Auteur |
Message |
matigra
1300s

Voiture: astra gtc z16xe
|
Posté le:
Vendredi 02 Février 2007 21:51 |
  |
Reprise du message précédent :
+1 g peint mes bandeaux de pc comme ça et ça tient bien et la peinture ne s' ecaille pas !
|
|
 |
|
   |
 |
MALCOLM-GSI
Moderateur

Voiture: Corsa GSi+

|
Posté le:
Samedi 03 Février 2007 03:43 |
  |
fendlabrise a écrit: | si tu n'as qu'une petite surface a peindre, il existe des bombes avec la même peinture que les carrossier c'est les fournisseur de peinture. Il te fait le mélange et te mets ça en bombe. Le résulat est mettement supèrieur a la peinture acrilyque en bombe |
ouep j'ai deja entendu parler de ca.
en fait la mon cas c'est avec une bombe (fournie par le constructeur) qu'il y a probleme ,avec le vernis en fait lorsqu'il se pose sur l'ancien vernis
|
|
 |
|
   |
 |
MALCOLM-GSI
Moderateur

|
Posté le:
Samedi 03 Février 2007 03:44 |
  |
Lotusgsi a écrit: |
Avec de l'huile de coude  |
et je prend quoi comme huile
|
|
 |
|
   |
 |
Sun68
1800i
|
Posté le:
Lundi 05 Février 2007 19:09 |
  |
dur d'éviter ton souci de vernis malcom, ca depend des marques utilisés, de la préparation du support et de l'application...
Dans l'idéal il faudrai repeindre toute la piece, ou la revernir entierement, tu retouches, leger coup de poncage partout et revernissage complet...
Toute facon faire des retouches et en plus a la bombe, c'est balaise de faire un truc qui te convient, afin perso j'etais jamais satisfait du résultat
Pour celui qui a fait repeindre sa voiture au black a 800e, je te rassure t'es pas le seul, avant de laisser sa voiture pour une peinture au black, faut s'assurer que le gars sait travailler et qu'il fait pas ca dans son jardin le dimanche parce que si c'est degeu ben t'as pas de recours et t'es bon pour tout recommencer
|
|
 |
|
  |
 |
MALCOLM-GSI
Moderateur

|
Posté le:
Mardi 06 Février 2007 04:41 |
  |
merci sun
|
|
 |
|
   |
 |
ghost-rider
1200s

|
Posté le:
Lundi 12 Février 2007 19:20 |
  |
Lotusgsi a écrit: | ghost-rider a écrit: | Lotusgsi a écrit: |
Aprés tout est dans le poigner: souplesse!
D'abbord ponçage a l'eau au 1000 (moi perso je ponce au 400 puis au 1000 jusqu'a l'apprêt) !
| faux le poignet doit bouger l moins possible
poncer au 800 a l'eau suffit emplement pour déglacer le vernis  |
Faux quoi faux t'es carrossier t'a dèjà repeint des voiture!
C'es c** que j'ai plus ma manta B t'aurais viu le boulot que j'ai fait avec ma souplesse de poigné!
Aprés tu ponce au 1000 ou 800 c'est kif kif moi j'préfére le 1000 question d'habitude |
dsl de te repondre que maintenant,mais si tu relis bien tu remarqeras que j'ai ecris que je suis carrossier.
|
    |
 |
Lotusgsi
20NE

|
Posté le:
Dimanche 18 Février 2007 08:58 |
  |
ghost-rider a écrit: | Lotusgsi a écrit: | ghost-rider a écrit: | Lotusgsi a écrit: |
Aprés tout est dans le poigner: souplesse!
D'abbord ponçage a l'eau au 1000 (moi perso je ponce au 400 puis au 1000 jusqu'a l'apprêt) !
| faux le poignet doit bouger l moins possible
poncer au 800 a l'eau suffit emplement pour déglacer le vernis  |
Faux quoi faux t'es carrossier t'a dèjà repeint des voiture!
C'es c** que j'ai plus ma manta B t'aurais viu le boulot que j'ai fait avec ma souplesse de poigné!
Aprés tu ponce au 1000 ou 800 c'est kif kif moi j'préfére le 1000 question d'habitude |
dsl de te repondre que maintenant,mais si tu relis bien tu remarqeras que j'ai ecris que je suis carrossier.  |
t'excuse pas j'attendais pas de reponse!!!
Aprés tu peint comme tu veux!et moi je repeint comme je veux aussi j'ai appris la peinture tous seul et maintenant j'peux dire qu'aprés en avoir bouffé depuis dix piges j'me d'emerde plus que bien
|
  |
 |
UFO
1200s

|
Posté le:
Samedi 10 Mars 2007 21:35 |
 |
Moi j'ai envis de te dire lances toi ! Entraines toi sur des petites pièces et renseignes toi pour les dosages. Je déteste qd on dit : Chacun son métier... ça veut dire qu'on est bon a rien finalement... je me retrouve bien mécano chez le deuxieme plus grand constructeur mondial sans aucune formation en mécanique
J'envisage la meme chose pour ma caisse
|
|
 |
|
  |
 |
|