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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mardi 22 Décembre 2009 20:47 |
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Reprise du message précédent :
J ai ai déja pété un facom.. faut dire, c'est tellement serrer fort ses vis!!!
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Mardi 22 Décembre 2009 21:00 |
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Pourtant j'ai les norauto avec les longues douilles exprès
Et c'est vraiment du costo rien à dire.
EDIT : c'est moi qui est fou, en fait j'ai toujours viré mes culasses avec les aac pour les torx femelle.
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bipbip78
20NE

Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 1149
Localisation: Le Gault du Perche (41)
Voiture: Tigra C20LET
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Posté le:
Mardi 22 Décembre 2009 22:12 |
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Je viens d essayer vite fait pour voir (au passage c est la E12), et moi ca passe pas sans virer les AAC
Ca passe coté echappement, mais coté admission c est cuit.
Dans tous les cas je dois les virer, donc c est pas un probleme.
Merci a vous en tous cas
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_________________ Black Tigra Turbo
www.tigra-c20let.fr
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Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
       
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Posté le:
Mardi 22 Décembre 2009 22:26 |
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Profite que tout est demonté pour prendre des photos du soucis, ca serait interessant d'elucider cette histoire!
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_________________ les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
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bipbip78
20NE

Inscrit le: 22 Mar 2007
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Voiture: Tigra C20LET
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Posté le:
Mardi 22 Décembre 2009 23:29 |
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C est clair je suis curieux aussi !
Je sent bien la petite fissure dans la culasse au niveau du puit de bougie je sais pas pourquoi
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_________________ Black Tigra Turbo
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ayoros
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 1426
Localisation: ile de france
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Posté le:
Jeudi 18 Mars 2010 15:23 |
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bipbip78 a écrit: | A confirmer mais je crois que les douilles et embouts sont pas garantis a vie, mais tout le reste oui (cliquets, tourne vis, etc).
Par contre c est vrai que frot trimballes ses malettes nortoto partout et pas de soucis, ca a l air d etre du bon matos.
Finalement j ai du retourner a rambouillet aujourd hui, alors en passant j ai ete prendre le coffret a maurepas.
Je vais enfin pouvoir virer ma culasse ! |
petit deterrage je viens d'acheter deux douilles norauto et le mec m'a assuré qu'elles sont bien garantis a vie ça vaut le coup ça vaut 1tiers de facom et c'est assez costaud
et puis facom c'est pas si costaud que ça tous les 6mois je retourne au magasin pour changer un tournevis
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Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 18 Mars 2010 16:09 |
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Je profite du déterrage, je retire ce que j'avais dit içi :
Mathieu a écrit: | @Jawad : J'ai le meme jeu de douilles de chez norauto et je confirme que pas besoin de toucher aux aac avec cette douille  |
Ayant changé ma culasse ya 1 mois, j'ai été obligé de me rendre compte que ma douille ne passait pas, mais alors pas du tout, avec ou sans AAC, alors que j'etais censé avoir vissé cette même culasse 2 ans plus tôt avec la même douille, j'ai fumé la moquette complètement!
j'ai du le faire avec une douille 3/8" pour que ça passe, j'etais pourtant persuadé de l'avoir fait avec la douille 1/2", me suis retrouvé comme un con au moment du desserrage lol!
Meme soucis sur la culasse de remplacement, serrage avec la douille 3/8"
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