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swappgsi
20SEH


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MessagePosté le: Samedi 03 Avril 2010 14:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

le" 29l" te bascule aussi, sur ta teinte , au taf avec logiciel ppg , je tape "29l" il me sort ta teinte Wink

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c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
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Mitch
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 03 Avril 2010 15:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

bein moi j'ai regardé sur un nuancier chez opel et il y a photo Wink

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On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)


Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
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Mitch
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
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MessagePosté le: Lundi 08 Novembre 2010 19:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon aye on attaque.....Maintenant que j'ai fini mon swapp d'une Kadett D en 20XE (pas la mienne), je vais m'attaquer à ce break afin d'avoir une caisse pour l'hiver. Le moteur (un C20XE) a été complètement assemblé avec des pièces que j'avais à droite, à gauche.
Récemment on a changé la barre stab pour une de GSI 16V, les rotules de suspension sont neuves. J'ai remise des jambes de force de Kadett GSI avec freinage ph2
Il est maintenant prêt depuis un petit moment mais comme je n'avais pas la place pour mettre la voiture dans le garage,le 20XE n'avait toujours pas été mis dedans.
Demain c'est le grand jour, on va le mettre en place avec Ganjarom. Wink

Quelques petites spécificités :
boite F20 3,74
volant moteur plat
ligne d'origine pour break GSI en 55mm

On vous mettra quelques photos demain Twisted Evil

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ganjarom
C20LET


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MessagePosté le: Lundi 08 Novembre 2010 19:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

A l'attaque!!! Mouahahahah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 08 Novembre 2010 21:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

des photos des photos !!!! Wink

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Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
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Bace
LOTUS OMEGA


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1

MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2010 00:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est bien 286 je confirme

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Mitch
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2010 09:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon aye , on l'a claqué dedans hier après-midi sans trop de mal, F20 d'abord, puis C20XE ensuite, voici quelques photos:

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On en chie dans l'est Laughing
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Il me manque quelques bricoles, donc dès que je les ai, on démarre..... Wink

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mes photos se retrouvent de nouveau à l'envers alors que je les avaient retournées et enregistrées ainsi ?

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ganjarom
C20LET


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MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2010 17:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

parce que t'es nul... Laughing

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Mitch
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MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2010 19:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ça commence à me gonfler un peu, pas moyen de la mettre en route. Le problème se situe au niveau du relais (pas de jus sur le fil bleu/rouge du faisceau C20XE qui alimente la pompe et le relais fait clac,clac,clac.......quand on lance le démarreur). Le relais est alimenté en +12V, la pompe tourne en direct, j'ai essayé 2 relais différents
On dirait bien un symptôme de capteur vilo mais ce dernier est neuf et fonctionnait sur un autre 20XE la semaine dernière.
Pour info il s'agit d'un swap de C20XE à la place du X14XE.
Si quelqu'un a une idée.....
J'arrête pour ce soir car plus de batterie Sad

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Bace
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1

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010 00:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

est ce que ton demareur fonctionne correctement!

Tu a verifier les masse

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Mitch
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010 03:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, le démarreur fonctionne nickel, les masses ont l'air bonnes, le problème vient plus de la partie commande relais....

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010 07:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

le petit APC (fil noir) coté faisceau injection/faisceau compartiment moteur est la ?? sans lui, pas de démarrage.

d'origine, il se trouve dans les environ du plan de joint de culasse coté allumeur, c'est un connecteur 1voie noir, fil noir (1.5mm²). tu dois avoir un APC dessus.

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"Brabus" le druide.
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Mitch
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010 09:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, c'est le connecteur double avec un fil rouge +12V et un fil noir +12V apc, les 2 sont alimentés Wink

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Fred...Perry
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010 16:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avais pas vu que ce sujet avait été réouvert, sympa hate de voir la suite

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Mitch
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010 19:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, j'ai réussi à démarrer 3 fois aujourd'hui, la voiture tourne sans caler mais prend rapidement des tours (cela venait du raccord mastervac/pipe admission qui était manquant et sans doute du régul de ralenti). Donc quand je coupe impossible de redémarrer, le relais claque sans arrêt, pas de 12V apc au relais alors qu'il arrive bien au motronic.....Le voyant moteur se met aussi à clignoter
Si quelqu'un a une idée Sad , je deviens fou Evil or Very Mad

J'aurais besoin de savoir quelles bornes shunter dans le connecteur gris de la boîte à fuse pour lire les codes pannes (sur astra F)

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Barthus
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Messages: 12231

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010 21:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as un faisceau foireux, calculo qui merde (je doute), le relais qui est naze

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Mitch
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010 22:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je commence à douter du faisceau, c'est pas le relais en lui même j'en ai essayé 3 différents, le calculo pareil, je l'ai changé pour voir et ça ne change rien Rolling Eyes
Est-ce qu'un faisceau moteur de 2.5 est différent d'un faisceau de 2.8 ? Car celui qui me reste provient du 2.8.

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Mitch
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MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2010 20:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon vu l'intérêt pour mon post et mon problème je vais créer un post dans "20XE" Rolling Eyes

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araik
20SEH


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Voiture: astra GT35

MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2010 22:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

peut etre un probleme de masse Wink
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Mitch
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2010 13:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon quelques news :
Bon ça y est, elle roule depuis dimanche soir Very Happy Hier grosse matinée de nettoyage et remontage intérieur. J'ai passé le CT ce matin, suis passé faire la carte grise et les plaques dans la foulée.
Cet après-midi réglage train avant et changement des ressorts arrières car elle est trop basse devant Twisted Evil et elle risque vite de décrocher de l'arrière. Wink

Bientôt quelques photos ....

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GSITURBO16
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MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2010 14:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool Super

Et d'où venait le problème Question

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