Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v
Posté le:
Dimanche 01 Août 2010 20:20
Reprise du message précédent :
Pourtant je viens de regarder et il met "demontage du bloc de la Vectra" donc de sa Vectra Turbo...
D'ailleurs je sais pas si c'est un bas moteur de X20XEV/R(chelou sur une Vectra A Turbo....) mais sur les Z déjà c'est pas la même pompe à huile(mate le trou ROND de la crépine !!)
Le top ça aurait été de voir la tranche ou sont gravés les num....et le type!!
je sais j'ai vu mais je me suis dis qu'il avait monté une pompe de C20 mais si c'est un bloc C20 comment il a pu monter des paliers d'un autre bloc
_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Lundi 02 Août 2010 07:34
Comme expliqué sur un autre sujet, tu peux changer les chapeaux de paliers d'un bloc à condition de les rectifier en ligne au niveau de l'alésage et d'utiliser des coussinets cote rectif extérieure.
C4NitrO31 a écrit:
Pourtant je viens de regarder et il met "demontage du bloc de la Vectra" donc de sa Vectra Turbo...
D'ailleurs je sais pas si c'est un bas moteur de X20XEV/R(chelou sur une Vectra A Turbo....) mais sur les Z déjà c'est pas la même pompe à huile(mate le trou ROND de la crépine !!)
Le top ça aurait été de voir la tranche ou sont gravés les num....et le type!!
Désolé on parle pas du même bloc, donc je n'ai rien dit.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum