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nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2009 00:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Mathieu a écrit:
nyabinghi a écrit:
mat j'ai tout ce qu'il te faut pour passer en distrib phase 2 (tole, cache, pignon, poulie d'AAC ect...) si tu veux


Bon à savoir Wink
Mais ca me ferait chier de repayer un kit distri, celui du xe a 1 an et demi et 10000km à tout peter Mad

Je laisse couler pour l'instant, pas envie de trop me prendre le chou et en + pour ce que je roule en voiture c'est loin d'etre urgent lol!


met un v6 et viens le samedi soir à LC Laughing
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Mathieu
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2009 00:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Poil : leur en veux pas et prends pas tout ce qui est dit pour toi, car ils sont atteint d'une maladie malheureusement incurable
en fait le xe ya qqch de magique quand tu l'as sous le pied, les symptomes de la maladie : tu es blazé par tous les autres moteurs censés le concurrencer sur le papier, et il faut ensuite des cylindres en + et/ou un turbo pour etre de nouveau epaté Laughing

nyabinghi a écrit:
met un v6 et viens le samedi soir à LC Laughing


Clair que le son du v6... Razz Razz Razz

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Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2009 00:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je comprends pas, il n'y a pas besoin d'un kit de montage spécifique pour mettre un 20xe à la place d'un X20XEV???

Est ce les mêmes supports entre un X20XEV et un X20XER?

Si oui pourquoi faut il un kit complet d'adaptation de chez M-Tech pour mettre un 20xe à la place d'un X20XER?
Pourtant Isma tu semble dire qu'il n'y a que la necessité d'avoir une distrib phase2...

Peux-tu ecalirer ma lanterne car la je seche... Question

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poil21
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MessagePosté le: Jeudi 26 Novembre 2009 09:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mathieu a écrit:
Poil : leur en veux pas et prends pas tout ce qui est dit pour toi, car ils sont atteint d'une maladie malheureusement incurable
en fait le xe ya qqch de magique quand tu l'as sous le pied, les symptomes de la maladie : tu es blazé par tous les autres moteurs censés le concurrencer sur le papier, et il faut ensuite des cylindres en + et/ou un turbo pour etre de nouveau epaté Laughing

nyabinghi a écrit:
met un v6 et viens le samedi soir à LC Laughing


Clair que le son du v6... Razz Razz Razz

je leur en veux pas! cest juste que quand jai tort (car je ne connais pas ou pour nimporte quelle autre raison...) je prefererais qu'on mexplique pourquoi! mais ya pas de probleme, jecoute et japrend volontiers tout ce qui est interresant Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 26 Novembre 2009 21:41 Revenir en haut de page

MisterCali a écrit:
Je comprends pas, il n'y a pas besoin d'un kit de montage spécifique pour mettre un 20xe à la place d'un X20XEV???

Est ce les mêmes supports entre un X20XEV et un X20XER?

Si oui pourquoi faut il un kit complet d'adaptation de chez M-Tech pour mettre un 20xe à la place d'un X20XER?
Pourtant Isma tu semble dire qu'il n'y a que la necessité d'avoir une distrib phase2...

Peux-tu ecalirer ma lanterne car la je seche... Question


X20XEV=X20XER au niveau du bloc, de la distrib et des accessoires donc supports identiques

Sinon je n'ai pas dis qu'il ne fallait pas de supports spécifiques, tout ce que je sais c'est que Mtech en vends mais ça ressemble pas vraiment à du sur mesure.

Tout est il qu'une courroie multipistes est visiblement nécessaire d'apres les photos du site.

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