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vinz T16
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MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2014 11:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Non désiré en ce moment Laughing

Et injo d origine.mais il est sur qu ici je pointe pas,pas le temps.

Peut être passage au banc fin août.
Mais banc du sud Laughing
Après sur courbe de merde,mais pour l usage pour dépasser des berlingos ça suffit Laughing

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2014 11:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
Les prepa magique eds!!!


Je pense que même avec la meilleure carto du monde, si tu fais pas ce qu'il faut pour fiabiliser (notamment au niveau de l'injection), le moteur casse invariablement

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ced44974
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MessagePosté le: Samedi 09 Août 2014 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour info elle tourne avec des injo plus gros 450cc et 4 bar de pression essence, pour ce qui est de la phase 2 sur base eds et remaper pour l’éthanol. tout ça suivi avec un afr.
Je pense juste que le moteur étais un peut fatiguer pour supporter les 1.3bars sur la longue meme si elle à tourné comme ça sans soucis pendant 2ans. Donc en gros j'ai mis 2ans à percé un piston ?
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 09 Août 2014 21:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu tourne comme ça à l'E85 tu es forcément trop pauvre car l'AFR à prendre en compte n'est pas le même, c'est bien ça le souci

De plus, il te faut obligatoirement, une pompe haut débit digne de ce nom (Bosch 044 si externe, Aéromotive Stealt ou Deatsch Werks DW300 si interne) avec une alimentation électrique prise directement sur la batterie via un relais avec du câble de grosse section

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ced44974
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MessagePosté le: Samedi 09 Août 2014 21:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

verdict quand je démonterais. pour l'éthanol on est plus sur un afr de 10 au ralentie et 7 voir 6 en pleine charge.
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adricali59
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MessagePosté le: Lundi 11 Août 2014 16:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je tourne aussi a l'e85 en ph2 mets avec les bonne pression,
J'ai comme injo des 470cc et une pression de 3.8bar avec une pompe walbri et no souçis.
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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 11 Août 2014 17:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca donne quoi tes afr?

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ced44974
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MessagePosté le: Lundi 11 Août 2014 21:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur mon uego 10 à 11 ralenti pleine charge 7 si je change le programme du uego en programme 00 ça donne 14.5 et 10.5 à 11 en pleine charge ce qui est indiquer comme valeur pour l'éthanol sur le manual du uego.
Je pense pas avoir percé un piston mais ce qui me fait peur quand je vais démonter c'est que le segment c'est balader et abimer le piston et la chambre Confused.
Maintenant il y à plus cas tout démonter voir.

J'ai une pompe bosch 044 externe
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ced44974
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MessagePosté le: Samedi 16 Août 2014 00:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

verdict après démontage aujourd'hui, ben c'est pas très beau Shocked
Donc pas de cliquetis mais le segment c'est fait la malle et ravager mon piston Confused et le bloc a de belle trace sur le coter. suis deg...
Les bloc de 2L 16s sont les même que celui du t16 hormis piston et vilo ?
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mic43
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MessagePosté le: Samedi 16 Août 2014 08:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'a une photo des degat?
Sinon oui les bas moteur de xe sont les memes en dehors du retour d'huile du turbo
Et les vilo sont identiques

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ced44974
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MessagePosté le: Samedi 16 Août 2014 20:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais faire des photo quand j'irais sur la voiture.
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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Dimanche 17 Août 2014 08:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

ced44974 a écrit:
verdict après démontage aujourd'hui, ben c'est pas très beau Shocked
Donc pas de cliquetis mais le segment c'est fait la malle et ravager mon piston Confused et le bloc a de belle trace sur le coter. suis deg...
Les bloc de 2L 16s sont les même que celui du t16 hormis piston et vilo ?


je pense plutot que c est le piston qui a fondu

de différence entre un xe et un let il n y a que les piston et les acc Wink

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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
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ced44974
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MessagePosté le: Dimanche 17 Août 2014 20:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais tenter de faire des photo ce week-end en allant bosser dessus.
Je trouve bizarre qu'il y est que le piston qui à fondu aucune marque de martelage du au cliquetis et aucune trace sur la culasse non plus Question.
On dirait un défaut d'injecteur ? le piston est couper du milieu et s’élargit ver le bord comme quand on coupe une part de gâteau pareil.
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 17 Août 2014 20:11 Revenir en haut de page

Il a simplement pris un coup de chaud

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