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sponge
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MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009 21:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

chez kw l'amorto et le moyeu font bloc Wink

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angels jo
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MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009 21:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

si j'ai bien compris l'avant il faut que je prenne pour cali turbal !

et l'arriere pour astra !

sa marche comment si je prend du combiné fileté faut que je fasse usiné mes jambes de force ? Question

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opelgsi
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MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009 22:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

beh c est la question que je me posais et cab gsi te donne le choix après a toi de voir ce qui te coûtera le moins cher Very Happy soit tu fais faire un filetage a un tourneur et tu montes du bilstein avec ressorts spécifiques soit tu les achètes déjà fais mais te faudra renvoyer les tiennes d'origine chez kw
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angels jo
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MessagePosté le: Jeudi 29 Janvier 2009 00:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avais pas vue le liens à gilles
question toute bete une fois passer en combiné fileté on ne peut plus remettre de la suspension normal !

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Dernière édition par angels jo le Jeudi 29 Janvier 2009 00:47; édité 1 fois
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 29 Janvier 2009 00:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut sans doute changer à nouveau de jambe de force.

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angels jo
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MessagePosté le: Jeudi 29 Janvier 2009 00:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

d'accord isma sa craint un peu !

je pense que je vais prende de la bonne suspension en -35 max

JR c'est de la bonne cam ?

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opelgsi
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MessagePosté le: Jeudi 29 Janvier 2009 12:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu ne peux plus remonter tes jambes de forces d'origine tout simplement parce qu'ils decoupent les coupelles inferieures pour fileter..mais bon en suspate si tu veux un bon truc qui marche beh comme d"hab bilstein eilbach ou alors un peu plus cher R-TECH Wink
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angels jo
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MessagePosté le: Jeudi 29 Janvier 2009 12:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

R-TECH c'est de la suspension a gaz non ?

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sponge
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MessagePosté le: Jeudi 29 Janvier 2009 12:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

zut faut que je retrouve des tofs des kw, niko1242 en a monté sur son break Wink

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opelgsi
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MessagePosté le: Jeudi 29 Janvier 2009 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

r-tech fait de tout avec les boonbones séparées si tu veux mais vla le prix poto Rolling Eyes
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angels jo
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MessagePosté le: Jeudi 29 Janvier 2009 21:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai pas trouvé de liens
sa dois etre chéros

bilsten c'est de la bonne came donc si je trouve une bonne adresse je vais investir !

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 29 Janvier 2009 22:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

www.pourchier.com

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angels jo
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MessagePosté le: Jeudi 29 Janvier 2009 23:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

merçi isma tu es un chef !!


ultime question Laughing

b6 ou b8 en bilsten

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 30 Janvier 2009 14:48 Revenir en haut de page

C'est fonction de ce que tu veux mettre comme ressorts.

Si c'est pour mettre du Eibach ou du H&R du B6 suffit.

Si tu n'es pas sur de ton coup prends directement du B8, dans tout les cas le prix est le même en neuf.

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