BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
matigra
1300s

Voiture: astra gtc z16xe

MessagePosté le: Vendredi 02 Février 2007 21:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

+1 g peint mes bandeaux de pc comme ça et ça tient bien et la peinture ne s' ecaille pas !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MALCOLM-GSI
Moderateur

Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Samedi 03 Février 2007 03:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

fendlabrise a écrit:
si tu n'as qu'une petite surface a peindre, il existe des bombes avec la même peinture que les carrossier c'est les fournisseur de peinture. Il te fait le mélange et te mets ça en bombe. Le résulat est mettement supèrieur a la peinture acrilyque en bombe

ouep j'ai deja entendu parler de ca.
en fait la mon cas c'est avec une bombe (fournie par le constructeur) qu'il y a probleme ,avec le vernis en fait lorsqu'il se pose sur l'ancien vernis Confused
Signaler un abus
MALCOLM-GSI
Moderateur

MessagePosté le: Samedi 03 Février 2007 03:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lotusgsi a écrit:

Avec de l'huile de coude Laughing

Laughing et je prend quoi comme huile Question Wink
Signaler un abus
Sun68
1800i

MessagePosté le: Lundi 05 Février 2007 19:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

dur d'éviter ton souci de vernis malcom, ca depend des marques utilisés, de la préparation du support et de l'application...

Dans l'idéal il faudrai repeindre toute la piece, ou la revernir entierement, tu retouches, leger coup de poncage partout et revernissage complet...

Toute facon faire des retouches et en plus a la bombe, c'est balaise de faire un truc qui te convient, afin perso j'etais jamais satisfait du résultat Rolling Eyes

Pour celui qui a fait repeindre sa voiture au black a 800e, je te rassure t'es pas le seul, avant de laisser sa voiture pour une peinture au black, faut s'assurer que le gars sait travailler et qu'il fait pas ca dans son jardin le dimanche parce que si c'est degeu ben t'as pas de recours et t'es bon pour tout recommencer
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MALCOLM-GSI
Moderateur

MessagePosté le: Mardi 06 Février 2007 04:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci sun Wink
Signaler un abus
ghost-rider
1200s

MessagePosté le: Lundi 12 Février 2007 19:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lotusgsi a écrit:
ghost-rider a écrit:
Lotusgsi a écrit:

Aprés tout est dans le poigner: souplesse!

D'abbord ponçage a l'eau au 1000 (moi perso je ponce au 400 puis au 1000 jusqu'a l'apprêt) !
faux le poignet doit bouger l moins possible Very Happy
poncer au 800 a l'eau suffit emplement pour déglacer le vernis Very Happy

Faux quoi faux t'es carrossier t'a dèjà repeint des voiture!

C'es c** que j'ai plus ma manta B t'aurais viu le boulot que j'ai fait avec ma souplesse de poigné!
Aprés tu ponce au 1000 ou 800 c'est kif kif moi j'préfére le 1000 question d'habitude

dsl de te repondre que maintenant,mais si tu relis bien tu remarqeras que j'ai ecris que je suis carrossier. Wink

Lotusgsi
20NE

MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007 08:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

ghost-rider a écrit:
Lotusgsi a écrit:
ghost-rider a écrit:
Lotusgsi a écrit:

Aprés tout est dans le poigner: souplesse!

D'abbord ponçage a l'eau au 1000 (moi perso je ponce au 400 puis au 1000 jusqu'a l'apprêt) !
faux le poignet doit bouger l moins possible Very Happy
poncer au 800 a l'eau suffit emplement pour déglacer le vernis Very Happy

Faux quoi faux t'es carrossier t'a dèjà repeint des voiture!

C'es c** que j'ai plus ma manta B t'aurais viu le boulot que j'ai fait avec ma souplesse de poigné!
Aprés tu ponce au 1000 ou 800 c'est kif kif moi j'préfére le 1000 question d'habitude

dsl de te repondre que maintenant,mais si tu relis bien tu remarqeras que j'ai ecris que je suis carrossier. Wink

t'excuse pas j'attendais pas de reponse!!!
Aprés tu peint comme tu veux!et moi je repeint comme je veux aussi j'ai appris la peinture tous seul et maintenant j'peux dire qu'aprés en avoir bouffé depuis dix piges j'me d'emerde plus que bien

UFO
1200s

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2007 21:35 Revenir en haut de page

Moi j'ai envis de te dire lances toi ! Entraines toi sur des petites pièces et renseignes toi pour les dosages. Je déteste qd on dit : Chacun son métier... ça veut dire qu'on est bon a rien finalement... je me retrouve bien mécano chez le deuxieme plus grand constructeur mondial sans aucune formation en mécanique Rolling Eyes
J'envisage la meme chose pour ma caisse Idea
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent