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olivier rousskoff02
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MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2012 15:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

voila j'ai été chercher un moyeu avec jambe de force à la casse auto je me suis aperçu que le roulement bouge il a du jeu CARDAN DEMONTER. Est ce que c'est normale ? et merci a tous pour les infos.

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2012 15:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ça dépend de ce que tu appel jeu, à froid c'est normal d'en avoir un petit peu

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kult45
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MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2012 15:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, c'est normal.

Mais quand le cardan sera serré, si il continue de bouger là se sera pas normal.
Tu peu faire un léger serrage du cardan pour commencer, pour vérifier ce fait !

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olivier rousskoff02
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MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2012 16:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai regarder mon numéro de chassis ma lettre qui représente l'année de production et R .
j'ai pas les lettres S ou T .
je comprend pas pourquoi?

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kult45
20XE


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MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2012 16:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ASTRA si les chassis sont inférieure à W0L0000xxS9999999 ils sont commun entre eux
ou si c'est supérieur à W0L0000xxT250000 ils sont commun entre eux.
Le S et le T représentant l'année de productio

Ce n'est pas spécifiquement les lettres S ou T Wink

Tu as un châssis R, donc faut que tu trouve un moyeu ayant un N° de chassis inférieur à S999...

Je dit cela de mémoire, mais même si ce n'est pas tout a fait çà que tu comprenne mieux :
T= 1995
S = 1994
R = 1993

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olivier rousskoff02
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MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2012 16:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci pour les infos de chassis et pour le roulement il bouge quand méme a verifié avec mon cardan neuf.mais par contre je sais pas comment faire le serrage de cardan car c'est confus de respecter le 80° j'ai pas de quoi mesuré ça sur ma clef dynamomètrique.

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pyrolight
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MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2012 16:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu prend un rapporteur 360° que tu place et repère puis tu tourne a jusque 80°
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olivier rousskoff02
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MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2012 17:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci je serre à 80° et 90° oc'est pour preciser de resté entre les deux ???

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olivier rousskoff02
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MessagePosté le: Dimanche 05 Août 2012 23:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce week end j'ai refait mon problème de roulement j'ai changer mon cadran plus la jambe de force coter passager j'ai tous remis à neuf sur ma jambe de force amortisseur,coupelle,ressort c'est mes pièces que j'avais changer 2 mois au paravent maintenant je croise les doigt pour que mon problème de roulement revienne pas.

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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Lundi 06 Août 2012 08:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu ralentis sur les dos d'ane?
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 06 Août 2012 11:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est quoi le rapport?

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olivier rousskoff02
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MessagePosté le: Mardi 07 Août 2012 09:45 Revenir en haut de page

il y à pas longtemps que je suis via ce forum je connais pas toute ces fonctionnalité donc desole si je vais des erreurs de manipulations éviter de claché,personnes n'ai parfait,sinon j'ai pas de problème jusqu'ici tous va bien...

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