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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
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mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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Longhorn
1300s

Inscrit le: 14 Déc 2011
Messages: 267
Localisation: Yvelines
Voiture: Audi s38L Golf7 Golf6
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Posté le:
Mardi 02 Juin 2015 11:45 |
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il doit se dire que les bielles renforcés ne se monte pas sur le vilebrequin
Non tu ne le change pas tu met juste de nouveaux coussinets de bielles et tant qu'à faire ceux du vilebrequin aussi.
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Mercredi 03 Juin 2015 07:04 |
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Les vilo d origine tiennent entre 600/800cv
Contrairement aux bielles qui elle tiennent 300/360cv
Les pistons vont jusqu a 500cv
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Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
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skakor-beru
20NE

Inscrit le: 04 Nov 2011
Messages: 1107
Localisation: LAON (02)
Voiture: Astra G OPC x20xer - Omega 3000 c30se - Astra F break 20xe - Tigra x14xe
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Posté le:
Mercredi 16 Septembre 2015 13:30 |
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je remonte le topic afin d'avoir vos avis/expériences au sujet des bielles et pistons renforcés pour c20let.
d'après tes dires Serge les pistons d'origine tiennent bien, bon j'ai vu les Wossner à des tarifs justifiés j'imagine, mais je n'pense pas en avoir besoin.
c'est surtout des bonnes bielles que je cherche, y a une bonne poignée de marques, à tout les tarifs... dur de choisir les bonnes.
j'ai vu les TA technix et FCP pour environ 400€
pis ya les Mtech et Wossner pour environ 700/800€
sur ebay y en a aussi pour 200/250€ mais le tarif m'inspire pas confiance...
Help!
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 16 Septembre 2015 17:29 |
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Pour les pistons, comme dit plus haut ceux d'origine sont des Mahle forgés donc pas spécialement de raison d'y toucher
Pour les bielles, le paramètre à également prendre en compte est la présence du gicleur d'huile sur celles d'origine qui sert à refroidir les pistons
Donc soit tu prends des bielles qui ont le gicleur incorporé, soit tu modifie les bielles pour qu'elles l'aient, soit tu pose des gicleurs sur le bloc
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skakor-beru
20NE

Inscrit le: 04 Nov 2011
Messages: 1107
Localisation: LAON (02)
Voiture: Astra G OPC x20xer - Omega 3000 c30se - Astra F break 20xe - Tigra x14xe
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Posté le:
Mercredi 16 Septembre 2015 19:16 |
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les pistons dans mon cas je n'pense pas non plus. mais bon, je me renseigne. c'est plus ou moins le même prix que des origines neufs en fait.
alors pour les gicleurs sur les bielles, à priori y en à pas, sur aucune des bielles que j'ai vu. y a la solution de les faire percer comme l'origine, y a eu un post là dessus. pourquoi pas, ça doit pas fragiliser tant que ça.
mais pour les gicleurs dans le bloc, je vois pas comment, du bloc, on peux lubrifier la zone bielle/vilo je veux bien que tu m'expliques
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
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Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Mercredi 16 Septembre 2015 20:43 |
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C'est pour refroidir les pistons
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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skakor-beru
20NE

Inscrit le: 04 Nov 2011
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Localisation: LAON (02)
Voiture: Astra G OPC x20xer - Omega 3000 c30se - Astra F break 20xe - Tigra x14xe
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Posté le:
Jeudi 17 Septembre 2015 18:41 |
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d'ac ça m'a l'air d’être la meilleure solution, reste à trouver quelqu'un qui saura me faire ça.
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