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guivones
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MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2012 17:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Oui tu la dit....moi je comprend plus trop la :/
tu pense qu'il y a un moyen de le "shunter" pour voir si c'est vraiment lui le souci ? La rondelle ça pourra faire ça ?
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2012 18:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mettre une rondelle c'est un peu une solution de manouche qui va carrément inhiber le capteur et en cas de problèmes aïe ....... Déjà commence par changer le capteur et le monter au couple prescrit. Ensuite verifie l'état du faisceau, une mauvaise connectique n'est pas à exclure surtout qu'on ne sait pas quel est le code exact ressortit !

Pour finir, et pour avoir vu une carto generique eds y a peu, desole mais c'est du gros n'importe tout generique que ce soit ... Entre les avances moisies, les cibles afr pauvre ect.
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guivones
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MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2012 18:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

il n'y a aucun code défaut
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yodadori
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2012 18:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, la rondelle c'est juste pour le rendre moins sensible aux détonations.
Le capteur verra toujours le cliquetis s'il y en a vraiment.
Dans tous les cas, il est probable (si les avances ont été controlées et qu'elles sont bonnes) que ce soit une trop grande sensibilité du capteur qui confond désormais détonations simple liée à l'explosion dans le moteur et cliquetis.

Je ne suis pas le spécialise du diagnostique, donc il est probable que mon raisonnement soit faux, mais c'est ce que moi j'aurais fait. Mais je l'aurais fait effectivement après avoir testé avec un autre capteur cliquetis, après avoir contrôlé le faisceau ect ...
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fantomas971
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MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2013 15:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui je pourrais faire un teste avec une rondelle comme tu dis pour voir,comme ça je serais si le capteur anti cliquetis qui et trop sensible Wink

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guivones
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MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2013 17:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué, on va changer le capteur et tester avec et sans rondelle.....pour moi ya pas de raison qu'il y est du cliqueti ! en plus on a l'AFR large bande pour surveiller la richesse
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fantomas971
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MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2013 17:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui il y à pas raison Confused

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yodadori
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2013 18:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vous savez combien de degrés d'avance vous avez sur les pleines charges avec cette carto ?
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guivones
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Inscrit le: 31 Déc 2012
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MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2013 18:15 Revenir en haut de page

Par OBD sur le cylindre 1 , lors du boost ça redescent presque a zéro et ensuite ça remonte petit a petit dans les tours mais genre 15 degres max donc pas beaucoup
a L'OPCOM on a rien ya un souci les valeurs son completement incohérente
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