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schneberger
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MessagePosté le: Mardi 02 Juin 2015 21:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Alors j'ai verifier tous le faisceau du debimetre + broches aucun souci, se soir elle à de nouveau pas demarrer avec d'autre clé cette fois, et elle commence à demarrer mais se coupe immediatement (avant quelle est vraiment demarrer ) et ça me la fait quelque fois , après le voyant moteur n'arrete plus de clignoter......La je seche, d'autre idées?

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 03 Juin 2015 09:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Contrôle ton neiman

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schneberger
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MessagePosté le: Mercredi 03 Juin 2015 09:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ça pe être lié avec le fait que la caisse cale?

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skakor-beru
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MessagePosté le: Mercredi 03 Juin 2015 10:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah pas bête, un faux contact dans le contacteur qui couperais le jus après contact par exemple, ça la ferais caler je pense...

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et puis au pire, on meurt...
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schneberger
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MessagePosté le: Mercredi 03 Juin 2015 11:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouai ça ok mais si je roule je peux faire 300km sans aucun souci et au moment ou je m'arrete ( mais pas tous le temps ) elle cale

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schneberger
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MessagePosté le: Jeudi 04 Juin 2015 05:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Isma quand tu parle du neiman c'est le neiman en lui même ou le contacteur:

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 04 Juin 2015 07:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

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MessagePosté le: Jeudi 04 Juin 2015 07:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok comment tu peux les vérifier ? Embarassed

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MessagePosté le: Jeudi 04 Juin 2015 07:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Commence par un contrôle visuel

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MessagePosté le: Samedi 06 Juin 2015 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors j ai fait contrôle visuel, pas de souci, par contre j'ai ouvert le contacteur et même comme ça en essayant sans la clé juste avec le contacteur elle démarre aussi que une fois sur 3.

Ensuite je l'est bien remonter, et après elle a démarrer une 10ène de fois sans souci, donc maintenant ça vient de la ou c est juste une coïncidence?

Mais je pense pas que ça vienne de la....

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MessagePosté le: Dimanche 07 Juin 2015 02:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

M'est avis que les contacts étaient oxydés et/ou avaient pris trop de jeu

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MessagePosté le: Dimanche 07 Juin 2015 06:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok faut que je voit si ont peut recommandé cette pièces...

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MessagePosté le: Dimanche 07 Juin 2015 15:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voici le contacteur, c est la 1ère fois que je vois ça....

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MessagePosté le: Dimanche 07 Juin 2015 15:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il manque une partie du carénage mais rien de grave ..
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MessagePosté le: Dimanche 07 Juin 2015 16:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah ok car c était déjà comme ça....quelqu un.sais ou je peux trouver toutes la parti jusqu'au neiman ?

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schneberger
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MessagePosté le: Jeudi 11 Juin 2015 08:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors depuis que j'ai toucher au contacteur plus aucun souci de demarrage , par contre elle cale toujours, donc j'ai commandé : sonde de temperateur d'eau neuve et air neuve , et je vais encore changer la vanne EGR ( j'en est quelques une en stock )

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MessagePosté le: Vendredi 12 Juin 2015 23:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne pense pas que la vanne egr puisse à voir quelques chose dans l'histoire car elle se condamne sans créé de soucis?...
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schneberger
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MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2015 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Personne na de soluction? Alors après changement de sonde de température d aire et d eau par des neuve, et un contacteur de neiman neuf de chez OPEL, la voiture cale toujours encore et parfois ne demarre pas, j ai aussi essayer une autre vanne egr mais une occasion qui traînait chez moi et aucun changement?????????

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Jazeff
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MessagePosté le: Lundi 29 Juin 2015 20:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as toujours des codes défauts?

Le capteur pmh tu y as pensé?
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schneberger
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MessagePosté le: Lundi 29 Juin 2015 20:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais reprendre mes code défaut dès que possible mais j ai jamais eu capteur pmh

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MessagePosté le: Lundi 29 Juin 2015 20:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un autre à eu un problème "similaire", il avait sont Zafira À Opc qui callait à chaud et impossible de redémarrer avant quelques temps sans sortir le capteur pmh et il l'a changé et depuis plus rien, je te donne une piste ...
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