BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
dencorul38
1200s


Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 173

MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2009 23:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

oui

0.6 / 0.7, pas evident a dire vu la vitesse atteinte sur une portion limitée (no comment)

avant, j'avais
en 2em 0.7OB 0.5 stab
en 3eme 0.7OB 0.5 stab
en 4eme 0.9OB 0.6 stab
en 5eme et 6eme comme en 4eme

d'ou ma question : pourquoi en changeant l'interieur du turbo la pression est plus élevée au réglage stock (enfin 3 tours en moins que le réglage origine) ?
et 0.95 en OB en 3eme est-ce la bonne valeur finalement ?

et surtout, si je fait un parallele, en 4eme je vais me retrouver a 1.1b en OB
pas tres bon donc pour une voiture d'origine!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI 16R
20SEH


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1849
Localisation: GWADA LOVE #1 16°13'31"N 61°22'52" O
Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A

MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2009 01:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

met un régulateur à 3,5 b et ne te prends pas ma tete ...

_________________
Image Image

LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX ***
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2009 07:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ptet ta wastegate qui est trop costaud

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dencorul38
1200s


Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 173

MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2009 08:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle est d'origine, turbo hoets l'a testé et aucun soucis
et avant je prenais les pressions d'origines

comprends pas
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2009 12:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

déssere encore un peu.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2009 17:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

il ont ptet changer la WG et se sont foiré dans le choix du tarage.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Vendredi 02 Octobre 2009 21:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

combien t'as payer le turbo?? echange-standard?

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2009 22:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

laisse tes pressions a 1.2B mais augmente ta pression d'essence.tu aura une tuerie Twisted Evil

_________________
Hotwheels16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
mc fly#107
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2009 22:26 Revenir en haut de page

vinz T16 a écrit:
j ai aussi ce genre de probleme,apparament c est la saison des turbos et pressions! Laughing


il y en a il en ont de trop et toi pas assez

sinon tu a payer combien? stp

_________________
Opel Kadett GSI 16v 2.8 Smile
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv

Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com