BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2012 09:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Mathieu le train arrière de vectra GT du moins il se monte sur les kadett Wink il faut juste raccourcir les cables de freins à main
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
ced67
1300s

Voiture: Omega C 2.5td / kadett gsi 2l 16v

MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2012 12:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Je t'ai posé une question simple, la réponse c'est oui ou non, après si tu préfère faire le malin alors que tu sais même pas de quoi je parle faut pas venir te plaindre par la suite

La réponse t'a été donné, mix de limiteurs pour la durite AR avec les pièces que tu as sous la main, changement de la durite pour la canalisation AV, tu parles d'un problème...

PS: Ici c'est pas chez toi, donc t'es pas spécialement en position de me dicter ce que je dois dire ou pas

C'est bien continu a repondre ainsi et prendre les gens de haut ..... ce ne fait que renforcer la reputation que tu as deja sur ce forum ..... heu pardon ton forum !!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
PastagA
1800i

Voiture: Kadett cab GSi 2l,Astra G cab z16xe et Kadett D Ls 1.8e

MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2012 15:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

C est clair qu il faut réflecchir quand on touche à un organe de sécurité Wink

J ai le train AR astra F à disques que je restaure du coup avant montage (normal quoi)

Et tans qu a purger pour l AR autant faire l avant en meme temps (284mm) car c etait également au programme sur la mienne...

J ai quasi tout pour le moulin mais j aime pas mettre la charue avant les boeufs Laughing

Donc pour les freins j ai vu sa corsa D plus fin mais pas bien grave mais surtout il me faut la totale : disques,etriers et Porte étriers.

J ai trouvé sa comme info (ici d ailleurs) Etriers :Astra G Zaf AetB, Astra H et Vectra B et supports Meriva 1.8

J espere juste que la liste n est pas éxaustive

En gros chui légérement bloqué niveau support car des mériva en casse y en a pas des masses Evil or Very Mad

@Mathieu : je vais poster des tofs ce sera pus simple
Image

Uploaded with ImageShack.us Gris=limitateurs? acr y vont vers AR

Image

Uploaded with ImageShack.us bizarre c est pas le meme montage que sur Astra F (surement car tambours) il y avait des cylindres gris sur l Astra

Mathieu
Administrateur

Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2012 16:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Prends les etriers complets (etrier+support) de cali/vectra turbo/v6 ph1 d'occase, tu te prends pas la tete comme ca, pas d'erreur possible et ca se trouve assez facilement entre les annonces du forum, leboncoin, ebay et cie, tu les refais avec un kit de réparation si t'as un doute sur l'état et c'est comme si t'avais des etriers neufs
pacqu'effectivement bon courage pour trouver de la piece opel dans les casses par chez nous Sad

Ce que tu montres sur ta photo de l'arrière ce n'est pas un limiteur, c'est le raccord du flexible Wink

Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
PastagA
1800i

MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2012 17:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Re

merci pour la liste

pour le raccort je sais mais je pensai que le limitateur devait se trouvait la (car y avait un truc la sur l Astra F)

isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2012 08:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les limiteurs au niveau des flexible c'est si on a l'ABS sinon c'est au niveau du maitre cylindre sauf dans le cas d'un limiteur asservi à la charge (cas particulier sur certaines Astra)

Sur ta Kadett la question ne se pose pas c'est uniquement au niveau du maitre cylindre que ca se passe sauf si tu veux te faire un montage perso

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
PastagA
1800i

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2012 13:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci isma

Effictivenet l Astra f avait ABS et du coup je me suis dis qu il me manqué des morceaux.

La je sais que non.

isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2012 14:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

ced67 a écrit:
C'est bien continu a repondre ainsi et prendre les gens de haut ..... ce ne fait que renforcer la reputation que tu as deja sur ce forum ..... heu pardon ton forum !!!!!

Comme déjà expliqué, faut pas venir te plaindre et ce n'est pas mon forum

Pour le reste ca me passe juste totalement au dessus de la tête donc pense ce que tu veux et bonsoir chez toi

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
C4NitrO31
1800i

Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

MessagePosté le: Mardi 03 Avril 2012 00:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Mathieu!!
Ta réponse est tip top nickel.....mais Opelgsi me fout le doute...
Tu te base sur du vécu Opelgsi?? Un montage que tu as fait je veux dire???

Niveau câbles de FAM, tu peux pas y mettre ceux de la 8s donc....si je commande ceux de 16v ça monte??

Si oui je dépiaute la GT dans l'instant, sinon je veux pas trop la "destroy" et me taper un montage/démontage dans le vent....je pense que vous me comprendrais....

Sur Astra F seules les GSI ont des disques à l'AR??

Sinon je prends une bonne clé et un cric et des chandelles, je trouverais bien mon bonheur au GD!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Merci encore les gars, je vais finir par en avoir une AU TOP grâce à vous!!(de Kadett, hein pas de mauvais sous-entendus!! Laughing Laughing )
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Mardi 03 Avril 2012 06:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

D'une manière générale tu trouve un montage à disque sur toute les motorisations 2,0l ce qui inclus le C20NE et le X20XEV ainsi que sur le C18XE mais certaines GSI 8V ont des tambours

Pour les X18XE1 et C18XEL je ne saurais pas te le confirmer, mais ça te laisse déjà pas mal de possibilités

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Mardi 03 Avril 2012 10:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui vectra GT 2 litres Wink sur kadett 1.6 sprint et pour les cables il te faut bidouiller (peut etre un peu plus longs que ceux de kadett ou alors tu en trouve de 16 V car ceux de 8v n'iront plus car les attaches au niveau des machoires sont differentes
Signaler un abus
niko1242
Moderateur

Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

MessagePosté le: Mardi 03 Avril 2012 17:35 Revenir en haut de page

les c18xel et x18xe sont presque tous en tambour!

Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent