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olivier rousskoff02
1200s

Inscrit le: 07 Nov 2010
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Localisation: compiegne 60
Voiture: opel astra gsi 16v / 250 honda cr
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Posté le:
Samedi 28 Juillet 2012 15:06 |
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Reprise du message précédent :
voila j'ai été chercher un moyeu avec jambe de force à la casse auto je me suis aperçu que le roulement bouge il a du jeu CARDAN DEMONTER. Est ce que c'est normale ? et merci a tous pour les infos.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 28 Juillet 2012 15:13 |
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Ça dépend de ce que tu appel jeu, à froid c'est normal d'en avoir un petit peu
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kult45
20XE

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Posté le:
Samedi 28 Juillet 2012 15:42 |
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Oui, c'est normal.
Mais quand le cardan sera serré, si il continue de bouger là se sera pas normal.
Tu peu faire un léger serrage du cardan pour commencer, pour vérifier ce fait !
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olivier rousskoff02
1200s

Inscrit le: 07 Nov 2010
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Posté le:
Samedi 28 Juillet 2012 16:09 |
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J'ai regarder mon numéro de chassis ma lettre qui représente l'année de production et R .
j'ai pas les lettres S ou T .
je comprend pas pourquoi?
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
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Posté le:
Samedi 28 Juillet 2012 16:15 |
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Pour ASTRA si les chassis sont inférieure à W0L0000xxS9999999 ils sont commun entre eux
ou si c'est supérieur à W0L0000xxT250000 ils sont commun entre eux.
Le S et le T représentant l'année de productio
Ce n'est pas spécifiquement les lettres S ou T
Tu as un châssis R, donc faut que tu trouve un moyeu ayant un N° de chassis inférieur à S999...
Je dit cela de mémoire, mais même si ce n'est pas tout a fait çà que tu comprenne mieux :
T= 1995
S = 1994
R = 1993
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olivier rousskoff02
1200s

Inscrit le: 07 Nov 2010
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Posté le:
Samedi 28 Juillet 2012 16:41 |
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ok merci pour les infos de chassis et pour le roulement il bouge quand méme a verifié avec mon cardan neuf.mais par contre je sais pas comment faire le serrage de cardan car c'est confus de respecter le 80° j'ai pas de quoi mesuré ça sur ma clef dynamomètrique.
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pyrolight
1300s

Inscrit le: 11 Jan 2012
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Voiture: Opel Corsa 2.0l GSi
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Posté le:
Samedi 28 Juillet 2012 16:52 |
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tu prend un rapporteur 360° que tu place et repère puis tu tourne a jusque 80°
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olivier rousskoff02
1200s

Inscrit le: 07 Nov 2010
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Posté le:
Samedi 28 Juillet 2012 17:29 |
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ok merci je serre à 80° et 90° oc'est pour preciser de resté entre les deux ???
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olivier rousskoff02
1200s

Inscrit le: 07 Nov 2010
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Posté le:
Dimanche 05 Août 2012 23:03 |
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ce week end j'ai refait mon problème de roulement j'ai changer mon cadran plus la jambe de force coter passager j'ai tous remis à neuf sur ma jambe de force amortisseur,coupelle,ressort c'est mes pièces que j'avais changer 2 mois au paravent maintenant je croise les doigt pour que mon problème de roulement revienne pas.
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crockmi le spartiate
1600i
Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 451
Localisation: 92000 nanterre
Voiture: calibra 2,1L turbo
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Posté le:
Lundi 06 Août 2012 08:55 |
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tu ralentis sur les dos d'ane?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 06 Août 2012 11:43 |
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c'est quoi le rapport?
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olivier rousskoff02
1200s

Inscrit le: 07 Nov 2010
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Localisation: compiegne 60
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Posté le:
Mardi 07 Août 2012 09:45 |
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il y à pas longtemps que je suis via ce forum je connais pas toute ces fonctionnalité donc desole si je vais des erreurs de manipulations éviter de claché,personnes n'ai parfait,sinon j'ai pas de problème jusqu'ici tous va bien...
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