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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 09 Janvier 2010 20:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Vu qu'il n'a plus donné de nouvelles à ce sujet on pouvait pas vraiment le savoir mais je te confirme qu'il a bien eu des soucis

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=5210&start=140

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Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Samedi 09 Janvier 2010 21:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

le soucis dont il parle a la fin, était les bougies ou débitmètre hs de mémoire. Comme il a marqué avant 5000km sans soucis avant sa. encore une fois, j reste persuadé que le calculateur n'y voit rien a un changement d'échangeur, rien pour le mettre en défaut en tout cas, + qu'avec celui d'origine. Jusqu'a ce qu'on me prouve le contraire

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Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
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MISTERCOOL
1200s


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 192
Voiture: astra H OPC

MessagePosté le: Dimanche 10 Janvier 2010 19:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

...Moi aussi j'en doute fort .

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... www.dailymotion.com/silva-opc
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mat 16s
1200s


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MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010 07:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour toi tu pense a une fuite alors...
J'ai vérifier la derniére fois mais rien vu, il faudrait que j'arrive a mettre mon circuit sous pression, avez vous une méthode??
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yan
1800i


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MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010 09:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je pense que le calculateur n'a rien avoir dedans,il fait bien son taff pour une gestion d'origine....

Pour la fuite de Mat16s,je suis sur que t'as pas de fuite,car on entendrais une fuite d'air...Mais là on entend rien d'anormale....

Mais je pense qu'il faut Vraiment qu'on mette un mano de turbo,c'est vraiment le minimum pour controler....
C'est primordial pour un moteur turbo....
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yan
1800i


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Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010 23:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

En tout cas j'ai remarqué un truc de bizarre en consomation...
Depuis la pose de l'echangeur,la consomation est passé de 11.4 litres/100 à 13 litres /100...

Mais ca n'avance pas plus qu'avant....
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mat 16s
1200s


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MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010 00:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est peut etre due au fait qu'on a moins de puissance du coup on est obligé de lui faire prendre un peu plus les tours sans s'en rendre compte, lionel le proprio du banc de puissance m'a d'ailleur fait la remarque que je devais consommer plus!!!
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yan
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 06:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon,hier je suis allé passer ma titine sur le banc...
Et resultat 20 Chevaux de perdus...

Meme symptomes que Mat16s....
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yan
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
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Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 06:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bizarre mais en Arsouilles,j'ai rien perdu...

J'avais fait un test avec une Alfa GTA avant Intercooler,et refais un test apres...Et la Alfa est toujours au meme endroit....

Mais quand je vais recevoir ma gestion...Adieu GTA..LOL (enfin j'espere)
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mat 16s
1200s


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Messages: 33

MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2010 08:39 Revenir en haut de page

en tout cas on a au moin tester les ic forge sans gestion (comme tous gros IC) y a de la perte, lol.
MOI EN AYANT MOTER MA EDS PH1 (275ch) on dirai que ça va bcp mieux tout de m^me, j'ai hate de monter la downpipe...
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