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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Samedi 09 Janvier 2010 21:07 |
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le soucis dont il parle a la fin, était les bougies ou débitmètre hs de mémoire. Comme il a marqué avant 5000km sans soucis avant sa. encore une fois, j reste persuadé que le calculateur n'y voit rien a un changement d'échangeur, rien pour le mettre en défaut en tout cas, + qu'avec celui d'origine. Jusqu'a ce qu'on me prouve le contraire
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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MISTERCOOL
1200s

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 192
Voiture: astra H OPC
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mat 16s
1200s
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 33
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Posté le:
Lundi 11 Janvier 2010 07:23 |
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Pour toi tu pense a une fuite alors...
J'ai vérifier la derniére fois mais rien vu, il faudrait que j'arrive a mettre mon circuit sous pression, avez vous une méthode??
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Lundi 11 Janvier 2010 09:39 |
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Moi je pense que le calculateur n'a rien avoir dedans,il fait bien son taff pour une gestion d'origine....
Pour la fuite de Mat16s,je suis sur que t'as pas de fuite,car on entendrais une fuite d'air...Mais là on entend rien d'anormale....
Mais je pense qu'il faut Vraiment qu'on mette un mano de turbo,c'est vraiment le minimum pour controler....
C'est primordial pour un moteur turbo....
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Mardi 12 Janvier 2010 23:34 |
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En tout cas j'ai remarqué un truc de bizarre en consomation...
Depuis la pose de l'echangeur,la consomation est passé de 11.4 litres/100 à 13 litres /100...
Mais ca n'avance pas plus qu'avant....
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mat 16s
1200s
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 33
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Posté le:
Mercredi 13 Janvier 2010 00:02 |
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C'est peut etre due au fait qu'on a moins de puissance du coup on est obligé de lui faire prendre un peu plus les tours sans s'en rendre compte, lionel le proprio du banc de puissance m'a d'ailleur fait la remarque que je devais consommer plus!!!
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Mercredi 27 Janvier 2010 06:44 |
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Bon,hier je suis allé passer ma titine sur le banc...
Et resultat 20 Chevaux de perdus...
Meme symptomes que Mat16s....
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
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Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Mercredi 27 Janvier 2010 06:47 |
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C'est bizarre mais en Arsouilles,j'ai rien perdu...
J'avais fait un test avec une Alfa GTA avant Intercooler,et refais un test apres...Et la Alfa est toujours au meme endroit....
Mais quand je vais recevoir ma gestion...Adieu GTA..LOL (enfin j'espere)
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mat 16s
1200s
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 33
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Posté le:
Vendredi 29 Janvier 2010 08:39 |
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en tout cas on a au moin tester les ic forge sans gestion (comme tous gros IC) y a de la perte, lol.
MOI EN AYANT MOTER MA EDS PH1 (275ch) on dirai que ça va bcp mieux tout de m^me, j'ai hate de monter la downpipe...
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