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nathalex24
20SEH


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MessagePosté le: Jeudi 13 Août 2015 22:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

http://www.mathijssentechnics.nl/?View=page&pid=856&mid=1
Quand on regarde les cardans ici, il ne fond pas bricolage comme dans le kit!! Rolling Eyes

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skakor-beru
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MessagePosté le: Jeudi 13 Août 2015 22:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est ptet pour ça que ma corsa tirais un peu à gauche en départ arrêté. je savais qui avais une histoire de cardans Very Happy

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et puis au pire, on meurt...
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MALCOLM-GSI
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MessagePosté le: Jeudi 13 Août 2015 23:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu prends une rallonge d'occaz, tu en auras pour moins chèr.
Faut juste la trouver lol

Moi j'ai pris chez lmf le gauche et le court droit.
De mémoire c'était dans les 200€
Perso pas déçu
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Barlier
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MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2015 05:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai le kit de chez m-tech avec la rallonge et il a été coupez et ressoudez !

Personne moi ça me derrange pas chez nous c'est courant on la fait sur le buggy on y est allée comme des chien dans les dune et sa a pas bougez!


Malcolm tu aurait une notice pour montez la f28 dans la coco par hasard j'ai pas encore étudier la chose pour souder le support moteur?

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Roule bas!!! ou roule pas!!!
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nathalex24
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MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2015 06:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Déjà mon xe dans lastra, sa tire pas mal d'un côté sur les deux premiers rapport, donc dans une corsa... Je pense que j'ai guère le choix de monter le model avec palier.
En revanche, que je prenne chez mtech ou lmf vauxhall, je serai de prendre tout au détail pour avoir ce fameux cardan, car les kits ne comprends que un cardan "classique ".
Et encore, chez lmf, je suis même pas sur qu'ils le font ce cardan... Confused

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MALCOLM-GSI
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MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2015 07:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Qu'est ce que tu n'as pas compris lorsque j'ai dit que j'ai pris un droit court chez lmf? Laughing

https://www.lmfvauxhall.co.uk/LMF-Conversion-Driveshafts-Nova.html



Barlier a écrit:


Malcolm tu aurait une notice pour montez la f28 dans la coco par hasard j'ai pas encore étudier la chose pour souder le support moteur?


Non mais viens en mp qu'on en parle si tu veux Wink
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nathalex24
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MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2015 12:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Autant pour moi, je n'avais pas compris ainsi...
Bon bah vu la différence de prix entre mtech et lmf, je pense que je vais me laisser tenter par prendre chez lmf, mais au détail, pour bien avoir le cardan avec palier.
Pour une corsa A, si je te suis bien malcom, c'est le plus court, donc la réf: DS006-NF ?!

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MALCOLM-GSI
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MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2015 16:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

le gauche c'est le DS006 NF et le court droit c'est le DS011
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L3gion
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MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2015 17:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le morceau de cardan avec palier c'est ça que tu cherches ???

Image

Si oui j'en ais un qui traine Wink

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nathalex24
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MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2015 17:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est se que je viens de voir;

Le court (short shaft): celui de gauche
Ref :DS006-NF

Cardan droite avec palier ( équal length shaft)
Réf: DS011

Cardan droite long, donc sans palier ( long shaft)
Réf: DS005

Ya plus qu'a choisir.
Sinon, les têtes côté roue et soufflet sont bien fourni lorsque l'on commande sur ce site?! Car se n'est pas représenter sur les images.... Rolling Eyes
Il n'y a que les moyeux qu'il faut prendre à part... Si j'ai bien compris ( dont on a la possibilité de prendre les roulements ou pas, et faite attention à la côte du roulement 66 ou 60) Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2015 18:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce que tu commande c'est juste les arbres de cardan, il faut donc rajouter les têtes et les soufflets

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nathalex24
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MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2015 18:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah Bon?!!! C'est bizarre, sur le site, quand on sélectionne les cardan, il nous dirige vers les moyeux etc, mais pas vers les tête. J'ai beau chercher, je n'en vois pas, mise à part dans les kit complet.
Peut on me confirmer que le DS011 est bien le cardan complet droit, donc arbre côté boîte + palier + arbre côté roue

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2015 18:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as juste UN arbre par référence, pour le reste tu l'achète de ton comme expliqué sur le site de LMF

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MALCOLM-GSI
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MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2015 19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

je confirme les dires d'isma, que ce soit le 005, le 006 ou le 011 il n'y a que l'arbre en question.
tu dois donc rajouter les 2 tetes (boite et roue) ainsi que leur soufflet Wink

tout comme chez Mtech, c'est juste l'arbre pour 225€/p
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nathalex24
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MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2015 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Difficile de contredire isma, c'est la bible du blitz Cool .
Merci de vos conseils.
Wink
Donc en faite d'acheter au détail, sa coûte vite plus chère que le kit

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MALCOLM-GSI
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MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2015 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

sauf que mis a part les arbres tu trouves tout sur ebay.uk ou .de a bien moins cher que Mteh

si tu prends l'ensemble au detail (chez lmf) avec donc le petit cardan droit, tu t'en sors pour 390€ contre 650€ le kit Mtech avec le grand cardan donc je vois pas ou c'est plus cher de prendre au detail Laughing
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nathalex24
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MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2015 20:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui vu comme sa, je d'accord avec toi malcom. Mais moi je comparer avec les articles au détail de chez lmf et le kit lmf

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MALCOLM-GSI
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MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2015 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

effectivement, une 30ene d'€ en plus mais un kit sur mesure Cool en plus legion peut te vendre la rallonge, pour moi y'a pas photo Very Happy
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nathalex24
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MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2015 20:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouai je pense faire sa... A voir avec l3gion

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L3gion
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MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2015 23:11 Revenir en haut de page

Bah j'ai la rallonge et le "demi" cardan. Logiquement ya plus qu'à remonter le barreau LMF sur celui-ci.

Après moi je propose, ça me gène pas dans le garage Mr. Green

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