Auteur |
Message |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mardi 11 Septembre 2012 16:55 |
  |
Reprise du message précédent :
Effectivement je pense qu'il serait sage de vérifier les coussinets. Je pense qu'à part ptet des coussinets ton bas moteur n'as rien.
Par contre je pense que la pompe est hs, elle doit etre abimer sur les ajustage du clapet et trop de jeu avec les pignon.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
jeyrome
1200s

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 80
Voiture: Golf 3 GT TDi ou Presque !
|
|
   |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
|
  |
 |
jeyrome
1200s

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 80
Voiture: Golf 3 GT TDi ou Presque !
|
Posté le:
Vendredi 14 Septembre 2012 13:17 |
  |
Merci pour les annonces.
Les produits sont un peu plus coûteux mais ils m'ont l'air d'être de meilleure qualité.
pour changer mes coussinets il faut que sorte le moteur et l'ouvrir ? ou par le carter c'est possible ?
|
|
 |
|
   |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Vendredi 14 Septembre 2012 14:22 |
  |
SERGEEVO8 a écrit: | il faut démonter ton carter et tes chapeau de bielle et vilo pour voir l etat
oui c est la consequences d un manque d huile |
|
_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 |
 |
|
    |
 |
jeyrome
1200s

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 80
Voiture: Golf 3 GT TDi ou Presque !
|
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 04 Mars 2013 22:34 |
  |
Il faut aussi regarder les coussinets de paliers de vilbrequin
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
jeyrome
1200s

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 80
Voiture: Golf 3 GT TDi ou Presque !
|
Posté le:
Vendredi 08 Mars 2013 01:02 |
  |
Effectivement j'ai pas pensé a regarder les paliers.
pour le remontage, à quel couple faut il serrer les vis ARP ?
dans la revue technique il parle de 35 nm 45° 15°. (sachant que je n'ai qu'une clé dynamo au couple et non angulaire).
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 08 Mars 2013 08:03 |
 |
C'est marqué dans la notice de tes vis, dans la logique c'est 3 serrages successifs à 50Nm
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
|