Auteur |
Message |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Vendredi 08 Août 2014 11:35 |
  |
Reprise du message précédent :
Non désiré en ce moment
Et injo d origine.mais il est sur qu ici je pointe pas,pas le temps.
Peut être passage au banc fin août.
Mais banc du sud
Après sur courbe de merde,mais pour l usage pour dépasser des berlingos ça suffit
|
_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 08 Août 2014 11:56 |
  |
Barthus a écrit: | Les prepa magique eds!!! |
Je pense que même avec la meilleure carto du monde, si tu fais pas ce qu'il faut pour fiabiliser (notamment au niveau de l'injection), le moteur casse invariablement
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
ced44974
1200s
Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 139
Voiture: calibra turbo 4x4 et 205 gti tct
|
Posté le:
Samedi 09 Août 2014 21:00 |
  |
Pour info elle tourne avec des injo plus gros 450cc et 4 bar de pression essence, pour ce qui est de la phase 2 sur base eds et remaper pour l’éthanol. tout ça suivi avec un afr.
Je pense juste que le moteur étais un peut fatiguer pour supporter les 1.3bars sur la longue meme si elle à tourné comme ça sans soucis pendant 2ans. Donc en gros j'ai mis 2ans à percé un piston ?
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Samedi 09 Août 2014 21:19 |
  |
Si tu tourne comme ça à l'E85 tu es forcément trop pauvre car l'AFR à prendre en compte n'est pas le même, c'est bien ça le souci
De plus, il te faut obligatoirement, une pompe haut débit digne de ce nom (Bosch 044 si externe, Aéromotive Stealt ou Deatsch Werks DW300 si interne) avec une alimentation électrique prise directement sur la batterie via un relais avec du câble de grosse section
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
ced44974
1200s
Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 139
Voiture: calibra turbo 4x4 et 205 gti tct
|
Posté le:
Samedi 09 Août 2014 21:25 |
  |
verdict quand je démonterais. pour l'éthanol on est plus sur un afr de 10 au ralentie et 7 voir 6 en pleine charge.
|
|
 |
|
  |
 |
adricali59
20SEH
Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 1873
Localisation: 59
Voiture: Vectra i500 caravane
|
Posté le:
Lundi 11 Août 2014 16:26 |
  |
Je tourne aussi a l'e85 en ph2 mets avec les bonne pression,
J'ai comme injo des 470cc et une pression de 3.8bar avec une pompe walbri et no souçis.
|
|
 |
|
  |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
|
    |
 |
ced44974
1200s
Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 139
Voiture: calibra turbo 4x4 et 205 gti tct
|
Posté le:
Lundi 11 Août 2014 21:54 |
  |
sur mon uego 10 à 11 ralenti pleine charge 7 si je change le programme du uego en programme 00 ça donne 14.5 et 10.5 à 11 en pleine charge ce qui est indiquer comme valeur pour l'éthanol sur le manual du uego.
Je pense pas avoir percé un piston mais ce qui me fait peur quand je vais démonter c'est que le segment c'est balader et abimer le piston et la chambre .
Maintenant il y à plus cas tout démonter voir.
J'ai une pompe bosch 044 externe
|
|
 |
|
  |
 |
ced44974
1200s
Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 139
Voiture: calibra turbo 4x4 et 205 gti tct
|
Posté le:
Samedi 16 Août 2014 00:27 |
  |
verdict après démontage aujourd'hui, ben c'est pas très beau
Donc pas de cliquetis mais le segment c'est fait la malle et ravager mon piston et le bloc a de belle trace sur le coter. suis deg...
Les bloc de 2L 16s sont les même que celui du t16 hormis piston et vilo ?
|
|
 |
|
  |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
Posté le:
Samedi 16 Août 2014 08:37 |
  |
T'a une photo des degat?
Sinon oui les bas moteur de xe sont les memes en dehors du retour d'huile du turbo
Et les vilo sont identiques
|
_________________
>> https://www.instagram.com/calibra43/ << |
 |
|
    |
 |
ced44974
1200s
Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 139
Voiture: calibra turbo 4x4 et 205 gti tct
|
Posté le:
Samedi 16 Août 2014 20:25 |
  |
je vais faire des photo quand j'irais sur la voiture.
|
|
 |
|
  |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Dimanche 17 Août 2014 08:57 |
  |
ced44974 a écrit: | verdict après démontage aujourd'hui, ben c'est pas très beau
Donc pas de cliquetis mais le segment c'est fait la malle et ravager mon piston et le bloc a de belle trace sur le coter. suis deg...
Les bloc de 2L 16s sont les même que celui du t16 hormis piston et vilo ? |
je pense plutot que c est le piston qui a fondu
de différence entre un xe et un let il n y a que les piston et les acc
|
_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 |
 |
|
    |
 |
ced44974
1200s
Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 139
Voiture: calibra turbo 4x4 et 205 gti tct
|
Posté le:
Dimanche 17 Août 2014 20:03 |
  |
Je vais tenter de faire des photo ce week-end en allant bosser dessus.
Je trouve bizarre qu'il y est que le piston qui à fondu aucune marque de martelage du au cliquetis et aucune trace sur la culasse non plus .
On dirait un défaut d'injecteur ? le piston est couper du milieu et s’élargit ver le bord comme quand on coupe une part de gâteau pareil.
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Dimanche 17 Août 2014 20:11 |
 |
Il a simplement pris un coup de chaud
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
|