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Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
Posté le:
Dimanche 13 Novembre 2011 18:45
Reprise du message précédent :
avec un multimetre en position volt continu
tu mets le fil noir du mutlimetre a la masse et le rouge du multimetre au 30
tu doit avoir 12V contact mis ou meme moteur tournant ou essayant de demarrer
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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
Suite du sujet. C'est un peu long mais je n'ai le temps de bosser sur la voiture que le weekend...
J'ai du jus dans la prise du relai. Du coup je suis allé voir dans le tableau de fusible en bas à gauche du volant. Là aussi il y a du jus. J'ai suivi le fil rouge avec le liserer bleu qui va à l'entrée de la grosse barrette noir dans le pied de porte côté conducteur. Il y a écrit contrôle électrique dessus. Qu'est ce que c'est?
A l'entrée de ce machin il y a du jus mais pas à la sortie!
J'ai fait un pontage pour passer outre et miracle la voiture démarre!!
Je crois donc avoir bien trouvé où le jus s'arrête mais qu'est ce que ces deux grosses barrettes de contacts dans le pied de porte conducteur?
isma_8 Moderateur
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
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