BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Mathieu
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2009 12:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

sur la 1ere photo on voit pas en detail l'embranchement de la durite d'eau caché par le faisceau de durite, mais on arrive à distinguer l'emplacement avec le serflex qui dépasse, et on voit bien que c'est tout plat (on peut la voir en full resolution, je sais pas si vous avez vu)
KS à 100%

_________________
les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!


Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
darknico
20SEH


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2009 12:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc poreuse a 99% vu la mayo dans le bocal :d
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz

MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2009 20:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

petite question:pourquoi un joint de culasse HS ne provoquerai pas de mayo?

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2009 20:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai pas dis ça, j'ai dis que dans ce cas la mayo serait dans l'huile et non dans l'eau.

Ceci parce qu'au niveau jont de culasse la pression d'eau est plus importante que la pression d'huile tout simplement.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 07:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme deja dit niko,part sur sur le principe que ta une culasse a changer,toutes les durites les 2 radiateurs.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
darknico
20SEH


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 11:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué mais entre le prix qu'il la vends, le transport jusque chez moi, l'embrayage et la remise en etat.. ça va me couter plus cher qu'une en bon état.

En plus c'était une voiture de reco de rally, donc elle a du en prendre plein la tronche.

Je vais me mettre en quéte d'une autre, jsuis pas préssé.

Si quelqu'un veux la prendre, je peux fournir les infos sans soucis Smile
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
k-mac
20XE


Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc

MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 18:16 Revenir en haut de page

et si il y a mayo dans l'huile et que le mec continue de rouler avec les coussinet morfle et le vilo aussi c'est du deja vu ce que je dit Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com