|
Auteur |
Message |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Mercredi 25 Novembre 2009 00:04 |
  |
Reprise du message précédent :
Mathieu a écrit: | nyabinghi a écrit: | mat j'ai tout ce qu'il te faut pour passer en distrib phase 2 (tole, cache, pignon, poulie d'AAC ect...) si tu veux |
Bon à savoir
Mais ca me ferait chier de repayer un kit distri, celui du xe a 1 an et demi et 10000km à tout peter
Je laisse couler pour l'instant, pas envie de trop me prendre le chou et en + pour ce que je roule en voiture c'est loin d'etre urgent lol! |
met un v6 et viens le samedi soir à LC
|
|
 |
|
   |
 |
Mathieu
Administrateur

Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

|
Posté le:
Mercredi 25 Novembre 2009 00:06 |
  |
Poil : leur en veux pas et prends pas tout ce qui est dit pour toi, car ils sont atteint d'une maladie malheureusement incurable
en fait le xe ya qqch de magique quand tu l'as sous le pied, les symptomes de la maladie : tu es blazé par tous les autres moteurs censés le concurrencer sur le papier, et il faut ensuite des cylindres en + et/ou un turbo pour etre de nouveau epaté
nyabinghi a écrit: | met un v6 et viens le samedi soir à LC  |
Clair que le son du v6...
|
_________________ les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
 |
|
  |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Voiture: CaliT

|
Posté le:
Mercredi 25 Novembre 2009 00:47 |
  |
Je comprends pas, il n'y a pas besoin d'un kit de montage spécifique pour mettre un 20xe à la place d'un X20XEV???
Est ce les mêmes supports entre un X20XEV et un X20XER?
Si oui pourquoi faut il un kit complet d'adaptation de chez M-Tech pour mettre un 20xe à la place d'un X20XER?
Pourtant Isma tu semble dire qu'il n'y a que la necessité d'avoir une distrib phase2...
Peux-tu ecalirer ma lanterne car la je seche...
|
_________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775 |
 |
|
    |
 |
poil21
1600i

Voiture: vectra b
|
Posté le:
Jeudi 26 Novembre 2009 09:58 |
  |
Mathieu a écrit: | Poil : leur en veux pas et prends pas tout ce qui est dit pour toi, car ils sont atteint d'une maladie malheureusement incurable
en fait le xe ya qqch de magique quand tu l'as sous le pied, les symptomes de la maladie : tu es blazé par tous les autres moteurs censés le concurrencer sur le papier, et il faut ensuite des cylindres en + et/ou un turbo pour etre de nouveau epaté
nyabinghi a écrit: | met un v6 et viens le samedi soir à LC  |
Clair que le son du v6...  |
je leur en veux pas! cest juste que quand jai tort (car je ne connais pas ou pour nimporte quelle autre raison...) je prefererais qu'on mexplique pourquoi! mais ya pas de probleme, jecoute et japrend volontiers tout ce qui est interresant
|
_________________ la vie est courte! profitons-en! |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Jeudi 26 Novembre 2009 21:41 |
 |
MisterCali a écrit: | Je comprends pas, il n'y a pas besoin d'un kit de montage spécifique pour mettre un 20xe à la place d'un X20XEV???
Est ce les mêmes supports entre un X20XEV et un X20XER?
Si oui pourquoi faut il un kit complet d'adaptation de chez M-Tech pour mettre un 20xe à la place d'un X20XER?
Pourtant Isma tu semble dire qu'il n'y a que la necessité d'avoir une distrib phase2...
Peux-tu ecalirer ma lanterne car la je seche...  |
X20XEV=X20XER au niveau du bloc, de la distrib et des accessoires donc supports identiques
Sinon je n'ai pas dis qu'il ne fallait pas de supports spécifiques, tout ce que je sais c'est que Mtech en vends mais ça ressemble pas vraiment à du sur mesure.
Tout est il qu'une courroie multipistes est visiblement nécessaire d'apres les photos du site.
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|