BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2009 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

J ai ai déja pété un facom.. faut dire, c'est tellement serrer fort ses vis!!!

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2009 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourtant j'ai les norauto avec les longues douilles exprès Shocked

Et c'est vraiment du costo rien à dire.

EDIT : c'est moi qui est fou, en fait j'ai toujours viré mes culasses avec les aac pour les torx femelle.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
bipbip78
20NE


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 1149
Localisation: Le Gault du Perche (41)
Voiture: Tigra C20LET

MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2009 22:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens d essayer vite fait pour voir (au passage c est la E12), et moi ca passe pas sans virer les AAC Crying or Very sad

Ca passe coté echappement, mais coté admission c est cuit.

Dans tous les cas je dois les virer, donc c est pas un probleme.

Merci a vous en tous cas Wink

_________________
Black Tigra Turbo
www.tigra-c20let.fr


Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Mathieu
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2009 22:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Profite que tout est demonté pour prendre des photos du soucis, ca serait interessant d'elucider cette histoire!

_________________
les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!


Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bipbip78
20NE


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 1149
Localisation: Le Gault du Perche (41)
Voiture: Tigra C20LET

MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2009 23:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

C est clair je suis curieux aussi !

Je sent bien la petite fissure dans la culasse au niveau du puit de bougie je sais pas pourquoi

_________________
Black Tigra Turbo
www.tigra-c20let.fr


Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
ayoros
20NE


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 1426
Localisation: ile de france

MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2010 15:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

bipbip78 a écrit:
A confirmer mais je crois que les douilles et embouts sont pas garantis a vie, mais tout le reste oui (cliquets, tourne vis, etc).

Par contre c est vrai que frot trimballes ses malettes nortoto partout et pas de soucis, ca a l air d etre du bon matos.

Finalement j ai du retourner a rambouillet aujourd hui, alors en passant j ai ete prendre le coffret a maurepas.

Je vais enfin pouvoir virer ma culasse !


petit deterrage je viens d'acheter deux douilles norauto et le mec m'a assuré qu'elles sont bien garantis a vie Wink ça vaut le coup ça vaut 1tiers de facom et c'est assez costaud
et puis facom c'est pas si costaud que ça tous les 6mois je retourne au magasin pour changer un tournevis Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mathieu
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2010 16:09 Revenir en haut de page

Je profite du déterrage, je retire ce que j'avais dit içi :

Mathieu a écrit:
@Jawad : J'ai le meme jeu de douilles de chez norauto et je confirme que pas besoin de toucher aux aac avec cette douille Wink


Ayant changé ma culasse ya 1 mois, j'ai été obligé de me rendre compte que ma douille ne passait pas, mais alors pas du tout, avec ou sans AAC, alors que j'etais censé avoir vissé cette même culasse 2 ans plus tôt avec la même douille, j'ai fumé la moquette complètement!
j'ai du le faire avec une douille 3/8" pour que ça passe, j'etais pourtant persuadé de l'avoir fait avec la douille 1/2", me suis retrouvé comme un con au moment du desserrage lol!
Meme soucis sur la culasse de remplacement, serrage avec la douille 3/8"

_________________
les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!


Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com