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Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: PARIS
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Posté le:
Jeudi 16 Novembre 2006 13:13 |
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Reprise du message précédent :
t'es pas obligé de mettre 2 pompes
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remy16t
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 16 Novembre 2006 13:15 |
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ha bon??
tu rentres dans le reservoir tampon et ....
Sinon tu peux en mettre qu'une sans reservoir tampon, mais ça a ses limites.
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Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 16 Novembre 2006 13:17 |
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remy16t a écrit: |
Sinon tu peux en mettre qu'une sans reservoir tampon, mais ça a ses limites. |
c'est comme ça que je voyais les choses
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chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: 57 moselle
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Posté le:
Jeudi 16 Novembre 2006 13:19 |
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l'avis est pas mal partager sur ce point justement
yen a il dise ke le compartiment moteur est trop chaud donc vaut mieux le mettre sous la caisse et yen a il disent que c'est pas dangereux
maintenant faut voir au niveau de l'eficacité si sa aura le meme debit au pas?
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_________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y |
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Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 16 Novembre 2006 13:21 |
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chris a écrit: |
maintenant faut voir au niveau de l'eficacité si sa aura le meme debit au pas? |
voilà
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Jeudi 16 Novembre 2006 13:25 |
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Boolimix a écrit: | remy16t a écrit: |
Sinon tu peux en mettre qu'une sans reservoir tampon, mais ça a ses limites. |
c'est comme ça que je voyais les choses |
oui, mais si ça suffisait, on aurait pas inventé les réservoir tampon pour pas déjauger.
Chris, en quoi la température du moteur influ sur ta pompe a essence?
Tes durites d'essence son bien relié a ta rampe d'injection de toutes manières, et pourquoi la chaleur du moteur afféblirait l'efficacité de ta pompe je comprends vraiment pas.Meme en mécanique des flux tu négliges la température et la transmission de chaleur des corps de deux machines thermiques.
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chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle
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Posté le:
Jeudi 16 Novembre 2006 13:32 |
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sur la 3.5 t'avais un reservoir tampon?
pour la temperature ta pas compris ce que je voulais dire
en mettant la grosse pompe sous la caisse, aura t'elle la meme efficacité que dans le compartiment moteur?
et
est-ce que c'est dangereux de mettre la pompe a essence dans le compartiment moteur?
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 16 Novembre 2006 13:38 |
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isma_8 a écrit: | C'est pas plus dangereux que les durites d'essence pour moi. |
et pour l'efficacité je pense que ça change rien voir meme plus tu es pret de ta rampe plus l'efficacité de ta pompe est grande vu que tu n'as pas besoin de combattre les perte de charge de la longueur du circuit à parcourir!!
J'en déduit donc que plus tu es pret plus la pompe est efficace, mais ça c'est a confirmer!
Pour obtenir une meme pression à un point X et avec une section S défini,je suis pratiquement convaincu que plus ta pompe est pret de se point X (en laucurence ici ta rampe) moins tu auras de travail a fournir pour combattre des perte de charges et donc plus ta pompe sera efficace!!
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Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 16 Novembre 2006 13:43 |
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remy16t a écrit: | Boolimix a écrit: | remy16t a écrit: |
Sinon tu peux en mettre qu'une sans reservoir tampon, mais ça a ses limites. |
c'est comme ça que je voyais les choses |
oui, mais si ça suffisait, on aurait pas inventé les réservoir tampon pour pas déjauger.
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Il me semble que la pompe interne de l'astra est dans est dans une sorte de "réservoir tampon" donc il es possible de remplacer la pompe interne par un tuyau plongeur de la même longueur que la pompe et d'y mettre une crépine au bout. Après tu mets ta pompe sous la caisse ou dans ton compartiment moteur au choix hein
"On" l'a déja fait sur une corsa B c'est comme ça que je ferai.
Bon après si ya mieux ben je ferai l'autre façon
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Dernière édition par Boolimix le Jeudi 16 Novembre 2006 14:08; édité 1 fois |
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Boolimix
C20LET

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Posté le:
Jeudi 16 Novembre 2006 13:48 |
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remy16t a écrit: |
Pour obtenir une meme pression à un point X et avec une section S défini,je suis pratiquement convaincu que plus ta pompe est pret de se point X (en laucurence ici ta rampe) moins tu auras de travail a fournir pour combattre des perte de charges et donc plus ta pompe sera efficace!! |
en l'occurence si tu as un choc à l'avant tu pisses plus d'essence partout dans ton motreur
bon je sorts
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