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Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v
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Dimanche 01 Août 2010 20:20
Reprise du message précédent :
Pourtant je viens de regarder et il met "demontage du bloc de la Vectra" donc de sa Vectra Turbo...
D'ailleurs je sais pas si c'est un bas moteur de X20XEV/R(chelou sur une Vectra A Turbo....) mais sur les Z déjà c'est pas la même pompe à huile(mate le trou ROND de la crépine !!)
Le top ça aurait été de voir la tranche ou sont gravés les num....et le type!!
je sais j'ai vu mais je me suis dis qu'il avait monté une pompe de C20 mais si c'est un bloc C20 comment il a pu monter des paliers d'un autre bloc
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isma_8 Moderateur
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Posté le:
Lundi 02 Août 2010 07:34
Comme expliqué sur un autre sujet, tu peux changer les chapeaux de paliers d'un bloc à condition de les rectifier en ligne au niveau de l'alésage et d'utiliser des coussinets cote rectif extérieure.
C4NitrO31 a écrit:
Pourtant je viens de regarder et il met "demontage du bloc de la Vectra" donc de sa Vectra Turbo...
D'ailleurs je sais pas si c'est un bas moteur de X20XEV/R(chelou sur une Vectra A Turbo....) mais sur les Z déjà c'est pas la même pompe à huile(mate le trou ROND de la crépine !!)
Le top ça aurait été de voir la tranche ou sont gravés les num....et le type!!
Désolé on parle pas du même bloc, donc je n'ai rien dit.
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