Auteur |
Message |
Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
|
Posté le:
Mercredi 22 Septembre 2010 16:48 |
  |
Reprise du message précédent :
Les etriers sont les mêmes pour beaucoup de modèles.
C'est les porte-etriers qui sont plus chiants à trouver !
|
_________________ Kli 20LET Stage3 |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 22 Septembre 2010 22:11 |
  |
mich-mich a écrit: | Petit Hs: les disque en 308 sa passe sur jambes de force de caliT ?
Merci |
C'est pas les topics qui manquent à ce sujet Fonction Recherche
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Jeudi 23 Septembre 2010 09:59 |
  |
gsi spirit a écrit: | Sinon c'ets vrai que c'ets louche, sur le lien de Franc-comtois et chez Brembo les disques en 280 c'ets que du 4 trous et quand on regarde ta voiture c'est des jantes en 5 trous |
Bah la je me dit qu'il doit exister les deux montage en 4*100 280mm et 5*110 280mm
Les miens en type origine sont donné pour 1.7CDTI si mes souvenirs sont bons.
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Jeudi 23 Septembre 2010 11:01 |
  |
Oui, le 1.7 100 chv c'est des 280 mm
|
|
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Jeudi 23 Septembre 2010 12:14 |
  |
Okay merci du renseignement.
Du coup j'me demande si mon cas est relativement isolé ou pas sur la dimension des freins !
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
caliboy
1200s
Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 106
Localisation: PORNIC 44
Voiture: calibra turbo,Zaf OPC,corsa B GSI
|
Posté le:
Vendredi 24 Septembre 2010 14:27 |
  |
est ce que si on passe en disque de 308 avec les etriers 57/25 les jantes alus BBS ET 42 passe sur cali turbo ??
|
|
 |
|
  |
 |
Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
|
Posté le:
Vendredi 24 Septembre 2010 18:08 |
  |
Il faudrait deja connaitre ton diam: 16 ou 17" car il en existe de tout taille en BBS
Le 16, ca va être juste !
|
_________________ Kli 20LET Stage3 |
 |
|
   |
 |
caliboy
1200s
Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 106
Localisation: PORNIC 44
Voiture: calibra turbo,Zaf OPC,corsa B GSI
|
Posté le:
Samedi 25 Septembre 2010 07:53 |
 |
monte origine cali turbo keke rosberg donc 16"
|
|
 |
|
  |
 |
|