BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Pascal-Claude
1800i

MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2012 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

serjus78 a écrit:
merci de me corriger chacun son domaine toi le français moi la méca Wink

ben tu vois quand tu veux
Very Happy Very Happy Very Happy

Cordialement,
BLITZ for ever
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MisterCali
LOTUS OMEGA

Voiture: CaliT

MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2012 23:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Attention à toi Wink
Fais pas non plus de fautes d'orthographe Cool

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
Silentmaxx
1800i

Voiture: Opel manta

MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2012 23:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Du liquide de frein ? Shocked

Ouais, bon, sinon il y a tout simplement les produits prévu pour à mélanger dans l'essence... qu'on peut vaporiser à l'admission. Ca va plutôt bien Wink

Ou, ce qui va pour les blocs diesel : de l'huile de colza. Ca nettoie bien ! Par contre dans un bloc essence, à défaut de puer le beignet à 100m alentours ça risque aussi et surtout de tout encrasser. Ce qui n'est pas le but à la base, au contraire Laughing

kult45
20XE

Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2012 04:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu enleve tous les fusibles non utiles pour le fonctionnement d'1 moteur dans un premier temps et regarde ce que cela donne, si cela continue au moins cela éliminera pas mal de monde d'1 coup.

Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight=
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
cdtkoenig
1300s

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2012 08:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme l'a dit FOR-TEE , pour la flotte dans l'admission, ça nettoye plus que bien. D'ailleurs pour ceux qui ont deja eut un joint decucu avec la flotte qui passe dans un cylindre, vous remarquerez que le cylindre etait 'achement propre.

Ptit truc de vieux: un brumisateur Evian (parce que je le vaux bien Cool ) en entrée admission, ça va bien.... Testé sur Solex en compet' à tres haut regime avec la bouteille fixé sur le guidon Twisted Evil De uno, ça emfume la concurence et de deusio, ça te booste le micro moteur Twisted Evil Bon apres le moteur dur po longtemps, mais ça fais rien !!!!

Garage bien ventilé pour le nettoyage interne du moulbif obligatoire sinon... Ben c'est le shoot du siecle !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Signaler un abus
clement7680
1800i

Voiture: pas assez de place dans la barre

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2012 08:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Silentmaxx a écrit:
Du liquide de frein ? Shocked

Ouais, bon, sinon il y a tout simplement les produits prévu pour à mélanger dans l'essence... qu'on peut vaporiser à l'admission. Ca va plutôt bien Wink

Ou, ce qui va pour les blocs diesel : de l'huile de colza. Ca nettoie bien ! Par contre dans un bloc essence, à défaut de puer le beignet à 100m alentours ça risque aussi et surtout de tout encrasser. Ce qui n'est pas le but à la base, au contraire Laughing

quand t as un soucis sur ta voiture tu aime bien le resoudre rapidement et pas au bout de 500kms ( produit dans le reservoir quand ca marche le placebo )
essai de faire bruler du liquide de frein ce n est pas l huile
au lieu d encrasser ca a comme principe de laver et decaper en 5 min

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
sashpuro
1200s

Voiture: astra gsi16v

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2012 10:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

apart tout ca, vouz roulez en leT les gars... les kits d'injection d'eau sont aux alentours de 300 euros chez Devils Own, ou les DIY avec pompe de machine a café et injecteur d'eau avec le débit adapté selon vos besoins ne sont pas du tout cher (25euro la pompe 20bar, 20 euro l'injo devils own..)

Avec un peu d'imagination (concernant l'alimentation et refroisdissement de la pompe, ainsi que le controle de l'injection) on peut obtenir des résultats plus que satisfaisants!
Signaler un abus
MisterCali
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2012 10:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur un c20let je suis pas sûre que le turbo aime avaler des copeaux de calamine. À moins de mettre un collecteur d'atmo.

Je parle biensur d'un c20let qui a du vécu et pas un moteur neuf qui n'est pas calaminé! Je préfère préciser lol

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
for-tee
20SEH

Voiture: OpelS

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2012 11:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

cdtkoenig a écrit:
un brumisateur Evian (parce que je le vaux bien Cool )

Garage bien ventilé pour le nettoyage interne du moulbif obligatoire sinon... Ben c'est le shoot du siecle !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Voilà c'est poil poil se que j'ai utilisé Laughing

mon rêve

Image
Signaler un abus
clement7680
1800i

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2012 11:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

MisterCali a écrit:
Sur un c20let je suis pas sûre que le turbo aime avaler des copeaux de calamine. À moins de mettre un collecteur d'atmo.

Je parle biensur d'un c20let qui a du vécu et pas un moteur neuf qui n'est pas calaminé! Je préfère préciser lol

si tu savais ce que le turbo prends dans la tronche ...
la calamine passe par l echappement et non l admission et avant que le copo passe par le turbo il faut deja qu il passe la soupape d echappement en 1 seul morceau

il faut que le moteur baffouille franchement pour que cela marche
pas 1 litre d eau au 100kms mais 1 litres d eau en 5min

pour les septique renseigner vous aupres d un vrai garage qui travail encore a l ancienne qui repare encore les pieces pas a un atelier de montage comme les concession ca nettoie soupape et tete de piston turbo par la meme occasion depose cata afin deviter qu il se bouche

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
MisterCali
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2012 01:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu demontes le cata tu comprends bien que le turbo ne doit pas aimer. Encore moins aimer que les soupapes...

Signaler un abus
clement7680
1800i

MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2012 03:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors laisse la calamine dans le moteur ca ne lui ferra que du bien
filtrer la calamine au risque d en boucher le cata ???et je ne vois pas le rapprochement avec la deterioration du turbo et des soupapes
(calamine Résidu charbonneux de la combustion des gaz qui se dépose sur les parois des cylindres ca ne veux pas dire caillou silex morceau metalique )
pour ma part j en resterai la je sais de quoi je parle je suis du metier le sujet n etant pas la calamine mais une cause possible apres chacun fait ce qu il veut

MisterCali
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2012 17:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut pas t'emballer...
Explique précisément plutôt que de te braquer!

T'en mieux pour toi si tu es du métier mais ça pourrait aider les autres a comprendre tout simplement...

Signaler un abus
conrero
1800i

Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.

MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2012 20:11 Revenir en haut de page

Probleme trouvé!

Broche ronde sous la capot moteur en cours circuit, plein d'humidité, j'ai tout nettoyé, ainsi que le faisceau demarreur/alternateur un peu cramé, et hop ça roule comme en 40!
Il y a plus qu'a la mettre en pieces desormais. Laughing

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent