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Auteur |
Message |
Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
       
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Posté le:
Dimanche 29 Novembre 2009 12:16 |
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Reprise du message précédent :
sur la 1ere photo on voit pas en detail l'embranchement de la durite d'eau caché par le faisceau de durite, mais on arrive à distinguer l'emplacement avec le serflex qui dépasse, et on voit bien que c'est tout plat (on peut la voir en full resolution, je sais pas si vous avez vu)
KS à 100%
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_________________ les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI
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Posté le:
Dimanche 29 Novembre 2009 12:18 |
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donc poreuse a 99% vu la mayo dans le bocal :d
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Dimanche 29 Novembre 2009 20:06 |
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petite question:pourquoi un joint de culasse HS ne provoquerai pas de mayo?
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 29 Novembre 2009 20:48 |
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J'ai pas dis ça, j'ai dis que dans ce cas la mayo serait dans l'huile et non dans l'eau.
Ceci parce qu'au niveau jont de culasse la pression d'eau est plus importante que la pression d'huile tout simplement.
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Blitz powaaaa!!!! |
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Lundi 30 Novembre 2009 07:40 |
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comme deja dit niko,part sur sur le principe que ta une culasse a changer,toutes les durites les 2 radiateurs.
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI
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Posté le:
Lundi 30 Novembre 2009 11:28 |
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oué mais entre le prix qu'il la vends, le transport jusque chez moi, l'embrayage et la remise en etat.. ça va me couter plus cher qu'une en bon état.
En plus c'était une voiture de reco de rally, donc elle a du en prendre plein la tronche.
Je vais me mettre en quéte d'une autre, jsuis pas préssé.
Si quelqu'un veux la prendre, je peux fournir les infos sans soucis
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k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
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Posté le:
Lundi 30 Novembre 2009 18:16 |
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et si il y a mayo dans l'huile et que le mec continue de rouler avec les coussinet morfle et le vilo aussi c'est du deja vu ce que je dit
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