BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Kan'Apaf
1200s


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 146
Localisation: 34
Voiture: Kadett gsi cab

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2012 18:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Citation:
il doit être vachement plus fin une fois la feuille enlever, déja 2mm de différence à l'origine. Pour le serrage ça doit y jouer?

en faite le joint d'origine fait du c20ne fait 1.3mn, celui du z20let fait avec les 4 feuillet fait 1.2mn, mais tout les feuillets ne font pas la même épaisseur, du coup le premier et très fin et en l'enlevant on ce retrouve avec un joint de 1mn sois 0.3mn en moins, niveau du calage de la distrib je pense pas que ça joue énormément, en tout cas mon moteur tourne très bien à tout les régimes et à un ralentit stable

Citation:
Je suis monté comme KAn PAf, avec un bas moteur NE.

En fait non j'ai un bas moteur de 20seh donc j'ai un rv un peu plus élevé, c'est pour ça que j'ai préféré tenter de mettre un joint de z20let
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Franc-comtois
20XE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2012 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et toujours les memes complements...un VM et une boite qui va bien.
Moi si je tentais un nouveau projet, je partirais sur VM allégé et boite 6....

_________________
Kli 20LET Stage3
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
22liliu
1600i


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 494
Localisation: Côtes d'Armor
Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2012 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur un nene je ne vois pas trop l’intérêt d'avoir une 6, pour la tirer ça doit être folklorique. Pour la boite je lui en au mis une au cas ou de côté avec le V.M.

_________________
Ma Cali en réfection
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Franc-comtois
20XE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2012 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand tu es à 140 sur autoroute à 3500tr/min presque 4000, tu le vois l'interet....
mais sinon, on peut s'en accommoder !
Et puis sur autoroute en allemagne, le 180/200 est un peu assourdissant !!!!
Mais je suis en boite courte.
Chacun voit midi à sa porte...

_________________
Kli 20LET Stage3
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
22liliu
1600i


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 494
Localisation: Côtes d'Armor
Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2012 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Isma-8 avais expliquer en détails pourquoi le F28 ne convenais pas sur le C20NE. Je m'en souvient plus trop de sa réponse.

_________________
Ma Cali en réfection
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ANTAZ
1200s


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 64
Localisation: Morbihan
Voiture: Calibra C20ne

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2012 20:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le débimètre à fil chaud, quel serait le gain avec la prépa que j'escompte faire?

_________________
C20ne Whate Else.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
22liliu
1600i


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 494
Localisation: Côtes d'Armor
Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1

MessagePosté le: Mercredi 08 Août 2012 02:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un apport d'air accru, donc plus de couple en bas (moins de restriction). Qu'on me corrige si je me trompe

_________________
Ma Cali en réfection
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ANTAZ
1200s


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 64
Localisation: Morbihan
Voiture: Calibra C20ne

MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2012 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne trouve toujours pas d"infos sur la prépa,
Petite questions complémentaire le montage d'un radiateur d'huile de C20xe serait utile?

_________________
C20ne Whate Else.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Tonton Kadett
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2012 21:07 Revenir en haut de page

Non c'est les même Wink

_________________
les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins Wink


www.kadett-club.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com