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jeyrome
1200s

Inscrit le: 01 Déc 2009
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Voiture: Golf 3 GT TDi ou Presque !
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Posté le:
Mercredi 29 Août 2012 10:47 |
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Reprise du message précédent :
ok, j'ai compris.
merci Isma.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 29 Août 2012 11:03 |
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Avec 1.0b stab, tu n'auras pas 300cv
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 29 Août 2012 11:26 |
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jeyrome a écrit: | à quel pression d'essence tu tournes ? et pourquoi ne pas avoir gardé les injecteur d'origine avec une pression un peu plus élevé ?
| Régul d'origine de kadett donc 3 bars
jeyrome a écrit: |
tu as quel pression de turbo ?
Je suis entrain de préparer un ASTRA T16 et je vise aussi les 300 ch, j'ai une une eds phase 2 mais je vais supprimer l'électrovanne pour avoir une pression constante sans over boost alors je dois calibrer ma wastegate mais je ne sais pas si je met 1.0 bar ou +. | J'ai 1/1.1 bars en 4/5/6 pour un poil plus de 300 chvx, en 2/3 j'ai 900 gr et 300 chvx tout rond
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 29 Août 2012 11:59 |
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t'as pas la config type EDS. a ce compte la, j'ai aussi mes 300cv à 0.8bar...
il faut visé 1.1/1.2bar stab ou mettre plus de matos pour avoir un meilleur remplissage dans les tours.
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Myck
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Mercredi 29 Août 2012 12:01 |
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J'ai donné ma config sur la première page histoire qu'il ai tous les éléments en main
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 29 Août 2012 13:57 |
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gsi spirit a écrit: | Régul d'origine de kadett donc 3 bars |
La plupart des régulateurs de Kadett sont à 2,5bars!
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k-mac
20XE
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Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
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Posté le:
Mercredi 29 Août 2012 14:06 |
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Vrai!
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Posté le:
Mercredi 29 Août 2012 14:35 |
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isma_8 a écrit: | La plupart des régulateurs de Kadett sont à 2,5bars!  |
j'avoue que j'ai pas vérifié, j'ai demandé à un pote un régul 3 bars de Xe, il m'a dit qu'il en avait un provenance de kadett, j'ai pas cherché plus loin
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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 29 Août 2012 14:39 |
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Vectra 2000 c'est idem, le mien apres vérif était meme a 2.2
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jeyrome
1200s

Inscrit le: 01 Déc 2009
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Voiture: Golf 3 GT TDi ou Presque !
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Posté le:
Mercredi 29 Août 2012 15:32 |
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Barthus a écrit: | t'as pas la config type EDS. a ce compte la, j'ai aussi mes 300cv à 0.8bar...
il faut visé 1.1/1.2bar stab ou mettre plus de matos pour avoir un meilleur remplissage dans les tours. |
tu entends quoi par du matos pour un meilleures remplissage dans les tours ?
et est ce que 1.1 - 1.2 bars serai fiable avec le K16 ?
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 29 Août 2012 16:36 |
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arbre a came admi de XE avec le calage qui va bien
pipe admi et piping gros diametre
collecteur admi aligné a la cucu
bon filtre a air bien dimensionné et bien placé
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Mercredi 29 Août 2012 21:34 |
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... plus une ligne d'un diametre correct, une downpipe biflux, une pompe a essence, des injecteurs, une bonne WG.
tu pourras pas faire plus de 1.2bar stab dans les tours avec un K16
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_________________ "Brabus" le druide. |
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jeyrome
1200s

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Posté le:
Jeudi 30 Août 2012 13:25 |
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et bien j'ai encore beaucoup de travail à faire, j'ai de quoi m'occupé cet hiver
mon but n'est pas d'avoir le plus de puissance possible mais déja de savoir les limites sans risqué de casse moteur, de faire du bon travail, et de fiabilisé la voiture.
je ferais un post sur mon astra dès quel sera roulante.
merci pour toutes les infos et vos réponses.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 30 Août 2012 15:45 |
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gsi spirit a écrit: | j'avoue que j'ai pas vérifié, j'ai demandé à un pote un régul 3 bars de Xe, il m'a dit qu'il en avait un provenance de kadett, j'ai pas cherché plus loin  |
Dans ce cas, je ne peut que te conseiller de t'en assurer
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Myck
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Jeudi 30 Août 2012 17:02 |
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Mes AFR sont corrects, donc à la limite même si c'est pas ce que j'avais demandé c'est pas très grave
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astra200
1200s
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Localisation: Liège
Voiture: astra gsi 8v - calibra turbo
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Posté le:
Lundi 03 Septembre 2012 09:28 |
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Un grand merci pour vos conseils sur la prépa
mais auriez-vous des topics sur le swap du moteur c20let dans une astra?
et je me demandais quel cablage électrique garder, celui de la calibra ou de l'astra?
MERCI.
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jeyrome
1200s

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Voiture: Golf 3 GT TDi ou Presque !
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Posté le:
Lundi 03 Septembre 2012 16:58 |
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si on remplace la waste gate d'origine par une réglable, peut on alors supprimer l'électrovanne du turbo et faire la pression de turbo simplement par la wastegate ? ce qui supprimerait l'overboost.
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Lundi 03 Septembre 2012 17:10 |
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oui tu peux, laisse la branche électriquement pour pas avoir de défaut
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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