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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Samedi 05 Novembre 2011 09:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

barthus ton corp chaud a peut etre subit une deformation ou une usure trop importante au niveau de la portee de ton segment racleur car en principe il ne doit surtt pas avoir d huile entre le corp et la cloche pare chaleur sinon l huile en contact avec la cloche se cokeifie et c est la mort a petit feu du turbo
verifie la portee du segment pour voir si elle n est pas ovalisee quelque centieme sufise c est comme pour un cylindre de moteur

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Samedi 05 Novembre 2011 10:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense bien a mon corps deformer, cest juste pour avoir d'autres avis

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Selrahc
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MessagePosté le: Samedi 05 Novembre 2011 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

il existe ça aussi :

http://cgi.ebay.fr/K14-K16-C20LET-Race-staggered-step-gap-oil-seal-turbo-/390301424729?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item5adfc71c59

j'en ai pris un pour ma réfection K16 .. on vois pas très bien sur la photo, mais il s'agit d'un segment qui se place sur l'arbre, et qui viens en remplacement d'un segment d'origine

En fait celui ci a la particularité d'être "chicané".. une fois comprimé, il "s'emboite" en quelques sortes.. limitant les risques de fuites suite à dilatation / usure .. contrairement au segment fournis qui sont simplement bout-à-bout

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tonio94
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MessagePosté le: Lundi 07 Novembre 2011 17:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour les liens Selrahc, je vais commander le kit de refection plus le segment modifié et je ferais moi même la réfection en suivant le tuto de mat (http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18930)
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Selrahc
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MessagePosté le: Lundi 07 Novembre 2011 20:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai, si tu fais ça avec un peu de minutie, y'aura pas de problème .. par d'énervement et pas de barbarisme Smile

Pense bien à repérer chaque élément sur le même point de repère avec de démonter.. au pire tu met un très léger coup de dremel pour "rayer" et laisser ainsi une trace indélébile (écrou/corps/CHRA)

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tonio94
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MessagePosté le: Mardi 08 Novembre 2011 10:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yes c'est ce que je pensais faire, en plus de faire des photos pour chaque étape du démontage pour ne rien oublier au remontage.
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gilgsi16v
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1

MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2011 15:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
suite a plusieurs réfection, j'ai toujours la même fuite qu'en photo.

j'ai deja changer d'axe (un occase et un neuf) et changer le segment ( plusieurs fournisseurs ) ainsi qu'a chaque fois une tôle pare-chaleur neuve, pourtant toujours le soucis.

ceux qui ont réussi à l'avoir sec peuvent m'expliquer ce qu'ils ont fait exactement?


refection par un pro ! mais sa douille

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vinz T16
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MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2011 17:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi c est la même,une maladie de + du K16 Confused
Mais quitte a refectionner,pour ceux qui l on pas fait,autant acheter un EGT et le poser en meme temps.
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2011 21:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon,je reprend le truc,
car comme pierre,on doit avoir le meme soucis,c est a dire,l huile passe pas au bonne endroit et fais freiner la turbine,du coup sa tout doucement en pression,meme WG debranché,pas de boost Confused

donc qui aurait un lien pour une cloche pare-feu et pour le segment d étancheité.merci d avance Wink
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SERGEEVO8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2011 00:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca fais plaisir d avoir un k16 depuis 2 ans et qu il soit deja niqué Confused Confused Confused

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2011 09:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les parechaleur fautcontacter les boutique eBay qui font les kit de refeétions de k16

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Pierre
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MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2011 18:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait moi il a été refais il y a moins d un an je pense que le kit complet c ewst pas la peine de la changé pour ma part,
surtout que la derniere fois je n avais pu changé la cloche pare feu puisque elle n etait pas assez profonde Sad

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nrv51
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MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2013 22:19 Revenir en haut de page

Merci pour les infos, je viens de commander les deux segments + le kit refection kkk16. Réduction sur les frais de livraison offerte par le vendeur turborebuild-co-uk sur Ebay -14,34 euros

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