Auteur |
Message |
dencorul38
1200s
Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 173
|
Posté le:
Lundi 28 Septembre 2009 23:17 |
  |
Reprise du message précédent :
oui
0.6 / 0.7, pas evident a dire vu la vitesse atteinte sur une portion limitée (no comment)
avant, j'avais
en 2em 0.7OB 0.5 stab
en 3eme 0.7OB 0.5 stab
en 4eme 0.9OB 0.6 stab
en 5eme et 6eme comme en 4eme
d'ou ma question : pourquoi en changeant l'interieur du turbo la pression est plus élevée au réglage stock (enfin 3 tours en moins que le réglage origine) ?
et 0.95 en OB en 3eme est-ce la bonne valeur finalement ?
et surtout, si je fait un parallele, en 4eme je vais me retrouver a 1.1b en OB
pas tres bon donc pour une voiture d'origine!
|
|
 |
|
  |
 |
GSI 16R
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1849
Localisation: GWADA LOVE #1 16°13'31"N 61°22'52" O
Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A
|
Posté le:
Mardi 29 Septembre 2009 01:47 |
  |
met un régulateur à 3,5 b et ne te prends pas ma tete ...
|
_________________
LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX *** |
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mardi 29 Septembre 2009 07:23 |
  |
ptet ta wastegate qui est trop costaud
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
dencorul38
1200s
Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 173
|
Posté le:
Mardi 29 Septembre 2009 08:35 |
  |
elle est d'origine, turbo hoets l'a testé et aucun soucis
et avant je prenais les pressions d'origines
comprends pas
|
|
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Mardi 29 Septembre 2009 12:04 |
  |
déssere encore un peu.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mardi 29 Septembre 2009 17:57 |
  |
il ont ptet changer la WG et se sont foiré dans le choix du tarage.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Vendredi 02 Octobre 2009 21:11 |
  |
combien t'as payer le turbo?? echange-standard?
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

|
Posté le:
Mercredi 14 Octobre 2009 22:00 |
  |
laisse tes pressions a 1.2B mais augmente ta pression d'essence.tu aura une tuerie
|
_________________ Hotwheels16 |
 |
|
    |
 |
mc fly#107
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

|
Posté le:
Mercredi 14 Octobre 2009 22:26 |
 |
vinz T16 a écrit: | j ai aussi ce genre de probleme,apparament c est la saison des turbos et pressions!  |
il y en a il en ont de trop et toi pas assez
sinon tu a payer combien? stp
|
_________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages |
 |
|
    |
 |
|