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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Samedi 05 Novembre 2011 09:19 |
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Reprise du message précédent :
barthus ton corp chaud a peut etre subit une deformation ou une usure trop importante au niveau de la portee de ton segment racleur car en principe il ne doit surtt pas avoir d huile entre le corp et la cloche pare chaleur sinon l huile en contact avec la cloche se cokeifie et c est la mort a petit feu du turbo
verifie la portee du segment pour voir si elle n est pas ovalisee quelque centieme sufise c est comme pour un cylindre de moteur
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 05 Novembre 2011 10:47 |
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je pense bien a mon corps deformer, cest juste pour avoir d'autres avis
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Selrahc
1600i

Inscrit le: 03 Juil 2009
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Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo
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tonio94
1600i

Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 310
Localisation: Paris / Orléans
Voiture: Calibra turbo
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Posté le:
Lundi 07 Novembre 2011 17:04 |
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Merci pour les liens Selrahc, je vais commander le kit de refection plus le segment modifié et je ferais moi même la réfection en suivant le tuto de mat (http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18930)
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Selrahc
1600i

Inscrit le: 03 Juil 2009
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Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo
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Posté le:
Lundi 07 Novembre 2011 20:32 |
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ouai, si tu fais ça avec un peu de minutie, y'aura pas de problème .. par d'énervement et pas de barbarisme
Pense bien à repérer chaque élément sur le même point de repère avec de démonter.. au pire tu met un très léger coup de dremel pour "rayer" et laisser ainsi une trace indélébile (écrou/corps/CHRA)
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_________________ mode piéton ... |
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tonio94
1600i

Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 310
Localisation: Paris / Orléans
Voiture: Calibra turbo
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Posté le:
Mardi 08 Novembre 2011 10:51 |
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Yes c'est ce que je pensais faire, en plus de faire des photos pour chaque étape du démontage pour ne rien oublier au remontage.
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Jeudi 10 Novembre 2011 15:37 |
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Barthus a écrit: | suite a plusieurs réfection, j'ai toujours la même fuite qu'en photo.
j'ai deja changer d'axe (un occase et un neuf) et changer le segment ( plusieurs fournisseurs ) ainsi qu'a chaque fois une tôle pare-chaleur neuve, pourtant toujours le soucis.
ceux qui ont réussi à l'avoir sec peuvent m'expliquer ce qu'ils ont fait exactement? |
refection par un pro ! mais sa douille
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_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Jeudi 10 Novembre 2011 17:20 |
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Moi c est la même,une maladie de + du K16
Mais quitte a refectionner,pour ceux qui l on pas fait,autant acheter un EGT et le poser en meme temps.
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Vendredi 25 Novembre 2011 21:57 |
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bon,je reprend le truc,
car comme pierre,on doit avoir le meme soucis,c est a dire,l huile passe pas au bonne endroit et fais freiner la turbine,du coup sa tout doucement en pression,meme WG debranché,pas de boost
donc qui aurait un lien pour une cloche pare-feu et pour le segment d étancheité.merci d avance
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Samedi 26 Novembre 2011 00:06 |
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ca fais plaisir d avoir un k16 depuis 2 ans et qu il soit deja niqué
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_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 26 Novembre 2011 09:00 |
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Pour les parechaleur fautcontacter les boutique eBay qui font les kit de refeétions de k16
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Samedi 26 Novembre 2011 18:25 |
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En fait moi il a été refais il y a moins d un an je pense que le kit complet c ewst pas la peine de la changé pour ma part,
surtout que la derniere fois je n avais pu changé la cloche pare feu puisque elle n etait pas assez profonde
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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nrv51
1200s

Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 158
Localisation: mourmelon le grand (51)
Voiture: Mercedes C 350 CDI 4matic break
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Posté le:
Vendredi 22 Février 2013 22:19 |
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Merci pour les infos, je viens de commander les deux segments + le kit refection kkk16. Réduction sur les frais de livraison offerte par le vendeur turborebuild-co-uk sur Ebay -14,34 euros
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_________________ nrvmumu sur xbox live. |
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