouve d occas avec une puce , ou alors d occas avec toute les references
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marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 19 Février 2007 11:45 |
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astragsi16.83 a écrit: | marS a écrit: | Ca ne marche pas  |
Mer ci au oins je suis fixé!!! |
je parle du lien
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marS
C20LET

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Posté le:
Lundi 19 Février 2007 11:49 |
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Pour les AAC ICI
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tornado gsi
Utilisateur Banni

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Posté le:
Lundi 19 Février 2007 13:20 |
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moi je vend des arbre a came pour c20XE ou 20XE avec puce de montanatonio pour motronic 2.5
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 19 Février 2007 13:51 |
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tornado gsi a écrit: | moi je vend des arbre a came pour c20XE ou 20XE avec puce de montanatonio pour motronic 2.5 |
il faut upgrader les poussoirs avec tes aac ?
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tornado gsi
Utilisateur Banni

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Localisation: dans ma gsi lol
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Posté le:
Lundi 19 Février 2007 14:11 |
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oui !!ces pas des arbre a came super super méchant !!
ces des dbilas!!!
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 19 Février 2007 19:17 |
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tornado gsi a écrit: | oui !!ces pas des arbre a came super super méchant !!
ces des dbilas!!! |
Oui mais lesquelles, car Dbilas fait du routier comme du race.
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Blitz powaaaa!!!! |
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tornado gsi
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k16v
1200s
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Posté le:
Lundi 19 Février 2007 20:35 |
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salut tout le monde
pour rapel ma kadett a sortit 177cv
avec AAC , reprog, ligne GRn OMP,filtre a air K&N dans la boite a air d'origine , power cap et regulateur de pression d'essence reglable
donc pour 600euro faut pas s'attendre a des miracles non plus...
pour ce prix tu auras AAC et eprom montanapower ce qui devrait deja apporter ses fruits , mais il manquera encore une bonne ligne pour une bonne efficacité
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_________________ toujours plus fort en C20XE
kadett powaaaa |
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chris
Moderateur

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Posté le:
Lundi 19 Février 2007 21:22 |
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remy16t a écrit: | moi il me semble que chris avec AAC et pas la bonne gestion qui va avec, et une ligne (percèe), il avait sortie 180cv |
oui c'est bien sa, c'est pour sa que je dit, c'est fort possible
superkaribou a écrit: | Wheels Power .... 148 Ch ... ... 205/45/16 ....
Faut qu'on se mette daccord quand on parle de puissance ... moi perso je m'assois pas sur mon moteur mais dans une voiture avec des roues ... |
sk tu m'deçois la, on a tjrs parler cv moteur comme tous les constructeurs
maintenant jsuis d'accord avec toi, les cv roues se sont les plus fiables
nyabinghi a écrit: | superkaribou a écrit: | Wheels Power .... 148 Ch ... ... 205/45/16 ....
Faut qu'on se mette daccord quand on parle de puissance ... moi perso je m'assois pas sur mon moteur mais dans une voiture avec des roues ... |
et opel qd ils annoncent 156ch pour le 20xe c'est puissance aux roues ou puissance moteur ?
Ya 2 façons de gagner en perfs : augmenter la puissance moteur, ou améliorer le rendement (donc la puissance aux roues). La prépa de kakrik permet d'améliorer le rendement et il aura très certainement d'excellent résultats : sa puissance aux roues va se rapprocher de sa puissance moteur, par contre sa puissance moetur ne va pas bcp augmenter.
Par contre ya un truc que je comprendrai jamais : comment un banc peut mesurer la puissance moteur si il ne mesure que la puissance aux roues (car le rouleau n'est en contact qu'avec les roues) ??  |
voila doudou a bien expliquer, c'est ce que je pense aussi pour kakrik
pour le banc, ya un gros sujet bien expliquer sur jso ecrit par david
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chris
Moderateur

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Localisation: 57 moselle
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Posté le:
Lundi 19 Février 2007 21:25 |
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pour l'histoire du passage a niko, on va pas repolemiquer la dessus
mais bon perso j'y crois pas du tout, faut pas que ce soit mal pris hein, c'est mon avis c'est tout
donc pour revenir au sujet, avec un 2.5, a mon avis tu t'approchera des 180cv
aprés ya pas que les aac et reprog, si autour sa freine les cv, ben sa sert a rien
je pense a la ligne, a l'admission
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