BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
22liliu
1600i


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 494
Localisation: Côtes d'Armor
Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011 14:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

ça me donne ça
72, Etage de sortie d'allumage Défaut dans circuit
Image

donc bobine prend ce pdf c'est expliquer ou regarde la capture
http://www.megaupload.com/?d=DNFZRLDT

Image

_________________
Ma Cali en réfection
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
manta38
Invité




MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011 17:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut!

Calculateur HS, qui laisse tes injecteurs ouverts des le contact établi (commande par la masse) donc moteur noyé aux 4 cylindres, demonte ta rampe, laisse la branchée, mets le contact et tu verras que j'ai raison Wink
Signaler un abus
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011 22:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

nan j ai justement testé comme ca et ca s est ouvert 1 fois sur x essai ...

bref je vais changer le capteur de phase je pense qu il est en cause ca a deja demarré donc a mon avis c est lui qui foire j attend une reponse de kerax pour voir ce qu il trouve en valeur mais reste plus que celui la

pour le code de l allumage je voulais confirmation car j ai fait tournéé le demarreur sans avoir branché le boitier d allumage d ou le code Wink

j arrive toujours pas a comprendre pourquoi ca avait l air de sentir l essence au bougies ... Rolling Eyes

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
manta38
Invité




MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2011 18:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, ca s'ouvre une seule et unique fois, donc ca reste la gueule grande ouverte! Laughing
Signaler un abus
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2011 19:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

nan c est l inverse pour mon cas Wink

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2011 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au multimètre tu peux teste l'alim et la masse du capteur. Ainsi que le signal, si tu as une tension qui oscille c'est qu'il semble fonctionner
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2011 19:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

alim et masse ok apres le reste j ai pas pu testé etant seul
mais bon le signal d ouverture est bien transmise par lui donc je pense pas me planté en le changeant
j attend la reponse de l ami kerax et des que j ai sa reponse je m en va m amuse dans les petites routes d ardeche euh du moins cherche le capteur Laughing

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Mardi 05 Juillet 2011 19:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon des news vu que j avais mis al corsa de coté pour m occupé de la calibra
bref voici ce que j ai fait
changé capteur aac
changement des injecteurs pour ceux de c20xe pour essayé
viré l alarme a la con qui trainé

et toujours rien on a l impression que ca va se lancé et puis non
je repete qu elle a demarré 10 sec mais vu que j avais pas serré le regul trop fort pour crée une fuite j ai vite arrete mais depuis cela pas pu la redemarré et je vois pas en quoi le regul qui fuit peux avoir influencé quoique ce soit
bref me reste a controlé
la pression d essence encore quand j aurai trouvé l outil pour et testé les compression (mais vu qu il a deja tourné et en plus comme une horloge...) et en dernier recours trouvé un autre calculateur pour testé ...
si quelqu un voit autre chose a verifié ... Confused

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 13:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelqu un pourrait me soritr via epc les ref des aac du c16xe ainsi que leur emplacement d avance merci Wink

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
gsr59
1200s


Inscrit le: 13 Sep 2009
Messages: 100
Localisation: Pas très loin de douai
Voiture: Opel & Ford

MessagePosté le: Mardi 16 Août 2011 19:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

juste pour info t'avait combien quand ta pris t'es compression moteur? en bar ou psi ou autre

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Mardi 16 Août 2011 20:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

9 9.5 10 9.5
pris a froid
pas forcement le mieux mais ca a tourné donc ...

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Mercredi 17 Août 2011 06:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

DIS c'est pas la bobine ?

Tu as regardé dans TIS ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Lundi 05 Septembre 2011 18:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai besoin de 2 3 avis voir si certain on gratter de la gsi ...

donc alors deja d une est ce normal les repiquage que j ai au niveau du calculo
Image

et sur les deux fils que j ai entouré j ai de la continuité aussi bien en plus batterie que masses ...???
c est la cosses qui amene au cablage des injecteurs
Image

le kiffeur j avais pas vu ton message tu parle de quoi?

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Mardi 06 Septembre 2011 06:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

TIS c'est le programme de chez Opel pour dépanner/réparer
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Mardi 06 Septembre 2011 08:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

je veux dire tu parle de dis ..??

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Mardi 06 Septembre 2011 11:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

mic43 a écrit:
je viens de me sortir ca en code erreur qui peut me dire ce que c est Shocked

72 Amplifier (Direct Ignition System (DIS)) control signal (A+B) Lead interruption, open circuit
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 06 Septembre 2011 12:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

DIS=Dual Ignition System, autrement bien la bobine jumostatique également appelé module d'allumage

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Mardi 06 Septembre 2011 17:34 Revenir en haut de page

ok ok je me rappelé plus de ce que j avais posté en default Wink

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com