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Pascal-Claude
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784
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Posté le:
Mardi 22 Mai 2012 21:41 |
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Reprise du message précédent :
serjus78 a écrit: | merci de me corriger chacun son domaine toi le français moi la méca  |
ben tu vois quand tu veux
Cordialement,
BLITZ for ever
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
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Silentmaxx
1800i

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Posté le:
Mardi 22 Mai 2012 23:56 |
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Du liquide de frein ?
Ouais, bon, sinon il y a tout simplement les produits prévu pour à mélanger dans l'essence... qu'on peut vaporiser à l'admission. Ca va plutôt bien
Ou, ce qui va pour les blocs diesel : de l'huile de colza. Ca nettoie bien ! Par contre dans un bloc essence, à défaut de puer le beignet à 100m alentours ça risque aussi et surtout de tout encrasser. Ce qui n'est pas le but à la base, au contraire
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kult45
20XE

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Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Mercredi 23 Mai 2012 04:13 |
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Tu enleve tous les fusibles non utiles pour le fonctionnement d'1 moteur dans un premier temps et regarde ce que cela donne, si cela continue au moins cela éliminera pas mal de monde d'1 coup.
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cdtkoenig
1300s
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Localisation: LYON
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Posté le:
Mercredi 23 Mai 2012 08:34 |
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Comme l'a dit FOR-TEE , pour la flotte dans l'admission, ça nettoye plus que bien. D'ailleurs pour ceux qui ont deja eut un joint decucu avec la flotte qui passe dans un cylindre, vous remarquerez que le cylindre etait 'achement propre.
Ptit truc de vieux: un brumisateur Evian (parce que je le vaux bien ) en entrée admission, ça va bien.... Testé sur Solex en compet' à tres haut regime avec la bouteille fixé sur le guidon De uno, ça emfume la concurence et de deusio, ça te booste le micro moteur Bon apres le moteur dur po longtemps, mais ça fais rien !!!!
Garage bien ventilé pour le nettoyage interne du moulbif obligatoire sinon... Ben c'est le shoot du siecle !!!!!!
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clement7680
1800i

Inscrit le: 26 Avr 2009
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Posté le:
Mercredi 23 Mai 2012 08:58 |
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Silentmaxx a écrit: | Du liquide de frein ?
Ouais, bon, sinon il y a tout simplement les produits prévu pour à mélanger dans l'essence... qu'on peut vaporiser à l'admission. Ca va plutôt bien
Ou, ce qui va pour les blocs diesel : de l'huile de colza. Ca nettoie bien ! Par contre dans un bloc essence, à défaut de puer le beignet à 100m alentours ça risque aussi et surtout de tout encrasser. Ce qui n'est pas le but à la base, au contraire  |
quand t as un soucis sur ta voiture tu aime bien le resoudre rapidement et pas au bout de 500kms ( produit dans le reservoir quand ca marche le placebo )
essai de faire bruler du liquide de frein ce n est pas l huile
au lieu d encrasser ca a comme principe de laver et decaper en 5 min
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sashpuro
1200s

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Posté le:
Mercredi 23 Mai 2012 10:02 |
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apart tout ca, vouz roulez en leT les gars... les kits d'injection d'eau sont aux alentours de 300 euros chez Devils Own, ou les DIY avec pompe de machine a café et injecteur d'eau avec le débit adapté selon vos besoins ne sont pas du tout cher (25euro la pompe 20bar, 20 euro l'injo devils own..)
Avec un peu d'imagination (concernant l'alimentation et refroisdissement de la pompe, ainsi que le controle de l'injection) on peut obtenir des résultats plus que satisfaisants!
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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for-tee
20SEH

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Posté le:
Mercredi 23 Mai 2012 11:03 |
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cdtkoenig a écrit: | un brumisateur Evian (parce que je le vaux bien )
Garage bien ventilé pour le nettoyage interne du moulbif obligatoire sinon... Ben c'est le shoot du siecle !!!!!!  |
Voilà c'est poil poil se que j'ai utilisé
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clement7680
1800i

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Posté le:
Mercredi 23 Mai 2012 11:42 |
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MisterCali a écrit: | Sur un c20let je suis pas sûre que le turbo aime avaler des copeaux de calamine. À moins de mettre un collecteur d'atmo.
Je parle biensur d'un c20let qui a du vécu et pas un moteur neuf qui n'est pas calaminé! Je préfère préciser lol |
si tu savais ce que le turbo prends dans la tronche ...
la calamine passe par l echappement et non l admission et avant que le copo passe par le turbo il faut deja qu il passe la soupape d echappement en 1 seul morceau
il faut que le moteur baffouille franchement pour que cela marche
pas 1 litre d eau au 100kms mais 1 litres d eau en 5min
pour les septique renseigner vous aupres d un vrai garage qui travail encore a l ancienne qui repare encore les pieces pas a un atelier de montage comme les concession ca nettoie soupape et tete de piston turbo par la meme occasion depose cata afin deviter qu il se bouche
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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clement7680
1800i

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Posté le:
Jeudi 24 Mai 2012 03:36 |
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alors laisse la calamine dans le moteur ca ne lui ferra que du bien
filtrer la calamine au risque d en boucher le cata ???et je ne vois pas le rapprochement avec la deterioration du turbo et des soupapes
(calamine Résidu charbonneux de la combustion des gaz qui se dépose sur les parois des cylindres ca ne veux pas dire caillou silex morceau metalique )
pour ma part j en resterai la je sais de quoi je parle je suis du metier le sujet n etant pas la calamine mais une cause possible apres chacun fait ce qu il veut
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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conrero
1800i

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Posté le:
Jeudi 24 Mai 2012 20:11 |
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Probleme trouvé!
Broche ronde sous la capot moteur en cours circuit, plein d'humidité, j'ai tout nettoyé, ainsi que le faisceau demarreur/alternateur un peu cramé, et hop ça roule comme en 40!
Il y a plus qu'a la mettre en pieces desormais.
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