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jeyrome
1200s


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MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2012 10:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

ok, j'ai compris.

merci Isma.
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2012 11:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec 1.0b stab, tu n'auras pas 300cv

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2012 11:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

jeyrome a écrit:
à quel pression d'essence tu tournes ? et pourquoi ne pas avoir gardé les injecteur d'origine avec une pression un peu plus élevé ?
Régul d'origine de kadett donc 3 bars

jeyrome a écrit:

tu as quel pression de turbo ?

Je suis entrain de préparer un ASTRA T16 et je vise aussi les 300 ch, j'ai une une eds phase 2 mais je vais supprimer l'électrovanne pour avoir une pression constante sans over boost alors je dois calibrer ma wastegate mais je ne sais pas si je met 1.0 bar ou +.
J'ai 1/1.1 bars en 4/5/6 pour un poil plus de 300 chvx, en 2/3 j'ai 900 gr et 300 chvx tout rond
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2012 11:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as pas la config type EDS. a ce compte la, j'ai aussi mes 300cv à 0.8bar...

il faut visé 1.1/1.2bar stab ou mettre plus de matos pour avoir un meilleur remplissage dans les tours.

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Myck
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MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2012 12:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai donné ma config sur la première page histoire qu'il ai tous les éléments en main Wink
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2012 13:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

gsi spirit a écrit:
Régul d'origine de kadett donc 3 bars


Exclamation La plupart des régulateurs de Kadett sont à 2,5bars! Exclamation

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k-mac
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MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2012 14:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vrai!
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2012 14:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Exclamation La plupart des régulateurs de Kadett sont à 2,5bars! Exclamation


j'avoue que j'ai pas vérifié, j'ai demandé à un pote un régul 3 bars de Xe, il m'a dit qu'il en avait un provenance de kadett, j'ai pas cherché plus loin Wink
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2012 14:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vectra 2000 c'est idem, le mien apres vérif était meme a 2.2 Shocked

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jeyrome
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MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2012 15:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
t'as pas la config type EDS. a ce compte la, j'ai aussi mes 300cv à 0.8bar...

il faut visé 1.1/1.2bar stab ou mettre plus de matos pour avoir un meilleur remplissage dans les tours.


tu entends quoi par du matos pour un meilleures remplissage dans les tours ?

et est ce que 1.1 - 1.2 bars serai fiable avec le K16 ?
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2012 16:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

arbre a came admi de XE avec le calage qui va bien
pipe admi et piping gros diametre
collecteur admi aligné a la cucu
bon filtre a air bien dimensionné et bien placé

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2012 21:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

... plus une ligne d'un diametre correct, une downpipe biflux, une pompe a essence, des injecteurs, une bonne WG.


tu pourras pas faire plus de 1.2bar stab dans les tours avec un K16

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jeyrome
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MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2012 13:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

et bien j'ai encore beaucoup de travail à faire, j'ai de quoi m'occupé cet hiver Smile

mon but n'est pas d'avoir le plus de puissance possible mais déja de savoir les limites sans risqué de casse moteur, de faire du bon travail, et de fiabilisé la voiture.
je ferais un post sur mon astra dès quel sera roulante.

merci pour toutes les infos et vos réponses.
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2012 15:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

gsi spirit a écrit:
j'avoue que j'ai pas vérifié, j'ai demandé à un pote un régul 3 bars de Xe, il m'a dit qu'il en avait un provenance de kadett, j'ai pas cherché plus loin Wink


Dans ce cas, je ne peut que te conseiller de t'en assurer

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2012 17:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mes AFR sont corrects, donc à la limite même si c'est pas ce que j'avais demandé c'est pas très grave Wink
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astra200
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Voiture: astra gsi 8v - calibra turbo

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2012 09:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un grand merci pour vos conseils sur la prépa Wink

mais auriez-vous des topics sur le swap du moteur c20let dans une astra?
et je me demandais quel cablage électrique garder, celui de la calibra ou de l'astra?



MERCI.
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jeyrome
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MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2012 16:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

si on remplace la waste gate d'origine par une réglable, peut on alors supprimer l'électrovanne du turbo et faire la pression de turbo simplement par la wastegate ? ce qui supprimerait l'overboost.
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Pierre
LOTUS OMEGA


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Localisation: 81
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MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2012 17:10 Revenir en haut de page

oui tu peux, laisse la branche électriquement pour pas avoir de défaut

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