BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
C4NitrO31
1800i

Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

MessagePosté le: Dimanche 01 Août 2010 20:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Pourtant je viens de regarder et il met "demontage du bloc de la Vectra" donc de sa Vectra Turbo...
D'ailleurs je sais pas si c'est un bas moteur de X20XEV/R(chelou sur une Vectra A Turbo....) mais sur les Z déjà c'est pas la même pompe à huile(mate le trou ROND de la crépine !!) Wink
Le top ça aurait été de voir la tranche ou sont gravés les num....et le type!! Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
for-tee
20SEH

Voiture: OpelS

MessagePosté le: Dimanche 01 Août 2010 22:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sais j'ai vu mais je me suis dis qu'il avait monté une pompe de C20 Rolling Eyes Rolling Eyes mais si c'est un bloc C20 comment il a pu monter des paliers d'un autre bloc Question Question

mon rêve

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 02 Août 2010 07:34 Revenir en haut de page

Comme expliqué sur un autre sujet, tu peux changer les chapeaux de paliers d'un bloc à condition de les rectifier en ligne au niveau de l'alésage et d'utiliser des coussinets cote rectif extérieure.

C4NitrO31 a écrit:
Pourtant je viens de regarder et il met "demontage du bloc de la Vectra" donc de sa Vectra Turbo...
D'ailleurs je sais pas si c'est un bas moteur de X20XEV/R(chelou sur une Vectra A Turbo....) mais sur les Z déjà c'est pas la même pompe à huile(mate le trou ROND de la crépine !!) Wink
Le top ça aurait été de voir la tranche ou sont gravés les num....et le type!! Rolling Eyes

Désolé on parle pas du même bloc, donc je n'ai rien dit.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent