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nathalex24
20SEH

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Voiture: astra GSI 2l16V M2.8; corsa A GSI E16SE; CBR RR movistar
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skakor-beru
20NE

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Voiture: Astra G OPC x20xer - Omega 3000 c30se - Astra F break 20xe - Tigra x14xe
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Posté le:
Jeudi 13 Août 2015 22:57 |
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c'est ptet pour ça que ma corsa tirais un peu à gauche en départ arrêté. je savais qui avais une histoire de cardans
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_________________ et puis au pire, on meurt... |
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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
     
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Posté le:
Jeudi 13 Août 2015 23:49 |
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Tu prends une rallonge d'occaz, tu en auras pour moins chèr.
Faut juste la trouver lol
Moi j'ai pris chez lmf le gauche et le court droit.
De mémoire c'était dans les 200€
Perso pas déçu
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Barlier
X30XE

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Voiture: Corsa A gsi let et corsa A 20ne hybride(vendu)et corsa A TR 20ne hybride
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Posté le:
Vendredi 14 Août 2015 05:17 |
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J'ai le kit de chez m-tech avec la rallonge et il a été coupez et ressoudez !
Personne moi ça me derrange pas chez nous c'est courant on la fait sur le buggy on y est allée comme des chien dans les dune et sa a pas bougez!
Malcolm tu aurait une notice pour montez la f28 dans la coco par hasard j'ai pas encore étudier la chose pour souder le support moteur?
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_________________ Roule bas!!! ou roule pas!!! |
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nathalex24
20SEH

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Posté le:
Vendredi 14 Août 2015 06:03 |
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Déjà mon xe dans lastra, sa tire pas mal d'un côté sur les deux premiers rapport, donc dans une corsa... Je pense que j'ai guère le choix de monter le model avec palier.
En revanche, que je prenne chez mtech ou lmf vauxhall, je serai de prendre tout au détail pour avoir ce fameux cardan, car les kits ne comprends que un cardan "classique ".
Et encore, chez lmf, je suis même pas sur qu'ils le font ce cardan...
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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 14 Août 2015 07:31 |
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Qu'est ce que tu n'as pas compris lorsque j'ai dit que j'ai pris un droit court chez lmf?
https://www.lmfvauxhall.co.uk/LMF-Conversion-Driveshafts-Nova.html
Barlier a écrit: |
Malcolm tu aurait une notice pour montez la f28 dans la coco par hasard j'ai pas encore étudier la chose pour souder le support moteur? |
Non mais viens en mp qu'on en parle si tu veux
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nathalex24
20SEH

Inscrit le: 15 Mar 2011
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Posté le:
Vendredi 14 Août 2015 12:36 |
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Autant pour moi, je n'avais pas compris ainsi...
Bon bah vu la différence de prix entre mtech et lmf, je pense que je vais me laisser tenter par prendre chez lmf, mais au détail, pour bien avoir le cardan avec palier.
Pour une corsa A, si je te suis bien malcom, c'est le plus court, donc la réf: DS006-NF ?!
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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 14 Août 2015 16:12 |
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le gauche c'est le DS006 NF et le court droit c'est le DS011
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 14 Août 2015 17:23 |
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Le morceau de cardan avec palier c'est ça que tu cherches ???
Si oui j'en ais un qui traine
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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nathalex24
20SEH

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Posté le:
Vendredi 14 Août 2015 17:29 |
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Oui c'est se que je viens de voir;
Le court (short shaft): celui de gauche
Ref :DS006-NF
Cardan droite avec palier ( équal length shaft)
Réf: DS011
Cardan droite long, donc sans palier ( long shaft)
Réf: DS005
Ya plus qu'a choisir.
Sinon, les têtes côté roue et soufflet sont bien fourni lorsque l'on commande sur ce site?! Car se n'est pas représenter sur les images....
Il n'y a que les moyeux qu'il faut prendre à part... Si j'ai bien compris ( dont on a la possibilité de prendre les roulements ou pas, et faite attention à la côte du roulement 66 ou 60)
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 14 Août 2015 18:00 |
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Ce que tu commande c'est juste les arbres de cardan, il faut donc rajouter les têtes et les soufflets
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nathalex24
20SEH

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Posté le:
Vendredi 14 Août 2015 18:13 |
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Ah Bon?!!! C'est bizarre, sur le site, quand on sélectionne les cardan, il nous dirige vers les moyeux etc, mais pas vers les tête. J'ai beau chercher, je n'en vois pas, mise à part dans les kit complet.
Peut on me confirmer que le DS011 est bien le cardan complet droit, donc arbre côté boîte + palier + arbre côté roue
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 14 Août 2015 18:49 |
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Tu as juste UN arbre par référence, pour le reste tu l'achète de ton comme expliqué sur le site de LMF
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MALCOLM-GSI
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 14 Août 2015 19:54 |
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je confirme les dires d'isma, que ce soit le 005, le 006 ou le 011 il n'y a que l'arbre en question.
tu dois donc rajouter les 2 tetes (boite et roue) ainsi que leur soufflet
tout comme chez Mtech, c'est juste l'arbre pour 225€/p
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nathalex24
20SEH

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MALCOLM-GSI
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 14 Août 2015 20:12 |
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sauf que mis a part les arbres tu trouves tout sur ebay.uk ou .de a bien moins cher que Mteh
si tu prends l'ensemble au detail (chez lmf) avec donc le petit cardan droit, tu t'en sors pour 390€ contre 650€ le kit Mtech avec le grand cardan donc je vois pas ou c'est plus cher de prendre au detail
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nathalex24
20SEH

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MALCOLM-GSI
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 14 Août 2015 20:41 |
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effectivement, une 30ene d'€ en plus mais un kit sur mesure en plus legion peut te vendre la rallonge, pour moi y'a pas photo
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nathalex24
20SEH

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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 14 Août 2015 23:11 |
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Bah j'ai la rallonge et le "demi" cardan. Logiquement ya plus qu'à remonter le barreau LMF sur celui-ci.
Après moi je propose, ça me gène pas dans le garage
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